Correctif : la démo de Left 4 Dead sortira avant le jeu
Une erreur s'est glissée dans notre news d'hier : la démo de Left 4 Dead sera disponible "un peu avant la sortie du jeu ". Vous pourrez ainsi le tester et, s'il vous plait, le précommander sur Steam au cas où VALVe offrirait une petite ristourne.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Question subsidiaire, la démo sera multi ou solo ?
je trouvais ça un peu con aussi de sortir la démo après le jeux original mais y'avait eu un jeux dans ce cas je crois, j'ai un doute
multi je penseVoodoonice a dit :
Question subsidiaire, la démo sera multi ou solo ?
Elle sera sans doute solo et multi.
En tout cas, j'espère que Valve vous remerciera de tout le bien que vous avez dit de L4D par un gros chèque et quelques exclus.
Tu parles, on va sans doute devoir l'acheter sur Steam.Manuuu a dit :
En tout cas, j'espère que Valve vous remerciera de tout le bien que vous avez dit de L4D par un gros chèque et quelques exclus.
Vous pouvez toujours leur demander quelques cd-key à activer sur steam dans le cadre d'un concours L4D. Je ne pense pas qu'ils vous refuse cela et ça leur ferait de la pub à moindre frais au passage.drloser a dit :Tu parles, on va sans doute devoir l'acheter sur Steam.Manuuu a dit :
Ils en ont pas besoin : tous les lecteurs de nofrag sont acquis à la cause de L4D. Et je serai le premier comme un con à débourser le prix qu'il faudra pour trucider du zombie.
Mais si y avait un moyen de choper une clé gratuite, ce serait avec plaisir :)
Mais si y avait un moyen de choper une clé gratuite, ce serait avec plaisir :)
D'un autre coté c'est quand meme un peu tout le monde qui dit du bien de L4D !
Malheureusement, les gros chèques ne se donnent qu’a ceux qui, rangeant leur fierté, vantent les (faux) mérites d'une (vraie) merde.Manuuu a dit :
Mais effectivement, pour le coup, Valve pourrait filer des clés aux newseurs, et/ou privilégier le site pour un concours promotionnel.
Perfidator a dit :
Vous pouvez toujours leur demander quelques cd-key à activer sur steam dans le cadre d'un concours L4D.
Ils y perdraient 10x50=500€ en gros (si le jeu coûte 50, sinon remplacez par la valeur de votre choix)
D'ailleurs je n'ai vraiment jamais saisi cette histoire de faire des jeux cadeaux, ils y perdent des ventes, et quand je vois tous les concours pour gagner un Crysis qu'il y avait...
Je n'aime pas vraiment cette idée de : "Nous disons du bien de votre jeu donc donnez nous quelques chose". Cela ne peut qu'encourager les sites à surestimer les jeux.
Non mais, pour calmer les esprits, je faisais une boutade...
C'est de la pub à vil prix.rgk a dit :Perfidator a dit :
Vous pouvez toujours leur demander quelques cd-key à activer sur steam dans le cadre d'un concours L4D.
Ils y perdraient 10x50=500€ en gros (si le jeu coûte 50, sinon remplacez par la valeur de votre choix)
D'ailleurs je n'ai vraiment jamais saisi cette histoire de faire des jeux cadeaux, ils y perdent des ventes, et quand je vois tous les concours pour gagner un Crysis qu'il y avait...
Ca coûte beaucoup moins cher à EA de perdre 10*25 euros (parce que eh, sur les ventes en magasins, ils touchent pas vraiment 100%) que de claquer 4000 euros par site pour une campagne de pub. Et en plus, dans le cas d'un concours, c'est le site qui écrit la pub ! Tout bénef.
Ya interêt à ce que le jeu soit bon,sinon j'ai parié avec un pote que je mangeais mes sparco si le jeu était mauvais...
Si nets a son email, on peut toujours contacter le gars de VALVe pour voir s'il y a moyen d'organiser un concours sur NoFrag.
Tu peux aussi voir avec ton POTE d'EA Games pour faire gagner des boîtes (à mon avis, ça a plus de chances de marcher, mais je peux toujours tenter de voir avec valve).
Cet enfoiré nous a même pas envoyé de Warhead. Bon, faut dire qu'il nous avait filé un Crysis et un BF: Bad Company et que j'ai jamais écrit de tests...
Je vais le contacter.
Je vais le contacter.