Le nouveau trailer de Resistance 3 diffusé cette nuit lors des Video Game Awards montre un héros qui a une confiance exagérée en son marteau. On y voit aussi la date de sortie du jeu : 6 septembre 2011.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Resistance 3 sort en septembre 2011
Les quelques passages de gameplay que l'on voit montrent quand même qu'un FPS est vraiment beaucoup plus beau sans HUD. Ce serait une vraie avancée si tous les jeux proposaient une option "sans HUD". Même si de plus en plus de jeux se contentent d'un HUD minimaliste, on se tape toujours un crosshair pourrave alors que l'on a l'ironsight pour viser précisément...
C'est beau quand même. Dégâts localisés, armes "marrantes" (incendiaires, qui font eclater, etc...) et une ambiance sympatoche.
c'est vraiment dommage que ce genre de jeu sorte pas sur PC ...
Mouais pas sur, leur trailer sont toujours sympa mais le jeu apres ... Le 1 ca allait encore, le 2 c'etait le niveau zero absolu du FPS.dranozir a dit :
c'est vraiment dommage que ce genre de jeu sorte pas sur PC ...
Là je dois reconnaître que le 3 remonte le niveau il y a de l'idée et une ambiance totalement différente plus axé survivant après comme toujours j'attends de voir manette en main mais j'suis plus confiant que sur le 2.
Assez emballé également.