Les promos FPS du jour
Bon Crysis acheté uniquement à cause de Douceur...
http://blogs.wefrag.com/Douceur/tag/crysis/
Je vais voir si ma mutuelle prend ça en charge...
http://blogs.wefrag.com/Douceur/tag/crysis/
Je vais voir si ma mutuelle prend ça en charge...
Wendy's ça déchire. Burger King, ça dépend du dwich. Je m'rappelle un Burger King "kong" à Caracas en 2005 pour la sortie du film de Jackson, un Triple ou quadruple Whopper, que j'ai failli dégueuler tellement y avait à bouffer.
Mac Do, y a pas en dessous dans les chaînes de burgers. C'est le low cost (enfin en Norvège, ça veut dire 15 euros pour un menu :/). Y a que les petites enseignes américaines qui peuvent donner des trucs encores plus sales (genre Jack in the box).
Mac Do, y a pas en dessous dans les chaînes de burgers. C'est le low cost (enfin en Norvège, ça veut dire 15 euros pour un menu :/). Y a que les petites enseignes américaines qui peuvent donner des trucs encores plus sales (genre Jack in the box).
allez hop, crysis in steam pocket !
Pack Crysis acheté.
Par contre, pour Section 8 est ce qu'il y en a qui savent s'il y a encore du monde en ligne ?
Par contre, pour Section 8 est ce qu'il y en a qui savent s'il y a encore du monde en ligne ?
http://www.in-n-out.com/ArmandLeHess a dit :
Wendy's ça déchire. Burger King, ça dépend du dwich. Je m'rappelle un Burger King "kong" à Caracas en 2005 pour la sortie du film de Jackson, un Triple ou quadruple Whopper, que j'ai failli dégueuler tellement y avait à bouffer.
Best burger d'après les locaux, mais c'est seulement en Californie et alentours. J'avoue que j'ai aimé. J'aime bien Denny's aussi, un peu le genre Wendy mais en plus gore sur le cholesterol.
Je suis allé voir le forum steam de crysis, je me méfie vu la galère que j'ai eu avec flatout "3" maintenant je me renseigne, et j'ai vu que crysis et crysis warhead etaient encore a double drm : steam plus un contrôle du nombre d'installations par securom ou je ne sais pas quoi.
J'étais tenté de prendre ce pack quand même, mais là... Crysis est limité a 5 install si j'ai bien compris, et warhead aussi mais on peut révoquer les install de warhead avec un outil de désinstallation.
Ce sera sans moi leurs conneries, 5 installations? vraiment? pour un jeu qui date de 3 ans?
Du coup moi qui était tenté pour le coté relativement culte de ce jeu, si c'est pour conserver une copie et la ressortir à l'occasion il vaut mieux faire confiance à tpb.
J'étais tenté de prendre ce pack quand même, mais là... Crysis est limité a 5 install si j'ai bien compris, et warhead aussi mais on peut révoquer les install de warhead avec un outil de désinstallation.
Ce sera sans moi leurs conneries, 5 installations? vraiment? pour un jeu qui date de 3 ans?
Du coup moi qui était tenté pour le coté relativement culte de ce jeu, si c'est pour conserver une copie et la ressortir à l'occasion il vaut mieux faire confiance à tpb.
Logiquement vu que l'on passe par Steam pour le télécharger le décompte d'installations ne ce fais pas non ?LordHenry a dit :
Je suis allé voir le forum steam de crysis, je me méfie vu la galère que j'ai eu avec flatout "3" maintenant je me renseigne, et j'ai vu que crysis et crysis warhead etaient encore a double drm : steam plus un contrôle du nombre d'installations par securom ou je ne sais pas quoi.
Aïe, ça m' inquiet ça... je l' ai en CD depuis un moment et je compte plus le nombre de fois où je l' ai désinstallé/réinstallé pour faire de la place.
Sur la page de steam il est bien écrit 5 activations.MisterGordon a dit :
Logiquement vu que l'on passe par Steam pour le télécharger le décompte d'installations ne ce fais pas non ?
Il parle de double DRM (donc en gros, Steam c'est la grande porte d'entrée, mais il faut quand même passer par leur système à eux).MisterGordon a dit :
Logiquement vu que l'on passe par Steam pour le télécharger le décompte d'installations ne ce fais pas non ?
Donc il a surement raison.
Le truc des réinstal pour un joueur normal c'est pas trop chiant mais ça l'est surtout si tu veux modder ton jeu.
Presque tout les jeux EA dispose de cette limitation d'installation maintenant mais ça ne change rien du tout vu que tu peux récupérer l'installation via le raccourcis du jeu...
(suffit d'aller dans le dossier jeu de Vista/Seven, clique droit, désactiver cet ordinateur et normalement vous aurez de nouveau votre installation)
(suffit d'aller dans le dossier jeu de Vista/Seven, clique droit, désactiver cet ordinateur et normalement vous aurez de nouveau votre installation)
C'est vrai que c'est chiant ces limitations à la con, encore plus sur Steam. Par contre il n'y a pas de limitation sur Crysis, et Warhead a un outil pour regarder une installe pour chaque installation... sans parler du fait qu'un petit message au support suffit pour ravoir d'autres activations comme on le souhaite.
C'est vraiment dommage de passer à coté d'une aussi bonne offre alors qu'il n'y a au final pas vraiment de problèmes.
C'est vraiment dommage de passer à coté d'une aussi bonne offre alors qu'il n'y a au final pas vraiment de problèmes.
Bon, même avec les DRM casse couilles, à ce prix là, je me le suis payé ce pack;
Après tout, 5 installations, c'est ce que mes jeux font maximum avant d'être définitivement au placard.
MAIS, c'est quand même des sales cons.
(et j'attends casus belli)
Après tout, 5 installations, c'est ce que mes jeux font maximum avant d'être définitivement au placard.
MAIS, c'est quand même des sales cons.
(et j'attends casus belli)
Ah ah !
Pourquoi haha? Preuve de bon goût?
Pas faux. En plus, avec crysis 2 (Arf, je repense au backstab epic fail sur la vidéo à je sais plus quelle conférence) ils pensent passer au CryEngine3.
Mais, quand même, why not.
Mais, quand même, why not.