Commentez les news de Nofrag.
Robou a dit :
Pour info BF:BC2 est à $6.79 en le prenant sur Steam US.
Je viens de voir ça, 5,14€ sur le store US !
@Elscorcho : On y joue beaucoup sur mumble à BC2.
@PanzerIV : C'est un jeu à peine sorti, c'est compréhensible !
Hahaha. De 1 je me suis délecté de vos commentaires ! (vos comptes en banque crient déjà). De 2 le seul qui me faisait envie dans la liste des FPS c'est BF : BC2 mais vu que ma connexion ne me permet même pas de me faire un TF2 j'ai un argument en or pour ne pas le prendre \o/
Par contre Super Meat Boy... Ben le temps d'écrire ce commentaire il était déjà acheté (mais je me contente de ça pour le moment).
J'aurais voulu plus de promo chez Bethesda pour pouvoir tester Fallout : NV par contre...
Sans vouloir troll/spam les gens, si il y'en a qui hésite pour Amnesia ou la trilogie Penumbra il ne doivent pas hésiter, foncé ! .. Les gars de Frictionnal Games en ont bien besoin...
Si vous êtes "regardant" sur les graphismes visez plutôt Amnesia qui est vraiment beau
Il fait trop peur ce jeux, autant ils font de vrai bon jeux autant tu flippe a mort :D
Robou a dit :
Pour info BF:BC2 est à $6.79 en le prenant sur Steam US.
Et comment on fait pour le prendre sur le Steam US?
En habitant aux US, en connaissant quelqu'un qui y habite et qui te l'offre, ou te connectant avec un VPN ou un proxy qui fera croire que tu viens des US (et il faut aussi changer ton adresse de résidence dans les paramètres, et encore c'est pas sûr que ça marche...)
Y a quoi comme VPN qui fonctionne bien?
Ils vérifient aussi ton moyen de payement il me semble, carte oui paypal fr et hop tu peux pas acheter...
Sinon on pourrait faire du trafic de cadeaux us sur wefrag facilement ^^
Pour info j'ai essayé mais j'obtiens ce message
"There seems to have been an error initializing or updating your transaction. Please wait a minute and try again or contact support for assistance."
Certains jeux sont plus chers que lors des precedentes promos :|
Cryostatis et Mirror's edge entre autres
Foine a dit :
J'aurais voulu plus de promo chez Bethesda pour pouvoir tester Fallout : NV par contre...
Il est à 19€ fdpin sur
amazon.co.uk. Il s'installe sur steam donc toutes les langues sont disponibles.
Personne a des problèmes pour acheter son jeu?
Si il refuserait de me vendre le jeux a cause de mon moyen de paiement il me mettrait autre chose comme message que "Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez, ou demandez de l'aide auprès du support."
J'essai de passer par un VPN pour payer en $ mais c'est pas gagné :-/
Risbo a dit :
J'utilise VPNOD depuis 6 mois et ça fonctionne nickel. Ensuite tu rentres une adresse US en passant ta commande et voilà tu paies en dollars :)
Même sans passer par le VPN ça ne fonctionne pas... (avec adresse française ...)
A la limite, s'il y avait eu un pack rassemblant les deux DLC pour Arma 2 pour un peu moins cher, j'aurais pris (et encore, on a une idée de la compatibilité d'un Arma II COmbined Ops "retail" avec des DLC achetés via steam ?).
Robou a dit :
Risbo a dit :
J'utilise VPNOD depuis 6 mois et ça fonctionne nickel. Ensuite tu rentres une adresse US en passant ta commande et voilà tu paies en dollars :)
MERCI !!!
(ça a fonctionne sans probleme j'ai utilisé un site pour tracer mon ip ensuite j'ai pris google map et j'ai pris une adresse au pif dans le coi
Battlefield BC2 a 7$ !
Risbo a dit :
Robou a dit :
Risbo a dit :
MERCI !!!
(ça a fonctionne sans probleme j'ai utilisé un site pour tracer mon ip ensuite j'ai pris google map et j'ai pris une adresse au pif dans le coi
Battlefield BC2 a 7$ !
et tu as payé comment?
Bordel, j'arrive pas à payer, "une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard...
Que ce soit avec ma carte (visa) ou paypal.
Avec VPNOD?
J'avais essayé avec un autre avant mais ça ne fonctionnait pas...
par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 21 déc. 2010, 15:23
Je viens de cracher, pas de problème de paiement pour moi mais il doit y avoir de la surcharge avec des promos pareilles !
(pack dark force nostalgique, just cause 2, red faction guerilla et titan quest j'ai de quoi m'occuper un moment...et moi qui venait de commencer New Vegas...On va me voir sortir de ma grotte avec une longue barbe.)
haa steam us marche ^^
Je me demande juste si il y a des frais supplémentaires pour les payements visa a l'etranger :s
Je vous conseille le new hampshire qui n'a pas de tva ^^
Oddboxxx
Super meat boy
Indie Fright Pack
:)