Medal of Honor mal accueilli
Frypolar +100
Je vise meme pas, y à aucun recul sur les armes, je fait tous le jeu avec des tirs à la hanche
Je vise meme pas, y à aucun recul sur les armes, je fait tous le jeu avec des tirs à la hanche
Oui il a certaine fois où les scripts ne passent pas bien, je suis resté bloqué pas mal de temps sur le mission où il faut marquer les camion avec l'IR. J'arrivais pas a faire le truc silencieusement au premier camion (il fallait juste attendre 3 plombes que le bot donne son go) et du coup fallait vider le village de manière forte et je ne pouvais pas accéder au 2éme camion. Du coup j'ai refais la mission en entier... bref belle perte de temps.Frypolar a dit :
J'ai mis 4h30 avec deux glitchs qui m'ont fait recommencer des niveaux. Sans ça on tombe à 4h et à mon avis on peut faire bien mieux. En plus il y a beaucoup beaucoup de scènes où tu ne peux rien faire, t'attends que tes potes aient fini de causer ou qu'un script te laisse enfin la main.
La mission en helico où il faut tirer les missiles Hellfire m'a fait c****, ils disent nul part qu'il faut rester appuyer sur le bouton Hellfire du coup j'ai mi un petit moment à comprendre.. la loose.
Sinon la seule scène dont je me souviendrais je pense sera celle avec le petit groupe de Rangers quand il y a plein d'ennemis qui descendent de la montagne et que la maison pour se couvrir est détruite au fur et à mesure.
Mention spéciale pour le G3 qui touche rien. J'ai vraiment eu des sensations avec les armes, le PKM est plus précis :(
Oh putain. Je viens de finir le solo. Je vous trouvais tous rageux, mais en fait non, pas assez.
Y a 50 glitches parce que tu te trouves pas la ou il faut au déclenchement du script.
Les mecs qui te disent "bouge pas, observe" et qui ont fait 200m pendant qu'ils te parlent, du coup t'es à la rue a 'courir' pour les rattraper...
Autant quand tu joues à COD en solo tu peux facilement entrer dans l'histoire, à la manière d'un film, autant là ça c'est un téléfilm W9.
Putain c'est faaaaade (et cliché) !
Y a 50 glitches parce que tu te trouves pas la ou il faut au déclenchement du script.
Les mecs qui te disent "bouge pas, observe" et qui ont fait 200m pendant qu'ils te parlent, du coup t'es à la rue a 'courir' pour les rattraper...
Autant quand tu joues à COD en solo tu peux facilement entrer dans l'histoire, à la manière d'un film, autant là ça c'est un téléfilm W9.
Putain c'est faaaaade (et cliché) !
4H d'étroits couloirs scriptés sans aucunes surprise scénaristiques ou originalité des situations...sans parler du FOV.
Contrairement au multi, les armes on du recul...sauf les armes estampillées U.S.Army oO.
Aussitôt fini, aussitôt désinstallé. Une bien belle bouse.
Contrairement au multi, les armes on du recul...sauf les armes estampillées U.S.Army oO.
Kwiq a dit :
4H d'étroits couloirs scriptés sans aucunes surprise scénaristiques ou originalité des situations...sans parler du FOV.
C'est vrai que le M4 marche bien comparé au reste.
Tout a été dit, nul besoin que j'en rajoute. Toutefois, dans le solo, j'ai l'impression d'être un poil moins spectateur que dans un CoD et malgré un gameplay aussi existant qu'un puzzle game sur DS, l'ambiance est de mise. Mais aucune des features présentes ne font de ce MoH un bon jeu, et encore moins un bon FPS.
À part ça, ce fov ignoble me fout la gerbe ; j'ai vraiment l'impression d'être un handicapé. Ah oui, et la sensibilité est assez énorme : je suis obligé de passer en 1800p en plus de la sensibilité à 1. Ah, et l'impossibilité de virer ce crosshair m'énerve.
Si quelqu'un a une solution pour ces défauts énoncés, je suis preneur.
À part ça, ce fov ignoble me fout la gerbe ; j'ai vraiment l'impression d'être un handicapé. Ah oui, et la sensibilité est assez énorme : je suis obligé de passer en 1800p en plus de la sensibilité à 1. Ah, et l'impossibilité de virer ce crosshair m'énerve.
Si quelqu'un a une solution pour ces défauts énoncés, je suis preneur.
personnes n'as eu de soucis avec la sensibilité de la souris dans le jeu ?
Si, elle est beaucoup trop élevée.Da_FaNaTiK a dit :
Dire qu'avec Airborne ils étaient partis sur quelque chose d'un peu plus original (et Airborne est excellent d'ailleurs), ils ont balayé toutes ces innovations pour sortir un mauvais call of duty...
Tiens, je crois que je vais me prendre ce MOH à la place.AshEnke a dit :
Dire qu'avec Airborne ils étaient partis sur quelque chose d'un peu plus original (et Airborne est excellent d'ailleurs), ils ont balayé toutes ces innovations pour sortir un mauvais call of duty...
Idem c'est juste abusé...sinon le multi est déjà gavé de cheateur, ça commence bien.Da_FaNaTiK a dit :
fixednofrag a dit :
Medal of Honor est sorti hier aux USA et les reviews tournent en général autour du «MOHais bof».
C'est pas la sensibilité souris qui pose problème, c'est le mouse smoothing (impossible de le virer dans les options évidemment). On peut le désactiver dans le fichier de config (Mes Documents\EA Games\Medal of Honor\config) mais chez moi ça faisait déconner les phases de guidage laser qui devenaient impossibles.
J'ai aussi eu le bug des coéquipiers qui n'avançaient pas dans la mission 5 quand il faut faire du tir de suppression, j'ai été obligé de recommencer la mission du début.
J'ai aussi eu le bug des coéquipiers qui n'avançaient pas dans la mission 5 quand il faut faire du tir de suppression, j'ai été obligé de recommencer la mission du début.