Natural Selection 2 : un nouveau trailer
Unknown Worlds a filé à Rock Paper Shotgun un nouveau (et un peu long) trailer de Natural Selection 2, où on voit le jeu bien en détails. Il n'y a pas de date de sortie, mais si vous précommandez le jeu vous aurez dès maintenant accès à la bêta, qui est chaque semaine de plus en plus jouable.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca troue l'c*l !
Même avec quelques bugs, j'y joue souvent depuis la build 159 et ça promet :)
C'est en respectant les avis de la communauté qu'ils progressent aussi vite.
A préco sans hésiter.
Même avec quelques bugs, j'y joue souvent depuis la build 159 et ça promet :)
C'est en respectant les avis de la communauté qu'ils progressent aussi vite.
A préco sans hésiter.
Bon, je préco, il est temps.
Hu sur les dernière secondes de jeu on voit un Hive en pleine nature, c'est tiré d'un map non releasé ?
Un jours peut-être si le prix baisse.
Ça donne déjà vraiment envie. J'ai hâte à la version finale!
de même ! mais à voir s'il y a moyen de tester le jeu gratos avant (demo/etc)
Je suis content d'avoir préco ce jeux l'année dernière, parce que j'ai pas les moyens actuellement. J'ai totalement oublié le projet avec le temps, mais depuis la sortie de la beta la devteam communique beaucoup et ca promet.
Sur le trailer ça donne plutôt envie en effet. C'est dommage que ça demande une grosse config...
Ah oui quand même !
Pour ceux qui jouent déjà sur la beat : c'est pas chiant de jouer alien et d'être aveugle à chaque attaque vu qu’apparemment certains aliens ont les yeux dans la gorge ?
C'est une question d'habitude, moi j'evite de mordre comme un taré partout sinon je vois plus rien.kondor a dit :
Pour ceux qui jouent déjà sur la beat : c'est pas chiant de jouer alien et d'être aveugle à chaque attaque vu qu’apparemment certains aliens ont les yeux dans la gorge ?
En fait c'est une question de programmation. Si l'animation est trop longue, c'est génant. Je sais que dans les toutes premières versions de NS1, l'animation était un poil trop longue, et ça a été changé par la suite pour éviter justement que ce soit trop génant.kondor a dit :
De toute façon tu ne croque que quand tu as des enemis, le reste du temps tu te planque et tu reste discret dans ton coin...
Ah, voilà qui donne envie. Je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'alors, tout le monde s'excitait dessus.
Là, ça arrache bien, en effet !
Là, ça arrache bien, en effet !
Effectivement, c'est un élément de gameplay. Ca permet quand tu prends le coup et que tu gères plus d'arrêter de spammer l'attaque primaire pour mordre uniquement quand tu es à portée/sûr de toucher.Daedalus a dit :C'est une question d'habitude, moi j'evite de mordre comme un taré partout sinon je vois plus rien.kondor a dit :
J'étais complètement passé à côté de la partie STR.
Le trailer est bien foutu, et on voit enfin à quoi pourra ressembler le jeu dans les grandes lignes.
Si l'originalité même de la chose peut expliquer l'enthousiasme ambiant à chaque news de NS2, j'attends d'en savoir plus pour me lancer, notamment quant à la jouabilité.
Auriez-vous un mot à dire (ou à répéter) sur le premier opus ?
Le trailer est bien foutu, et on voit enfin à quoi pourra ressembler le jeu dans les grandes lignes.
Si l'originalité même de la chose peut expliquer l'enthousiasme ambiant à chaque news de NS2, j'attends d'en savoir plus pour me lancer, notamment quant à la jouabilité.
Ça m'a l'air pas mal du tout.
Dommage que les animations et les effets soient encore assez mauvais.
Dommage que les animations et les effets soient encore assez mauvais.
Il tue sa maman.HighBullet a dit :