NoFrag essaie Brink sur PC en multi... au gamepad

Commentez les news de Nofrag.

Message par Cydonia » 20 août 2010, 03:10

Thermostat a dit :
Y'avait pas deux systèmes de Smart (un rapide à la Mirror's Edge et un plus lent automatique)?
Non, en gros c'est automatique (tu appuies sur le bouton, pas besoin de sauter ni rien) ou manuel (tu peux en théorie faire la même chose en manuel, tu as un meilleur contrôle, tu pourrais faire mieux que le smart avec de l'entraînement).

Message par Maniac » 20 août 2010, 05:08

NOOOOOON ! Qu'avez vous fait c'est un désastre ! ils ne vous reste plus que l'amputation des mains, et encore si vous survivez vous avez de la chance, j'ai failli passer a la casserole aussi un jour ...

Message par drloser » 20 août 2010, 10:13

Malgré les critiques qu'on émet, Brink est de loin ce qu'on a vu de mieux en multi à la gamescom.

Message par xan » 20 août 2010, 11:39

(...) ce qui doit vraiment porter le niveau très haut.

Message par Shua » 20 août 2010, 11:58

D'un côté, on a pas vu grand chose en multi... Entre le coop de FEAR 3, Crysis 2 et Brink, la question ne se pose même pas.

Message par ArmandLeHess » 20 août 2010, 12:18

Les jeux sont testés au pad pour montrer que le jeu est jouable sur consoles mais que pour avoir de beaux graphismes il faut avoir une bonne CG :p

Brink, c'est un gros rework de l'idTech 4, c'est à dire un moteur qui a été developpé à la base pour PC (Doom 3) qui est passé sur xbox (Doom 3) puis X360 (Quake 4 et Prey) toujours en conservant des niveaux étriqués majoritairement dans des couloirs (ce qui évitait de faire trop ramer), qui est passé au Megatexture sur ET:QW (et sur PS3 avec fracas), qui n'a jamais été spécialement joli ET fluide... Rien de bien étonnant donc à ce que ça ne casse pas des Brink (hahaha)...

Message par anusideral » 20 août 2010, 16:03

seb47 a dit :
mdr stop de vous emballez , il sort en 2011 hein et puis après chacun ces gouts , c'est juste deux avis ( et puis Jeux video.com aime et no frag non donc à voir ) . Je demande à voir à sa sorti .
Ouai, tu sais que les méchanismes du gameplay c'est les premiers trucs qu'on fixe et qu'on ne retouche pas? Donc si c'est lent maintenant ca sera lent à la sortie.

Aussi -> JV.com, j'ai riz.

drloser a dit :
Malgré les critiques qu'on émet, Brink est de loin ce qu'on a vu de mieux en multi à la gamescom.
Et là, c'est le drame.

Message par seb47 » 20 août 2010, 18:23

anusideral a dit :
seb47 a dit :
mdr stop de vous emballez , il sort en 2011 hein et puis après chacun ces gouts , c'est juste deux avis ( et puis Jeux video.com aime et no frag non donc à voir ) . Je demande à voir à sa sorti .
Ouai, tu sais que les méchanismes du gameplay c'est les premiers trucs qu'on fixe et qu'on ne retouche pas? Donc si c'est lent maintenant ca sera lent à la sortie.

Aussi -> JV.com, j'ai riz.

drloser a dit :
Et là, c'est le drame.

bla bla , JV.com c'est pas une référence c'est sur , j'ai lu un autre avis sur Eurogamer et Gamers.fr qui dit :(Pour ma part Brink m'a fait très forte impression et s'annonce déjà comme un incontournable des FPS online).

Donc on verra bien ... je crois en ce jeux jusqu'à sa sortie et Rage aussi ( à voir le multi ).

Message par rgk » 20 août 2010, 19:01

A part le direction artistique un peu inhabituelle (même si je trouve que les persos ont des têtes de rat), j'ai du mal à voir ce qui ferait sortir ce jeu de la masse. Au contraire, les vidéos de gameplay ne donnent pas très envie (déplacements lents, maps couloirs, gunfights répétitifs avec des armes à feu qui se ressemblent toutes).

