Left 4 Dead 2 : The Sacrifice et grosse promo

Commentez les news de Nofrag.

Message par Dr_Johnson » 06 oct. 2010, 03:32

Tain je suis dégouté, la vieille happy end qui vient clore l'histoire de left1... On doit s'attendre à quoi pour celle des bouseux du 2?
NON ÇA PEUT PAS FINIR! JE VEUX ENCORE DU LOUIS ET DE LA ZOÉ! §§§

Message par Mangeurdenfants » 06 oct. 2010, 03:42

Ba il suffit de concrétiser le rêve de Francis en version "la croisière zombie s'amuse" et ça repart pour du massacre d'infectés sur une île paradisiaque.
Bordel, je devrais devenir leur scénariste.

Message par Licious » 06 oct. 2010, 05:05

Quelqun a testé sur le 2, moi je suis tombé sur un serveur en versus des bot sont apparus, aucune anims sur les personnages, ont était tous figé.
Edit sur "the sacrifice"

Message par XoBaR » 06 oct. 2010, 05:21

Zintag a dit :
Qui l'eu crut? Le FOV est le même sur les deux jeux (j'étais persuadé que celui du 2 était plus réduit).
En réalité c'est le zoom sur l'arme qui donne cette impression d'étroitesse... je me demande si on pourra régler ça un jour...
On le savait déjà que le FOV était le même sur L4D1 et L4D2 (le FOV 75° par défaut sur tous les jeux Source), le seul truc qui change c'est l'affichage de l'arme, qui est réglable depuis un bail dans L4D2 par une commande console ("cl_viewmodelfovsurvivor 70" dans ton autoexec.cfg, tu sauveras des chatons à chaque partie).

Message par Licious » 06 oct. 2010, 05:23

C'est moi ou le gameplay du 2 ce rapproche de plus en plus de celui du 1?

Message par Rati » 06 oct. 2010, 11:17

Licious a dit :
C'est moi ou le gameplay du 2 ce rapproche de plus en plus de celui du 1?
on tue plein de zombies, et tout

Message par SlowMo » 06 oct. 2010, 11:51

C'est normal que steam me mette plus de 22Go de mise à jour ?

Message par piwi » 06 oct. 2010, 12:01

Ah bah enfin, depuis le temps que j'attendais un pack L4D1-L4D2 à pas cher :)

"Humour"

Message par nico » 06 oct. 2010, 12:11

No Mercy avec les chargers, jockeys et splitters ça change complètement la donne. Les quelques lieux surs où on défendait une position dans L4D sont désormais complètement foireux.

Seul le toit du bâtiment de la finale a changé, ils ont mis le même qu'en versus. M'enfin cette campagne reste quand même la meilleure d'entre toutes à mes yeux.

Message par Hadou » 06 oct. 2010, 12:21

Tu m'en offre un piwi ?

Message par damien » 06 oct. 2010, 12:42

c'est n'imp la campagne, z'auraient au moins pu transféré les armes du 2 vers le 1
CruZer a dit :
ce qui faut pas lire sérieux
L4D2 était prévu pour être un DLC donc ensuite aurait du passer sur le thème de l'addon, donc c'est un addon plus qu'un jeu complet et avec une sortie différé sur l'année, c'est plus sérieusement un addon déguisé en jeu complet qu'on vrai jeu complet au vu du peu d'amélioration (pas besoin de me sortir la liste, je la connais bande de fan boy va!)

Message par CruZer » 06 oct. 2010, 12:43

No Mercy est énorme of course, mais je trouve que Dark Carnival a une meilleure ambiance, le final est superbe, les attractions/events sympas, etc.

En ce qui concerne The Sacrifice, le final est un gros c/c de celui de The Passing, on s'y attendait vu l'histoire, mais à ce point là ça fait peur, quand aux deux premières maps, elles m'ont pas plus emballés que ça, et puis ow shit ils auraient pu faire la map de nuit quand même.

D'ailleurs en comparant ce qui est comparable (3maps VS 3maps) je trouve The Passing beaucoup plus réussi.

The Sacrifice se rapproche de l'esprit du premier jeu (d'ailleurs les gars de Turtle Rock qui ont fait le premier jeu ont bossés sur ce DLC) mais c'est un peu trop sobre à mon goût.

