Un trailer de F.E.A.R. 3 pas trop ridicule

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 août 2010, 21:55

La Warner nous rappelle l'existence de F.E.A.R. 3, censé sortir en octobre, à l'aide de ce nouveau trailer :

La vidéo étant en CGI, on suppose qu'elle n'a pas été réalisée par Carpenter ce qui pourrait expliquer pourquoi elle est beaucoup moins kitch que les précédentes.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Julien » 11 août 2010, 22:03

Ben merde, ça m'en donne presque envie.

Message par SPTX » 11 août 2010, 22:39

Paxton a quand même une salle gueule. Et le pointman était mieux sans visage.

Message par kiking » 11 août 2010, 23:05

C'est pas du tout du même niveau que les autres trailers .... Je le trouve réussis même.

Message par Formolle » 12 août 2010, 00:26

Ils ont repris la gueule de Ethan Thomas de condemned 2 pour le barbu ? En tous cas moi ca me donne envie d'y jouer a cette suite . (remarque je suis bon public j'avais bien aimé les premiers trailers , shame on me! )

Message par Gooddick » 12 août 2010, 01:10

Vous avez vu dans le trailer, il montre l'IA 2.0 de F.E.A.R. 3.

Message par Narch » 12 août 2010, 01:48

"Nous sommes frères... liés... par le sang."

Message par Daz » 12 août 2010, 02:05

Narch a dit :
"Nous sommes frères... liés... par le sang."
Le pléonasme est à la base une figure de style. Là, il sert à placer un jeu de mot ("frères de sang/frères dans le sang").

Message par LaCanaille » 12 août 2010, 11:57

Ils se sont enfin rendu compte que leurs trailers avaient atteint le sommet du ridicule. Celui la est pas mal du tout, en esperant que le jeu soit potable

Message par belzaran » 12 août 2010, 12:04

Voilà qui est mieux !

Message par geecko » 12 août 2010, 17:35

Bah non c'est toujours aussi minable..

Message par Lunatic » 12 août 2010, 17:56

Image
Voilà à qui il me fait penser.

Message par SPTX » 12 août 2010, 18:23

Notez que ça simule bien le mec abandonné (psychologiquement, see FEAR & Extraction point) qui ne se rase plus. C'est peut être même pour ça qu'ils ont opté pour en faire un barbu.

Message par JackHarkness » 12 août 2010, 18:50

geecko a dit :
Bah non c'est toujours aussi minable..
pfiou, je commençais à me demander si j'étais pas le seul.

Message par Gregzenegair » 12 août 2010, 19:12

Woah, comment ils sont trop méchants les méchants.

Message par LPTheKiller » 12 août 2010, 19:50

Ouais bof...

Message par KaMy » 12 août 2010, 20:55

Mouais rien de bien folichon on voit deux narvalos buter des moches sur du sang, trop cool.

Et surtout Fettel et Alma n'ont pas du tout la tronche qu'ils avaient avant, Fettel est très loin de ressembler à son ancien personnage et Alma on dirait un mix de la fillette de l'Exorciste et celle de The Path.

En fait ils ont tous les trois une sale gueule avec des gros tarins et des tonches bizarres, en l'état le design des persos est à chier au niveau du visage.

Message par Froyok » 13 août 2010, 00:44

Ils ont tous des sales gueules dans le trailer (la mioche comprise), sinon c'est assez sympa.

Répondre

Un trailer de F.E.A.R. 3 pas trop ridicule