Message par seb47 » 20 août 2010, 19:09

Par rapport aux Red Orchestra , COD, MOH ... des jeux qui me gave , je pense qu'il à un coup à jouer.

Message par Waroxed » 20 août 2010, 19:24

Red Orchestra gavant ? Et tu oses le mettre dans la même catégorie que les CoD et MoH. Il va falloir que tu m'expliques.

Message par seb47 » 20 août 2010, 20:18

catégorie non , dans jeux qui me gave oui , puis bon je viens de Hl2 deathmatch, Quake .. Play actuellement à TF2 , BAD 2 avec un peu de CSS et de LFD .

Message par SPTX » 20 août 2010, 20:25

C'est dommage de finir comme ça, je compatis.

Message par seb47 » 20 août 2010, 21:16

ah un joueur de 1.6 , red .... je compatis aussi .

Message par Daedalus » 21 août 2010, 01:54

Nan mais avec tous ces défauts, Brink est assez fun a jouer, même moi qui ait vraiment du mal avec le pad, je me suis bien amusé, c'est facile à prendre en main, c'est assez clair dans le sens ou tes objectifs sont bien mis en évidence, j'ai senti qu'avec un clavier souris, et sans l'auto aim, on aurait un truc assez nerveux.

Un headshot étale le mec d'un coup, les balles font mal, les ingé donne du buff dégats à ses coéquipier pendant que le medic leur booste la santé.

Les medics ont une feature marrante: quand un mec est a terre, tu lui lance une seringue hypo pour qu'il se remette debout quand c'est le meilleur moment. Le medic peut donc rester a couvert et healer ses coéquipiers sous le feu ennemi.

L'ingé est pas mal, il donne du buff damage sur les coéquipiers, ca permet de débloquer des situations si on a des bons joueurs avec vous, ce qui n'était pas forcément le cas durant le match.

HS: delva et moi étions les seuls a faire les objectifs, les autres courraient comme des cons n'importe où et cherchaient le frag(il y avait un concours ou le mec ayant le plus de point à la fin de la partie avait un cadeau, Shua était en tête de liste quand on est partis) . Si j'avais pas planté en début de partie, on aurait gagné haut la main alors que je touche pas une bille avec un pad.

Par contre les mecs nous surveillant pendant qu'on jouait ne pigeaient rien: En leur demandant s'ils utilisaient bien l'ID tech 4 modifié, le type m'a regardé en me disant "j'en sais rien". Ok.

Message par Erkin » 21 août 2010, 02:09

Un headshot étale le mec d'un coup, les balles font mal,
C'est une très mauvaise nouvelle pour un jeu de Splash Damage.
, tu lui lance une seringue hypo pour qu'ils se remette debout
Erkkk !

Message par SPTX » 21 août 2010, 02:28

Dans Quake Wars aussi les balles font mal, jvois pas en quoi c'est un problème pour un jeu de Splash Damage.

Message par LPTheKiller » 21 août 2010, 03:27

SPTX a dit :
Dans Quake Wars aussi les balles font mal, jvois pas en quoi c'est un problème pour un jeu de Splash Damage.
De mémoire dans Wolf E.T. il fallait 3-4 balles dans la tête pour tuer. Du coup y'avaient de vrais affrontements, c'était pas "je t'ai vu d'abord, je te tue".
Là ça risque peut-être de tourner un peu CS... Enfin j'en sais rien !

Message par Barfrice » 21 août 2010, 05:33

LPTheKiller a dit :
SPTX a dit :
De mémoire dans Wolf E.T. il fallait 3-4 balles dans la tête pour tuer. Du coup y'avaient de vrais affrontements, c'était pas "je t'ai vu d'abord, je te tue".
Là ça risque peut-être de tourner un peu CS... Enfin j'en sais rien !
O-M-G

Désolé du commentaire inutile mais putain vivement la fin des vacances.