L'event avec la porte qui fait spawn un tank au même endroit laisse à présager des versus catastrophique côté infectés, un qui ouvre, deux autres qui spam molotov au même moment, et on en parle plus du tank.

Cependant, jouer avec les persos du 1 , avec les armes du 2 contre les infectés du 2 (et du 1) sur une campagne culte du 1 m'a vraiment fait plaisir.

Zon plus qu'à foutre Death Toll, Dead Air, Blood Harvest et Crash Course sur le 2 (en toute logique, ça devrait suivre) et mes arguments pour relancer le premier jeu vont être drôlement diminué.

damien a dit :
Je pourrais savoir s'ils ont transféré les armes, infectés du 2 vers le 1? ou c'est juste une campagne et faut acheter l'addon L4D2 pour L4D?

Ouais, et la prochaine fois que tu lanceras Duke Nukem 3D t'auras le contenu de DNF avec.
Ski faut pas lire sérieux
+
L4D2 spa un addon put*** !

Message par Arnault » 06 oct. 2010, 13:00

HysterX a dit :
J'annonce que, après tout ce temps, j'ai craqué.
Pour quand j'aurais des vacances ou que je me ferais plaquer.
Pareil pour moi dans les minutes qui suivent...

Message par Medeis974 » 06 oct. 2010, 16:21

Mon boycott prend fin aujourd'hui également dans la mesure où le prix de cet "addon" devient raisonnable.

Message par Zapp_LeGrand » 06 oct. 2010, 17:06

Valve qui offre les maps de L4D1 pour L4D2 brut de décoffrage au même moment d'une énorme promo sur L4D1.
Alors que des moddeurs amateurs adaptent ces maps avec brio (voir la série des Back to... avec des chemins alternatifs, des events L4D2...)

Ils sont quand même super débiles ces mecs. Heureusement que leurs jeux poutrent.

Message par TyP » 06 oct. 2010, 18:08

Cette campagne est vraiment sympa à parcourir pour le peu que j'en ai fait. ça fait plaisir.

Message par piwi » 06 oct. 2010, 18:41

Hadoul a dit :
Tu m'en offre un piwi ?
Ça dépend, c'est quand ton anniv' ?

Message par Hadou » 06 oct. 2010, 18:51

Demain :D

Message par kirumi » 06 oct. 2010, 19:31

TyP a dit :
Cette campagne est vraiment sympa à parcourir pour le peu que j'en ai fait. ça fait plaisir.
Y'a de très bonnes idées. Une que je retiens particulièrement, c'est la montée de gravier vers le bateau. C'est pas grand chose, mais ça peut-être énorme en terme de gameplay.
Et faut garder à l'esprit que c'est gratuit. Je ne suis pas deçu.

Message par KdK » 06 oct. 2010, 20:27

Arg les serveurs Steam qui sont saturés...

Message par CruZer » 06 oct. 2010, 22:37

Ça va non seulement décimer les boycotteurs mais aussi enterrer le premier jeu définitivement, j'ai beau être un gros fan du premier jeu je vois même plus l'intérêt de le lancer alors qu'on va avoir tout le contenu du 1 sur le 2...

Message par Baphomet » 06 oct. 2010, 23:03

J'ai craqué, mon boycott a pris fin... je suis une merde.....

Message par rgk » 06 oct. 2010, 23:47

Pour ce prix là L4D2 vaut largement le coup.

Les climax avec alarmes à éteindre et les nouveaux infectés spéciaux à eux seuls corrigent les menus défauts de L4D1 et valent le coup.

Et comme maintenant No Mercy se retrouve dans L4D2... je suis vraiment content.

Manque plus que Dead Air et à la limite Blood Harvest pour que je sois aux anges sur L4D2, mais déjà No Mercy c'est cool de la rajouter, on voit rarement un tel ajout d'un 1 dans un 2.

Message par KdK » 07 oct. 2010, 14:03

Pas convaincu par le contenu (L4D).

Message par EroSennin76 » 07 oct. 2010, 16:17

nous on est 4 d'un coups à avoir finalement craqué au vu du prix du four pack l4d 2. Ça fait 4 merdes de plus qui ne boycotte plus. :P

Left 4 Dead 2 : The Sacrifice et grosse promo