15 secondes de Black Ops

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 oct. 2010, 01:40

Activision sortira en début de semaine prochaine un nouveau trailer pour Call of Duty: Black Ops, dont voici un bref extrait :

Moins rigolo : selon Gameblurb, n-Space, le développeur de Geist et des versions DS de Call of Duty: Black Ops et Goldeneye 2010, aurait fermé ses portes hier. Rien de confirmé pour le moment, ceci dit.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par thepunisher62 » 10 oct. 2010, 03:16

Oh non ! Pas eux ! Pas N-Space !
Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils l'ont confirmé via leur Facebook Officiel

http://www.facebook.com/nSpaceInc

Pour une fois qu'on avait un bon studio de développement, j'avais aimé tous leurs FPS sur DS, la mauvaise nouvelle de la journée, bon au moins ya les 15 secondes de CoD, ça nous remonte le moral en nous disant que ça c'est de la merde !

Message par RichardRichter » 10 oct. 2010, 04:14

thepunisher62 a dit :
Pour une fois qu'on avait un bon studio de développement, j'avais aimé tous leurs FPS sur DS,
T'as aimé les Call Of Duty sur DS?!

Message par kiking » 10 oct. 2010, 04:21

Moi je vois 6 secondes de black ops perso *troll*

Message par Vianns » 10 oct. 2010, 12:59

LeauLe @FPS sur DS.

Message par thepunisher62 » 10 oct. 2010, 13:18

RichardRichter a dit :
thepunisher62 a dit :
Pour une fois qu'on avait un bon studio de développement, j'avais aimé tous leurs FPS sur DS,

Oui j'ai aimé les Call of Duty sur DS, et qu'on me sorte pas les critiques sur la jouabilité, c'est extrémement maniable et c'est beaucoup plus précis qu'une manette, mais j'avais bien aimé, ainsi que leurs autres jeux, les 2 Duke Nukem qu'ils avaient fait sur PS1, Geist sur GC (que j'avais aimé même si c'était pas le top), et j'attends de poser la main sur Goldeneye (DS et oui j'ai pas la WII) et sur le Tron.

Message par ShootingStar » 10 oct. 2010, 14:25

MABASPLOOM !!! BAYSPLOSION !

Message par Oyoel » 10 oct. 2010, 17:50

RichardRichter a dit :
thepunisher62 a dit :
Ils sont vraiment sympa à jouer, pas indispensable hein, mais la jouabilité est bien meilleure que sur consoles de salon. Au lieu d'être sectaire et de parler sans y avoir joué, il vaudrait mieux que tu essayes ^^

Message par Guilloux » 10 oct. 2010, 18:39

Quoi qu'on en dise, je suis impatient d'y jouer à ce nouveau COD.

Message par tranxen » 10 oct. 2010, 19:18

Duke Nukem : land of the babe sur PS1 était tout simplement superbe... L'esprit de Duke était vraiment là.

Message par RichardRichter » 11 oct. 2010, 03:12

Oyoel a dit :
Ils sont vraiment sympa à jouer, pas indispensable hein, mais la jouabilité est bien meilleure que sur consoles de salon. Au lieu d'être sectaire et de parler sans y avoir joué, il vaudrait mieux que tu essayes ^^
J'avais essayé COD4 (quelques missions) sur DS avant d'avoir pu jouer à la version PS3 et j'ai trouvé ça très médiocre.
Plus récemment, j'ai essayé Modern Warfare 2 sur DS et pareil, bof bof bof. Trop rigide, pas vraiment lisible.

Surtout que j'ai plutôt apprécié Metroid Prime Hunters (donc je tolère bien les FPS sur DS), j'ai même beaucoup aimé Medal Of Honor Heroes (Sur PSP! Il ne faut pas être sectaire) et même un sous-Call Of Duty : Big Red One.

Répondre

15 secondes de Black Ops