Message par Erkin » 21 août 2010, 14:31

SPTX a dit :
Pas au point de tuer un heatshot, car comme l'indique LPTheKiller, il faut 3-4 heatshots pour tuer dans les précédents titres.

Comme je disais sur canardPC :
6/7, ce n'est pas énorme. Il est important de résister assez bien aux balles dans ce genre de jeu si on veut avoir des gunfights intéressants, qui se jouent aussi sur les déplacements des joueurs et qui tiennent en haleine.
Mourir en quelques coups entraine la situation classique du "premier qui voit, premier qui tue", en clair, il n'y a plus de gunfights et de duels acharnés entre les joueurs avec ce genre de configurations.
Non mais un heatshot, ça va tout ruiner si c'est vrai...

Message par drloser » 21 août 2010, 14:39

Petit rappel : dans ET:QW, il faut entre 6 et 8 balles pour buter un gars. Avec des headshots, il suffit de 3 balles. En tirant dans le torse, le fusil d'assaut et le Lacerator font environ 100 points de dommage par seconde.

D'après ce que j'ai vu, c'est à peu près la même chose dans Brink. Avec une présicion de 30%, on arrive rarement à tuer deux personnes avec le même chargeur.

Message par Daedalus » 21 août 2010, 14:45

Erkin a dit :
Non mais un heatshot, ça va tout ruiner si c'est vrai...

Euh pas trop quoi, j'ai pas vu un seul snipe dans tout le jeu, les mecs se déplacent tellement aléatoirement avec le smart en glissant etc que c'est quasi impossible de se faire HS, sauf si tu reste debout comme un con au milieu de la bagarre, et encore, faut etre tout pres. Même les mitrailleuses deployables ne laissent pas dépasser entièrement la tête du perso. Ajoute à ca une dispersion des armes qui tirent n'importe où si tu joue pas par rafales, et l'avantage qu'on a à rusher au corps à corps, et voila.

Faut arreter de pleurer , si le mec est boosté par son medic (en gros si le teamplay est bon en face), un tir dans la tete lui laissera un quart de sa vie donc c'est pas aussi alarmant que tu le dis.

Message par Erkin » 21 août 2010, 15:06

D'après les stats http://www.wolfarea.org/wiki/index.php/ ... Quake_Wars
il fallait au mieux 4 heatshots pour tuer avec un fusil d'assaut (maximum des dégâts pour un heatshots : 30 )
Ajoute à ca une dispersion des armes qui tirent n'importe où si tu joue pas par rafales, et l'avantage qu'on a à rusher au corps à corps, et voila.

...si le mec est boosté par son medic ...un tir dans la tete lui laissera un quart de sa vie..
Tu m'achèves là !

Message par LightsOut » 21 août 2010, 15:50

Concernant la customisation des armes, vous n'avez pas abordé l'aspect des caractéristiques. Apparement, on peut modifier, le nombre de balles dans un chargeur, la précision, la portée et le temps de rechargement ? Ca donne quoi, alors ? C'est illimité, ou y'a un nombre de points restreints ?

toujours au niveau des personnages, la corpulence, influence sur le gameplay ? Ex : Choix des armes (lourdes, légères...), gadgets et vitesse de déplacement ?

Pas d'atouts à la con, comme sur Bad Company 2 et Modern Warfag ?

Le SMART semble lent, mais permet t'il un accès à des endroits, presque infranchissables, si il n'y avait pas ce système ? Pareil, le SMART et le système de couvert, c'est le même bouton ? Ca donne quoi ? Un "lean" intéressant ? Sinon, on peut se coucher ?

Niveau son, c'est de bonne qualité ? Bruit des armes, bruit du perso (saut, bruit de pieds...).

Un dernier truc, au niveau de la vitesse, c'est plus lent que WOLF : ET, mais ça équivaut à quoi comme jeu ? Plus moins lent que Team Fortress 2 ?

Je suis quand même impatient de voir un nouvel avis, sur le gameplay à la SOURIS et au CLAVIER.

Merci d'avance, pour vos réponses!

Message par LightsOut » 22 août 2010, 15:41

personne ? :(