Les mods arrivent sur Steam

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 oct. 2008, 20:15

Insurgency

Aujourd'hui est, je l'espère, un grand jour pour les moddeurs et les fans de FPS : les premiers mods pour Half-Life 2 arrivent sur Steam. Pour les installer, il vous suffit de cliquer sur leurs noms puis sur "Install Game" :Age of Chivalry : épées et arbalètesD.I.P.R.I.P : combat de véhiculesInsurgency : insurrection en IrakSynergy : si vous aimez le coopZombie Panic : tout est dans le titreNon seulement ça nous simplifie la vie puisque les mods s'updateront tous seuls, mais surtout ça rend les mods beaucoup plus accessibles au grand public ce qui devrait booster leur popularité. Aujourd'hui, la plupart des serveurs sont pleins. Pourvu que ça dure !

Afin de permettre à un maximum de monde de profiter de ces mods, Half-Life 2: Episode 1 est en promotion à seulement 5$ durant tout le weekend.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par karna » 04 oct. 2008, 20:48

Une bonne occasion pour tester Insurgency alors.

Message par drytaffin » 04 oct. 2008, 21:25

j'ai tout testé [même si j'avais déjà DIPRIP et Insurgency ]

Aucune difference notable sur Insurgency.
Sur DIPRIP par contre, c'est plus flagrant [et c'est certainement dut au fait que j'en suis resté à une des première version], on a une CTF [ou plutot CTUranium ] et des nouvelle map.

J'ai pas aimé Age of chevalery, mais alors pas du tout, c'est très mou et pas très beau.

Zombi Panic: 2 ou 3ème mise à jour depuis mon téléchargement, pas encore eu l'occasion d'y joué, à chaque fois que je veux ou que je le lance, il me trouve quelque chose à télécharger ...

Message par Tibotot » 04 oct. 2008, 22:36

C'est trop génial! La qualité de ces mods est plutôt bonne. Voir même assez élevé. Synergy est génial depuis qu'ils ont abandonnés les models et maps tout moche. Ils font un truc assez pro. On peut jouer à hl2 et ep1 avec les améliorations graphiques de la orange box, chose que n'a pas encore fait valve. Et ça change beaucoup de choses, nouveaux sang, lumière, feu etc. J'ai pas encore vu de vorts dans hl2 mais j'espère qu'ils seront aussi jolis que dans ep2.
DIPRIP est vraiment beau, il a aussi des achievements.
Zombie panic assez sympa. Mais en fait assez lent. Il survivra L4D pour cette raison je pense.
D'autres mods devraient venir, je sais qu'il y a eternal silence en tout cas.

Message par Aristo » 04 oct. 2008, 23:34

Bizarre comme Age of Chivarly est hyper lent, tout est lent dans ce jeu, même le mouvement des flocons de neiges...
Dommage j'aurai bien voulu un FPS (en plus celui là est joli).

Message par Regnareb » 04 oct. 2008, 23:52

Age of chivalry peut devenir assez nerveux avec certaines classes et un peu d'entrainement, bon c'est pas Quake, mais c'est assez sympa quand même.

Message par Bestaflex » 06 oct. 2008, 11:23

Insurgency est pas mal mais c'est typiquement le genre de jeu relou en FFA et excellent en match (avec du teamplay et des gens qui savent jouer). Bon par contre faudra me dire comment certains ont des fusils de snipe parce que moi j'ai toujours les guns de base (et ce putain de RPG qui sert a rien).

Zombi : pas trop eu le temps de tester mais c'est assez rigolo d'avoir très peu de munitions, meme s'il n'y a pas 150 zombs en mm temps.

Synergy : un bonheur de refaire HL2 avec ma femme.

Message par Voodoonice » 06 oct. 2008, 11:27

Bestaflex a dit :
Insurgency est pas mal mais c'est typiquement le genre de jeu relou en FFA et excellent en match (avec du teamplay et des gens qui savent jouer). Bon par contre faudra me dire comment certains ont des fusils de snipe parce que moi j'ai toujours les guns de base (et ce putain de RPG qui sert a rien).
Faut que tu choisisse la classe sniper pour avoir cet équipement

Message par Aristo » 06 oct. 2008, 22:28

"Zombi : pas trop eu le temps de tester mais c'est assez rigolo d'avoir très peu de munitions, meme s'il n'y a pas 150 zombs en mm temps."

Ben moi j'ai juste tester la classe zombi et ça m'a fait ultra chier.

Message par Arnault » 07 oct. 2008, 19:31

Bestaflex a dit :
Synergy : un bonheur de refaire HL2 avec ma femme.
Elle va enfin pouvoir buter Alyx pour que tu puisses lui préter à nouveau attention :D

Répondre

Les mods arrivent sur Steam