Left 4 Dead : la suite de la BD
I hate comics
Valve a mis en ligne la troisième partie de la BD Left 4 Dead par Mike "Powers" Oeming. La fin paraîtra la semaine prochaine, en même temps que l'arrivée du DLC The Sacrifice pour Left 4 Dead 1 et pour Left 4 Dead 2. Bonne nouvelle : Turtle Rock Studios (ex-Valve South), les inventeurs de Left 4 Dead, ont participé à la création de ce DLC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Valve a mis en ligne la troisième partie de la BD Left 4 Dead par Mike "Powers" Oeming. La fin paraîtra la semaine prochaine, en même temps que l'arrivée du DLC The Sacrifice pour Left 4 Dead 1 et pour Left 4 Dead 2. Bonne nouvelle : Turtle Rock Studios (ex-Valve South), les inventeurs de Left 4 Dead, ont participé à la création de ce DLC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tient, Francis a un SPAS-12 sur l'affiche alors que cette arme n'est pas dans L4D (seulement dans le 2).
bin là il est sur la map du 2 non ?Rinhoc a dit :
Tient, Francis a un SPAS-12 sur l'affiche alors que cette arme n'est pas dans L4D (seulement dans le 2).
Hum, ya plus de viande sur sur cette partie du comic, c'est pas pour me déplaire.
[pedobear]
Zoey grandie à vue d'œil. C'est con.
[/pedobear]
Zoey grandie à vue d'œil. C'est con.
[/pedobear]
Il doivent vraiment être motivés les mecs pour jouer sur 360 : toujours obligés de raquer pour des trucs qui sont gratos sur pc !
Ha ha ha
Ha ha ha
et moi le "I'm a cop"PasDeBras a dit :Je préfère la blague sur les poils de couilles.Zintag a dit :
Oh, et puis la replique du chapitre c'est forcément :
Francis à Bill : "What's the prognosis? Still Old?"
La BD ne fait que s'améliorer au niveau du scénar c'est du tout bon ça
et j'aime la vision des choses par Francis, c'est tout de suite plus léger que le "passé récent" de Zoey.
Ça se lit pépère.
Bon comic sans déconner.
Bon comic sans déconner.
En fait, je réalise qu'il y a peut être un exploit hallucinant là dedans. Le p'tit Mike s'est apparemment enquillé 160 pages de comics en quoi ? six mois ? Un an ? S'il ne fait que le noir et blanc, c'est déjà une belle perf. S'il fait le scenar et les couleurs... Mamma mia, ce serait insane !
A part ça, c'est assez désagréable de voir que le nom des auteurs n'apparait même pas sur les pages.
A part ça, c'est assez désagréable de voir que le nom des auteurs n'apparait même pas sur les pages.
Les personnalités des personnages sont plutôt respectés je trouve.
Y aura peut-être une page Credits en fin de comics. Valve fonctionne différemment du reste de l'industrie là-dessus : dans leurs Credits, ils mettent tout le monde sur un pied d'égalité, sans indiquer un seul rôle.
hum, borderlands... :(7thWave a dit :
Il doivent vraiment être motivés les mecs pour jouer sur 360 : toujours obligés de raquer pour des trucs qui sont gratos sur pc !
Ha ha ha
Clair, dans les crédits des jeux VALVe t'as le nom de l'équipe par ordre alphabétique, et vous trouverez souvent un ptit "Gabe Newell" glissé de manière tout à fait anodine.Netsabes a dit :
Y aura peut-être une page Credits en fin de comics. Valve fonctionne différemment du reste de l'industrie là-dessus : dans leurs Credits, ils mettent tout le monde sur un pied d'égalité, sans indiquer un seul rôle.
Petit fix : de Dead Rising 2, le héro de Dead Rising est pas le même. Mais ouais, bien vu le clin d'oeil !
My bad, n'ayant pas joué aux deux j'ai cru que c'était le même ^^Zell a dit :
Petit fix : de Dead Rising 2, le héro de Dead Rising est pas le même. Mais ouais, bien vu le clin d'oeil !
J'ai pas suivi l'affaire?(ex-Valve South)
L'affiche de The Sacrifice est bien en dessous des anciennes
Je trouve qu'elle est meilleur que celles de L4D2 perso.
Ste troll...rgk a dit :
L'affiche de The Sacrifice est bien en dessous des anciennes
la lumière
la position des personnages
le pont destroy derrière
Tout est parfait.
CQFD
En résumé en Français? J'ai tenté de lire et je suis pas sur d'avoir bien compris.Link a dit :Gamasutra: Valve's Lombardi On What Happened To Turtle RockOlwe a dit :
J'ai pas suivi l'affaire?
http://www.nofrag.com/2010/mar/17/33972/Olwe a dit :En résumé en Français? J'ai tenté de lire et je suis pas sur d'avoir bien compris.Link a dit :Gamasutra: Valve's Lombardi On What Happened To Turtle RockOlwe a dit :
J'ai pas suivi l'affaire?
Merci j'avais oublié!