Des travaux sur Steam lundi entre 13h et 17h

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 oct. 2010, 14:35

Chômeurs, étudiants et femmes au foyer risquent d'avoir du mal à jouer sur Steam demain entre 13h et 17h. VALVe réalise une opération de maintenance qui affectera : Le matchmaking et les lobbies dans les jeux ;Les téléchargements ;Les achats.Typiquement, un jeu comme TF2 qui n'utilise pas le matchmaking sera parfaitement jouable, mais vous ne pourrez pas y acheter des chapeaux à 15€.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Oyoel » 10 oct. 2010, 17:48

mais vous ne pourrez pas y acheter des chapeaux à 15€.
Merde, et moi qui pensait acheter tout le stock demain :/ C'est balo !

Message par roland89 » 10 oct. 2010, 23:30

Mince ...

Pourtant 15€ le chapeau c'est pas cher ,en particuler celui qui empêche les crit sur la tête sa rend tout le monde sur le même pied d'égalité...

Message par tranxen » 10 oct. 2010, 23:57

roland89 a dit :
Mince ...

Pourtant 15€ le chapeau c'est pas cher ,en particuler celui qui empêche les crit sur la tête sa rend tout le monde sur le même pied d'égalité...
Ce qu'il faut pas lire comme connerie...

Déjà, ce n'est pas un chapeau qui empêche "les crit sur la tête", mais une combinaison d'item :

-le chapeau
-le nouveau fusil
-le nouveau bouclier

Voila, sauf qu'avec le nouveau fusil on ne peut pas faire "les crit sur la tête". Donc finalement c'est pas si déséquilibré...

Message par roly » 11 oct. 2010, 00:40

Est ce qu'on aura accès à l'inventaire en fait ? Parce que quand steam est en carafe en général on se retrouve avec le TF2 d'avant les patchs de classes.

Message par Spam_One » 11 oct. 2010, 12:59

J'en connais un qui est tombé dans le troll de roland89...

Message par G-UNIT » 11 oct. 2010, 15:39

@tranxen51
N'oublie pas d'inclure le Bushwacka (nouveau couteau) sinon le set est incomplet.

Message par Orox » 11 oct. 2010, 16:33

Je ne joue pas à TF2, mais vos commentaires font vachement peur.

Message par LaCanaille » 11 oct. 2010, 16:35

Orox a dit :
ça existe sur Nofrag ça ?

Message par Orox » 11 oct. 2010, 17:05

Les quelques fois ou j'ai pu m'y essayer, j'ai trouvé ça chiant à mourir oui. Pas assez technique je trouve (Pas la peine de reply) avec un pubgame trop orienté kiddy et surtout leur système de loot façon MMORPG que je trouve assez ridicule.

Enfin bref, ça n'est pas fait pour moi, tout simplement.

Message par karibou » 11 oct. 2010, 18:01

La prochaine fois qu'il y a un free weekend, test Demoman. Aprés qq frag en sticky jump dans le feu de l'action tu nous dira si ca manque de skill pour toi.
Évidement ca équivaut pas Q3, mais TF2 EST un jeux skillé si on prend la peine de l'aborder dans cette optique. On peut très bien y jouer comme un gros casu et ca marche bien sur les serveurs FFA.

Message par LaCanaille » 11 oct. 2010, 20:02

Valve time meme pour les maintenances

Message par Maniac » 11 oct. 2010, 20:42

Marche pas, "pas de connexion", sa fait plus d'1heure 40 la c'est relou, a croire que c'est de pire en pire leur serveur.

Message par gatOo » 11 oct. 2010, 20:43

18h43, marche toujours pas :x

Message par Woka » 11 oct. 2010, 20:51

ça marche là.

Message par Maniac » 11 oct. 2010, 21:00

Ouais presque 2 heures de retard, j'exige -75 % sur 5 jeux de mon choix !

Message par drloser » 11 oct. 2010, 22:05

Orox a dit :
VALVe a ajouté des boites surprises que tu ramasses aléatoirement dans le jeu. Pour les ouvrir, il faut payer. C'est un jeu de hasard payant et je ne suis pas sûr que ce soit légal en France. En Chine, certains MMORPG utilisaient ce système, mais ils ont été interdits. Résultat : le CA des éditeurs de ces MMO a chuté dramatiquement.

Il faut que je me renseigne et que j'enquête un peu plus, puis j'écrirai un article là-dessus, mais c'est vrai que ça fait peur.

Message par Netsabes » 11 oct. 2010, 23:00

drloser a dit :
Orox a dit :
VALVe a ajouté des boites surprises que tu ramasses aléatoirement dans le jeu. Pour les ouvrir, il faut payer.
Euh, hein ?

Message par tranxen » 11 oct. 2010, 23:23

Je vais te donner la solution => Tu cliques sur la caisse => Delete. Et tu continues de jouer normalement.

Je trouve également que TF2 prend une tournure bizarre, mais j'arrive encore à bien dissocier le gameplay FPS du coté RPG un peu inutile. Et tant que ça reste comme ça, ça me va.

Message par drytaffin » 12 oct. 2010, 23:21

drloser a dit :
Orox a dit :
VALVe a ajouté des boites surprises que tu ramasses aléatoirement dans le jeu. Pour les ouvrir, il faut payer.
Haha, je croyais à un gros Troll avant que Netstabes te quote.
Comme quoi ...
j'aime pas du tout la tournure que ça prend, autant je veux bien des armes, à unlock par achievement, mais il commence à y avoir bien trop de variable et surtout y mettre de l'argent ... mouais.

Message par Netsabes » 12 oct. 2010, 23:27

J'étais pas au courant (comme la plupart des gens d'ailleurs, j'ai l'impression). On est en train de se renseigner sur le sujet avant de faire une news.

Répondre

Des travaux sur Steam lundi entre 13h et 17h