Vous avez bien regardé la vidéo ? Regardez-la encore, car vous ne ferez probablement jamais ce niveau ainsi. Non pas que vous soyez incapable de trouver le même chemin, mais vous n'aurez jamais la même fluidité de déplacements, à moins de vous acharner.
On a pu essayer Mirror's Edge hier au Festival du Jeu Vidéo à Paris, sur un niveau différent (celui montré depuis des mois). Le jeu se base sur du trial&error basique, au point que ça rappelle parfois Trackmania: on gagne en vitesse, on saute, on tombe. Mauvais angle de saut, ou saut un peu trop tôt, un peu trop tard... On respawne un peu avant, et on réessaye. Au final, la progression est très hâchée, et les niveaux de la campagne solo risquent donc de ressembler à une longue succession de chutes. Il y a quand même un petit côté vexant et addictif qui fait que l'on continue à jouer, mais le jeu risque d'être surtout intéressant pour ses time trials, une fois qu'on a bien maîtrisé le rythme des sauts et des niveaux.
Un bon poi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mirror's Edge : 110m haies
Sa peut être sympa quand même.
En tout cas tu peux t'acheter un fauteuil roulant après avoir fait ça irl.
En tout cas tu peux t'acheter un fauteuil roulant après avoir fait ça irl.
À la fin de la vidéo on voit que dès qu'il regarde un tremplin rouge, l'horrible viseur rose apparait :)
C'est un peu comme portal, ça fait "fluide" dans les vidéo et au final on s'y reprend souvent à 3 fois et pourtant, on s'amuse.
Ce jeu m'inspire vachement moi :)
C'est un peu comme portal, ça fait "fluide" dans les vidéo et au final on s'y reprend souvent à 3 fois et pourtant, on s'amuse.
Ce jeu m'inspire vachement moi :)
Je suis attiré, mais seulement pour 15-20 euros maxi xD
J'ai été étonné par le passage vers 01:00, les surfaces proches du mur orange sont éclairées par ce dernier. Jusqu'à maintenant je n'ai pas vu beaucoup de jeux permettant un rendu de la lumière ambiante.
C'est pas juste un gros bump mapping qui reflet ce qu'il y a en face ?Bast a dit :
J'ai été étonné par le passage vers 01:00, les surfaces proches du mur orange sont éclairées par ce dernier. jusqu'à maintenant je n'ai pas vu beaucoup de jeux permettant un rendu de la lumière ambiante.
C'est présent dans la plupart des dernier jeu mais moins exagéré.
Corrigez moi si c'est le noob qui est en moi qui à parlé pour dire ça :)
C'est bien de la lumière ambiante, mais le bump mapping n'a rien à voir là dedans.
Je penche plutôt pour un système pré-calculé à la compilation de la map, je sais plus comment ça s'appelle.
Si c'est bien ça, ça existe depuis half life et même avant pour calculer la lumière sur les objets statiques. Les calculs doivent simplement être un peu plus poussés en raytracin pour non seulement prendre en compte les rayons du soleil mais aussi les colorer selon les textures des murs.
Je penche plutôt pour un système pré-calculé à la compilation de la map, je sais plus comment ça s'appelle.
Si c'est bien ça, ça existe depuis half life et même avant pour calculer la lumière sur les objets statiques. Les calculs doivent simplement être un peu plus poussés en raytracin pour non seulement prendre en compte les rayons du soleil mais aussi les colorer selon les textures des murs.