Dix minutes de gameplay de Bioshock Infinite
T'as qu'à te dire que ce sont des miliciens, tu verras ça passera mieux.
Ceci dit, dans le genre MW2 a fait mille fois pire.
Ceci dit, dans le genre MW2 a fait mille fois pire.
Oui je sais mais ils ont poussé le surréalisme encore plus loin, loin de la que sa me déplaise, juste que je trouve sa "surprenant", mais j'ai quand même hâte de voir le jeux en tout cas, sa me donne envie de l'acheter (ou pas).Waroxed a dit :Euh... Pourquoi parles-tu de réalisme ? Surtout lorsqu'il s'agit d'un Bioshock... Et les "super-pouvoirs", il y en a toujours eu. (Cf : Bioshock 1 et 2)Maniac a dit :
Mouais a voir, enfin le coup des super pouvoir je trouve sa un peu surréaliste, surtout l'attaque des corbeaux et le renvoie d'obus a la Matrix ou Star Wars Jedi !
Pourquoi les couleurs bavent comme ça ? Genre le crâne chauve du politicien qui brille de mille feux. C'EST NESQUTJAINE TROP BIEN
Attend c'est dans le style mec !
Et c'est peut être un robot à la coque translucide, quand il pète un plomb, ça crame, donc ça brille.
cqfd
Sinon ça me fait un peu penser à HL²² [Half life 2 au carré quoi]: Couloir, action et truc qui filent des frissons mais en mieux.
Et c'est peut être un robot à la coque translucide, quand il pète un plomb, ça crame, donc ça brille.
cqfd
Sinon ça me fait un peu penser à HL²² [Half life 2 au carré quoi]: Couloir, action et truc qui filent des frissons mais en mieux.
Maniac: ça =/ sa.
Merci.
Merci.
Haha en plus il a réussi à en caser 3 dans une phrase , si c'est pas fait exprès...
Pourquoi en montrer autant à deux ans de la sortie ?
C'est très très étrange comme choix de marketing.
Par contre ça bute, juste le motion blur et le HDR qui rendent aveugles, mais je pense que l'encodage de la vidéo doit jouer un peu.
Par contre ça bute, juste le motion blur et le HDR qui rendent aveugles, mais je pense que l'encodage de la vidéo doit jouer un peu.
Soit parce que c'est le début du jeu qu'ils viennent de terminer mais il faut faire tout le reste, soit... comme pour Killzone 2 ils tournent une vidéo de ce qu'ils voudraient atteindreAshEnke a dit :
Pourquoi en montrer autant à deux ans de la sortie ?
Cf supra : c'est une démo pour les journalistes, pour leur montrer "rapidement" les changements introduits par rapport à Bioshock.
C'est rigolo que vous trouviez ça bizarre d'en montrer autant à deux ans (max) de la sortie du jeu. A une époque c'était ultra-classique de dévoiler le jeu très tôt et d'attendre des années avant de le sortir, maintenant tout le marketing se fait dans les six-huit mois avant la sortie...
Perso je suis ravi : y a que trois sorties de FPS dans les quatre prochains mois, donc si les jeux "lointains" se montrent, ça nous permettra de parler d'autre chose que MoH-GoldenEye-CoD. (et si id pouvait sortir la présentation de Rage (qui sort dans un an), ça serait parfait)
C'est rigolo que vous trouviez ça bizarre d'en montrer autant à deux ans (max) de la sortie du jeu. A une époque c'était ultra-classique de dévoiler le jeu très tôt et d'attendre des années avant de le sortir, maintenant tout le marketing se fait dans les six-huit mois avant la sortie...
Perso je suis ravi : y a que trois sorties de FPS dans les quatre prochains mois, donc si les jeux "lointains" se montrent, ça nous permettra de parler d'autre chose que MoH-GoldenEye-CoD. (et si id pouvait sortir la présentation de Rage (qui sort dans un an), ça serait parfait)
En parlant des trucs attendus, pas de news (récente) sur XCOM ?
Que dalle (il n'a été montré sur aucun salon depuis l'E3, ni la Gamescom, ni la PAX, ni le TGS), et ça m'ennuie bien...
Par contre, ce qui est marrant, c'est que son badge pro-US se transforme en badge avec une étoile rouge, une faucille et un marteau quand la vue se trouble... C'est censé vouloir dire quelque chose? Columbia est en fait infiltrée par les communistes? ^^drytaffin a dit :
Attend c'est dans le style mec !
cqfd
Les deux. On n'a toujours vu aucun gameplay...Zintag a dit :Parce que le jeu t'intéresse ou parce que tu pense que le silence radio est inquiétant?Netsabes a dit :
et ça m'ennuie bien...