Deux minutes de gameplay de Battlefield BC2 Vietnam
DICE a sorti une nouvelle vidéo de deux minutes de gameplay de Battlefield Bad Company 2: Vietnam, en attendant l'arrivée du DLC dans huit jours. Il y a aussi une preview chez Gamespot.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est vraiment des tueurs en terme de gameplay/ambiance. C'est assez rare que je me lasse si peu d'un jeu.
ahah rigolo à 1:10
Sa ma l'air beaucoup plus abouti, enfin un vrai DLC même si sa sent le only lance flamme et double canon.
C'est un crève cœur de devoir renoncer a cette extension juste parce que j'ai une version boite ...
Il faut faire un effort pour écrire lisiblement.Maniac a dit :
Sa ma l'air beaucoup plus abouti, enfin un vrai DLC même si sa sent le only lance flamme et double canon.
Non c'est ça. Tout est lié au compte EA qui est lié à ton jeu, que tu l'ais acheté en boîte ou sur l'EA Store. Sur Steam ça reste encore flou.
Si vous voulez le payer moins cher, prenez le sur direct2drive version anglaise il est à 7.96£ soit 9€76 (après conversion paypal) au lieu de 13€ sur les autres sites en utilisant le code RUDOLPH (-20%).
Je sais pas où tu as vu cette information, mais c'est complètement faux...dranozir a dit :
C'est un crève cœur de devoir renoncer a cette extension juste parce que j'ai une version boite ...
Evidement que ce DLC sera compatible avec toutes les versions du jeu !
Ça casse du jaune tout le long de la vidéo quand même.
Bien évidemment le DLC sera jouable pour tout le monde. Jamais EA ne laisserait passer une telle bourde. Même ceux qui ont la version boite pourront l'avoir à condition de l'acheter en numérique.
Il a pas dit que c'était le cas de tout le monde. Mais LUI ne pourra pas. Voir son topic dans la section entre-aide pour plus d'explication.Gh0st a dit :
Je sais pas où tu as vu cette information, mais c'est complètement faux...
Rien dans son message n'indique l'origine de son problème.Mythique a dit :Il a pas dit que c'était le cas de tout le monde. Mais LUI ne pourra pas. Voir son topic dans la section entre-aide pour plus d'explication.Gh0st a dit :
Je sais pas où tu as vu cette information, mais c'est complètement faux...
Donc sans avoir eu vent de son problème (qui n'en est pas vraiment un au passage, vu qu'il existe plusieurs alternatives), j'ai répondu ce qu'il me semblait le plus adéquat.
Le jeu est multilangues non ?Choum a dit :
Si vous voulez le payer moins cher, prenez le sur direct2drive version anglaise il est à 7.96$ soit 9€76 (après conversion paypal) au lieu de 13€ sur les autres sites en utilisant le code RUDOLPH (-20%).
Si on le prend sur ce site, et qu'on possède la version fr, ça sera compatible ?
Heu... Y'a pas un petit souci dans la conversion là, ou c'est paypal qui se goinfre un bon +50 % de com' sur la transaction ?Choum a dit :
7.96$ soit 9€76 (après conversion paypal).
" Error: Battlefield: Bad Company 2 Vietnam is Country restricted on your IP. "Choum a dit :
Si vous voulez le payer moins cher, prenez le sur direct2drive version anglaise il est à 7.96$ soit 9€76 (après conversion paypal) au lieu de 13€ sur les autres sites en utilisant le code RUDOLPH (-20%).
Gnéé ?
Change et met toi sur UK, le code fonctionne et ça coute £7.96 sans taxe PaypalIntrus a dit :" Error: Battlefield: Bad Company 2 Vietnam is Country restricted on your IP. "Choum a dit :
Gnéé ?
C'est de naissance, désolé ...Netsabes a dit :Il faut faire un effort pour écrire lisiblement.Maniac a dit :
J'sens que ça va être overpowered et abusé le lance flame..
Zintag : Je n'ai pas dit le contraire. Je voulais juste eclaircir les choses à propos de son message.
Je suis désolé j'aurai du préciser que j'avais un mode de paiement compatible avec steam mais pas avec EA store .
En fait j'utilise paysafecard qui est compatible avec steam mais pas avec EA store .
En fait j'aimerai trouver quelqu'un qui voudrai s'acheter un jeu steam inférieur a 15 euro pour que lui me paye mon extension vietnam sur l'EA store
En fait j'utilise paysafecard qui est compatible avec steam mais pas avec EA store .
En fait j'aimerai trouver quelqu'un qui voudrai s'acheter un jeu steam inférieur a 15 euro pour que lui me paye mon extension vietnam sur l'EA store
L'ambiance sonore me laisse toujours sur le cul, et la map dévastée par les flammes est impressionnante...
Au fait, c'est un DLC uniquement online ou on aura droit à une campagne solo?
Je me rappel pas avoir vu de précision sur ce point. Toutes les vidéos sont tirées du multi mais je demande quand même dans le doute.
Je me rappel pas avoir vu de précision sur ce point. Toutes les vidéos sont tirées du multi mais je demande quand même dans le doute.
Il n'y a pas de solo.
Merci !Voodoonice a dit :Change et met toi sur UK, le code fonctionne et ça coute £7.96 sans taxe PaypalIntrus a dit :" Error: Battlefield: Bad Company 2 Vietnam is Country restricted on your IP. "Choum a dit :
Gnéé ?

Edit : pas très lisible, ça.
Bref, UK c'est en haut à droite, après ajout du code " RUDOLPH " c'est bien 7.96 livres, soit moins de 10€.
T'inquiètes, tu trouveras une solution ;)dranozir a dit :
Je suis désolé j'aurai du préciser que j'avais un mode de paiement compatible avec steam mais pas avec EA store .