OFP: Red River s'annonce avec du Target Rendering

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 août 2010, 00:10

Dans la plus pure tradition de l'éditeur, Codemasters vient de sortir les premiers targets renders d'Operation Flashpoint: Red Rivers. Evidemment, ces images ne représentent en rien le jeu tel qu'il est actuellement, mais plutôt ce à quoi il devrait ressembler à sa sortie. C'est en tout cas ce qu'espèrent les développeurs, car le résultat est souvent loin du compte; souvenez-vous de Dragon Rising :

En passant, les premiers détails sur le jeu viennent d'arriver : la campagne solo se déroulera au Tajikistan et sera jouable seul ou en coop. Codemasters promet des améliorations sur tous les défauts de Dragon Rising : système d'ordres et d'inventaire plus simple à utiliser, une IA moins débile, de "nouvelles aptitudes" et une gestion poussée de la customisation du matériel. Le jeu sera absent de la Gamescom, et sa sortie est prévue pour début 2011 sur PC, PS3 et X360.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gregzenegair » 07 août 2010, 00:32

S'ils améliorent tous les défauts...

Message par drytaffin » 07 août 2010, 00:41

Pour moi c'était pas ça les défaut.
Pas QUE ça en tout cas.

Message par Tromplamort » 07 août 2010, 15:50

Target rendering ou comment rebaptiser les concept-art pour faire croire à quelque chose de nouveau....
Bref il ne faut pas rêver il y n'y a quasiment aucune chance que le rendu final approche du "target rendering".

Sinon je suis frappé de l'attitude suiveuse de Codemasters vis à vis de Bohémia Interactive.
Cela ressemble fortement à Arrow Head. OFP2 était sorti quasiment synchrone avec Arma-II et Red river sortirait 1 an après Arrow Head mais sur le même concept... Le temps qu'il faut pour pomper les bonnes idées??

Message par EXpMiNi » 07 août 2010, 17:35

Tromplamort a dit :
Bref il ne faut pas rêver il y n'y a quasiment aucune chance que le rendu final approche du "target rendering".
Oh si c'est possible si c'est pas développé pour console à la base, tu bride l'avancé graphique d'un jeu à cause de la 360, beaucoup moins sur ps3 mais vue que personne aime dev dessus.

Message par drytaffin » 07 août 2010, 18:09

Oui mais d'un sens, 90% des jeux sortent aussi sur console, et forcement, ce sont les mêmes jeux.

Edit: Stat au pif hein.

Message par kibot » 07 août 2010, 18:41

drytaffin a dit :
Pour moi c'était pas ça les défaut.
Pas QUE ça en tout cas.
Je me suis dit exactement la même chose.

Message par Tromplamort » 09 août 2010, 01:58

Pour EXPmini:
nofrag a dit :
... sa sortie est prévue pour début 2011 sur PC, PS3 et X360.

Tout est dit il n'y a rien à espérer....

Message par yeager » 09 août 2010, 12:48

EXpMiNi a dit :
Tromplamort a dit :
Oh si c'est possible si c'est pas développé pour console à la base, tu bride l'avancé graphique d'un jeu à cause de la 360, beaucoup moins sur ps3 mais vue que personne aime dev dessus.
Tout autant sur PS3 que sur 360 mais c'est juste pas pour les memes raisons (et non le fait que personne aime developper dessus n'est pas une de ces raisons).

Message par BunnyToon » 09 août 2010, 13:12

Rassurez-moi, c'est de la peinture à l'huile ?

Message par EXpMiNi » 09 août 2010, 16:38

Tromplamort a dit :
Pour EXPmini:
nofrag a dit :
... sa sortie est prévue pour début 2011 sur PC, PS3 et X360.

Tout est dit il n'y a rien à espérer....
J'ai dis "si" ! SII !

Répondre

OFP: Red River s'annonce avec du Target Rendering