Deus Ex 3 : un trailer jeudi à 17h
Cette image est extraite du nouveau trailer de Deus Ex: Human Revolition que vous pourrez voir demain dès 17h00.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vannes pipi caca incoming.
Rester calme, rester calme, rester calme.

Voilà c est fait
Mouarf, j'ai pas envie de revivre une déception ! Alors je me fais pas d'illusions, j'aurais moins mal si c'est pas dans l'esprit du 1.
J'ai peur.
La coquille c'est normale ?Deus Ex: Human Revolition que
Si il y'a moyen d'avoir un peu plus qu'un quart de flash de millième de seconde de gameplay entre deux grosses cinématiques kikoo lol et QTE badass, ça serait cool ...
Histoire de voir si c'est un jeu qui se joue ou si c'est un push-button movie like sa race.
Histoire de voir si c'est un jeu qui se joue ou si c'est un push-button movie like sa race.
C'est bien mieux que ce qu'on a vu jusqu'à présent.
à part le fov ridiculement petit, les interfaces pour apple retards et le highlight everywhere, ça m'a l'air plus que correcte. En fait ça a même l'air bien, en espérant juste d'avoir nos features PC (no mouse smoothing, fov, options graphiques, etc etc).
Et le début de la musique est cool aussi, par contre après ça part dans l'average.
à part le fov ridiculement petit, les interfaces pour apple retards et le highlight everywhere, ça m'a l'air plus que correcte. En fait ça a même l'air bien, en espérant juste d'avoir nos features PC (no mouse smoothing, fov, options graphiques, etc etc).
Et le début de la musique est cool aussi, par contre après ça part dans l'average.
Mais c'est pas mal du tout, enfin un peu d'infiltration et de finesse dans ce monde de brutes
C'est très sympa oui. J'espère juste que le gars sera pas immortel.
Ils me donnent tous l'impression de marcher avec un manche à balai dans le fondement par contre, les animations c'est pas ça.