Bulletstorm présente ses personnages
Epic Games vient de sortir son trailer mensuel de Bulletstorm. Cette fois, il dure un peu plus de 3 minutes et on y voit Rick Remender (scénariste du jeu, ainsi que de la BD Fear Agent) et Tanya Jessen (productrice du jeu chez Epic) présenter les différents personnages de Bulletstorm. Grâce à un montage audacieusement épileptique, vous devriez réussir à ne voir absolument rien du jeu.
Heureusement, ça sort dans deux mois.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Heureusement, ça sort dans deux mois.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Deux mois, c'est long. Einstein, relativité, tout ça...Heureusement, ça sort dans deux mois.
En même temps le gameplay on en a vu. Il doit bien rester un ou deux couillons comme moi qui attendre ce que vaudra le jeu sur l'univers pour commencer à être intéressé.
Les pesos ont l'air marrant, mais je trouve que dans les cinématiques le jeu d'acteur n'est pas très bon et fait un peu guindé.
Les pesos ont l'air marrant, mais je trouve que dans les cinématiques le jeu d'acteur n'est pas très bon et fait un peu guindé.
Limite on préférerait ceux qui font la pub là, ils sont marrants.
Je le regardais à peine mais un truc qui se prends pas vraiment au sérieux je ne peux que creuser.
Je le regardais à peine mais un truc qui se prends pas vraiment au sérieux je ne peux que creuser.
Elle a changé Tanya Jessen :

Ça me donne envie de jouer à KingPin ...
Est-ce qu'un bon scénariste de comics feras pondra un bon scénario de jeu... J'suis pas sûr en tout cas il présente bien l'univers dommage que le jeu d'acteur de serie B ne soit pas assumé jusqu'au bout.
Je vois que je ne suis pas le seul qui ai réalisé une recherche sur elle après visionnement de la vidéoOuamdu a dit :
Elle a changé Tanya Jessen :
img
Oh fichtre cette euh "bande annonce" m'a donné envie de gerber...
Peut être dû à l'effet "Je parle comme un Djeunz avc du langage de Ouf et des gros mots mozafuckaaa"... Nan sérieux les gars vendez un jeu normalement même si les gars dedans sont des porcs.
Peut être dû à l'effet "Je parle comme un Djeunz avc du langage de Ouf et des gros mots mozafuckaaa"... Nan sérieux les gars vendez un jeu normalement même si les gars dedans sont des porcs.
Pareil que le monsieur avant moi, d'ailleurs les vidéos à base de tronches de dev chui pas fan tout court.
Non mais moi je la connais en vrai et tout...Enema a dit :
Je vois que je ne suis pas le seul qui ai réalisé une recherche sur elle après visionnement de la vidéo
Du coup tu vas peux être la rappeler maintenant pour t'excuser d'être parti chercher les croissants et n'être jamais revenu ce fameux matin du 21 février 2008 après la présentation de gears of war 2