Frictional Games continue de se poser des questions pour comprendre pourquoi Amnesia ne se vend pas mieux. Aujourd'hui, ils parlent de durée de vie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Amnesia et sa durée de vie
L'une des raisons d'après moi est le fait qu'une grande majorité des joueurs jouent pour les trophés... Le genre de jeux à la MW2, SC2 ou BF2 avec comme principal objectif une accumulation de réconpenses... Il m'arrive d'en faire autant et d'acrocher à ce genre de jeux/objectif! J'adore CoD4 pour son solo et multi (à 24 ou moins par map faut le préciser)!
Sortir un jeux qui est fait pour les joueurs qui jouent seulement pour soi, (pas de classement de trophé ou de médailles), restreint donc ses chance de se vendre étant donné que je crois que ça intéresse moins de joueurs...
Moi perso, j'aime beaucoup ce genre de jeux! Très immersif!
Bravo aux dev. moi j'ai adoré :)
Sortir un jeux qui est fait pour les joueurs qui jouent seulement pour soi, (pas de classement de trophé ou de médailles), restreint donc ses chance de se vendre étant donné que je crois que ça intéresse moins de joueurs...
Moi perso, j'aime beaucoup ce genre de jeux! Très immersif!
Bravo aux dev. moi j'ai adoré :)
Non mais il a raison.
Ca commence à ressembler à un mec qui énumère les raisons pour lesquelles il a pu se faire larguer... C'est triste quand même, j'espère qu'ils ne vont pas rester dans cette mauvaise passe psychologique trop longtemps...