Le dessin du Noël
CoD:BO sur PC pour punir ceux qui ont commandé CoD:BO sur console... Il faut vraiment être pervers pour imaginer un tel supplice. Pour plus d'humour sadique, rendez-vous chez Croustination.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ahaha c'est bien trouvé mais il me semble qu'on peux jouer au pad xbox sur pc ... ^^
bien fait !
En attendant, je peux toujours pas y jouer sur pc alors que mes potes qui l'ont sur ps3, eux, peuvent en profiter pleinement...
Et sur pc, il n'y a même pas besoin d'investir dans du matériel audio pour jouer à ce jeu !
Imaginez quand même l'économie ;-)
Imaginez quand même l'économie ;-)
Que ce soie sur pc ou sur console je trouve que le cadeau est bien empoisonné ...
vu tous les problèmes en multi de black ops et malgrès les patch je pense que le gosse a pas fini de pleurer !
Moi j'ai eu un super clavier et un tapis de souris Razer !
vu tous les problèmes en multi de black ops et malgrès les patch je pense que le gosse a pas fini de pleurer !
Moi j'ai eu un super clavier et un tapis de souris Razer !
Et dire que pour le prix d'un COD:BO, je pourrais avoir le double de jeux que je me suis payé jusqu'à présent avec les promos Steam.
Faut vraiment avoir un grain pour acheter CA à ce prix LA.
Faut vraiment avoir un grain pour acheter CA à ce prix LA.
Ca lui fera la bite au môme.
Pourtant la version ps3 est tout aussi désastreuse : http://www.ipetitions.com/petition/codbo/blogkaribou a dit :
En attendant, je peux toujours pas y jouer sur pc alors que mes potes qui l'ont sur ps3, eux, peuvent en profiter pleinement...
C'est le premier dessin du Noël qui me fasse rire.
Ahahahahahah QQQ plus je vois tes dessins plus le MDB me manque.
J'ai décidé d'offrir TF2 à mon petit cousin pour Noël. Il a sorti son ordinateur portable pour installer le jeu. J'aperçois alors une manette à côté de l'ordi. Je lui demande pour quel jeu c'est, et là c'est le drame "ben pour le jeu que tu m'as offert". grqzdblz bllll zaqjdozqjio gnarp ! Après être resté sans mot quelques instants, je lui dis que ça se joue à la souris. Il me réponds "mais c'est pas mieux avec un pad ?"
Après l'avoir fourré dans la cheminée et allumé le feu, s'ensuit une explication ludique en comparant le pad dans les FPS à un handicapé moteur et les FPS à la souris à l'entrée dans le monde des hommes, des vrais.
Vous-aussi prêchez la bonne parole dans vos familles ! Envoyez-les au front dès qu'ils sont en âge de porter une souris !
Après l'avoir fourré dans la cheminée et allumé le feu, s'ensuit une explication ludique en comparant le pad dans les FPS à un handicapé moteur et les FPS à la souris à l'entrée dans le monde des hommes, des vrais.
Vous-aussi prêchez la bonne parole dans vos familles ! Envoyez-les au front dès qu'ils sont en âge de porter une souris !
ahah Rgk, tu m'as plié en deux là!
Il a raison, il faut agir dès le plus jeune âge.
Croustination commence à s'égarer avec des dessins de plus en plus cruels.
Génial ce helmet.
Génial ce helmet.
Dans les cas les plus grave laissez les dans la cheminée et rajoutez de l'essence !Vous-aussi prêchez la bonne parole dans vos familles ! Envoyez-les au front dès qu'ils sont en âge de porter une souris !
Hahaha le père-noel nofrag. Toujours aussi drôle ^^
Oui mais la, c'est un problème émotionnelle d'affection aigu, comme le companion cube dans Portal ^^Diko a dit :
Ahaha c'est bien trouvé mais il me semble qu'on peux jouer au pad xbox sur pc ... ^^
Sinon en parlant de guerre, avec tout leur simulateur débile on va finir par faire une guerre virtuelle, le pays qui gagne contre l'autre dans Arma XWZ-3012 pourra faire ce qu'il en veut IRL, en même temps si sa peut éviter de se foutre sur la gueule a coup de missile nucléaire.
Claire Chazal se ferait grave chier en même temps, ce serait plus drôle.Maniac a dit :
Sinon en parlant de guerre, avec tout leur simulateur débile on va finir par faire une guerre virtuelle, le pays qui gagne contre l'autre dans Arma XWZ-3012 pourra faire ce qu'il en veut IRL, en même temps si sa peut éviter de se foutre sur la gueule a coup de missile nucléaire.
Pas grave, on regardera les JT de JPP sur le dernier fromage au goût de carotte que l'on trouve dans les fermes des Alpes du Sud.drytaffin a dit :Claire Chazal se ferait grave chier en même temps, ce serait plus drôle.Maniac a dit :
Pleinement avec une resolution inferieure a celle de mon telephone portable. (960x544 contre 960x640). C'est quand meme triste que les consoles "next-gen" soient le standard technique du jeu video a notre epoque.karibou a dit :
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que c'est le même moteur depuis 6 ans, pourquoi il devient de plus en plus gourmand?
Qui plus est il était déjà vieux au moment du premier COD (le moteur).
Tu sais, tu peux garder le même moteur, et apporter des nouveaux effets (Bump mapping par exemple), augmenter la taille des textures, le nombres de poly dans les modèles.Oxymore a dit :
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que c'est le même moteur depuis 6 ans, pourquoi il devient de plus en plus gourmand?
C'est la base du moteur qui est commune.
...ça me fait penser qu'on peux jouer au pad à TF2 me semble... faut que je teste, que je filme et me pende aussi.
Je l'ai eu pour Noel, il est parfaitement fonctionnel. Moi qui m'attendait à le balancer par la fenêtre...karibou a dit :