L'alpha jouable de Natural Selection 2 sort cette nuit
30 secondes de gameplay sur le compte officiel Facebook
L'heure fatidique approche ! Cette nuit, aux alentours de 3 heures du matin, sortira la version alpha et jouable à plusieurs de Natural Selection 2. Seuls les braves (ceux qui ont précommandé le jeu à 40$) pourront s'y essayer. Pour mémoire, cette première version contiendra :Une carte complète (ns2_tram) et quelques petites maps de testMarine : fusil, pistolet, hache, lance-grenadeAliens : Skulks, Gorges, Lerks avec leurs mouvements et leurs attaques de baseLes menus pour acheter du matériel humain et upgrader les formes de vie aliensL'interface de commandement
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'heure fatidique approche ! Cette nuit, aux alentours de 3 heures du matin, sortira la version alpha et jouable à plusieurs de Natural Selection 2. Seuls les braves (ceux qui ont précommandé le jeu à 40$) pourront s'y essayer. Pour mémoire, cette première version contiendra :Une carte complète (ns2_tram) et quelques petites maps de testMarine : fusil, pistolet, hache, lance-grenadeAliens : Skulks, Gorges, Lerks avec leurs mouvements et leurs attaques de baseLes menus pour acheter du matériel humain et upgrader les formes de vie aliensL'interface de commandement
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La version actuellement sur Steam va donc être mise à jour ou est-ce qu'il faut, comme la première fois, ajouter une clé sur Steam ? (Par "la première fois", sous-entendez "lors de la pré-commande de la version spéciale précédemment")
Si l'un d'entre vous a joué a trémoulous et joue a l'alfa, vous pouvez me dire la différence entre les deux, a part l'évidente amélioration graphique ?
Merky
(un petit utilisateur qui aurai bien aimé pré-commander mais qui devait payer ses frais d'inscription en fac a la place (oui, je suis con et je brûlerais en enfer pour ça, je sais...))
Merky
(un petit utilisateur qui aurai bien aimé pré-commander mais qui devait payer ses frais d'inscription en fac a la place (oui, je suis con et je brûlerais en enfer pour ça, je sais...))
D'après le message des développeurs on recevra par mail une clé spéciale pour l'alpha à rentrer dans Steam. On pouvait aussi voir sur leur twitter qu'ils avaient 1 Go de fichier à envoyer à Valve. On se tapera donc pas 15 Go de notre côté.KosGwo a dit :
La version actuellement sur Steam va donc être mise à jour ou est-ce qu'il faut, comme la première fois, ajouter une clé sur Steam ? (Par "la première fois", sous-entendez "lors de la pré-commande de la version spéciale précédemment")
Attends, Tremulous c'est pas Natural Selection...Galerien a dit :
Si l'un d'entre vous a joué a trémoulous et joue a l'alfa, vous pouvez me dire la différence entre les deux, a part l'évidente amélioration graphique ?
C'est dispo en téléchargement !
Oui ça télécharge ! Peut être qu'on va pouvoir jouer avant l'heure prévu :O
Non, ils envoient les clés dans 2h30.
Non, c'est un preload, il faut attendre les codes pour débloquer le jeu sur Steam, et ils arriveront quand le timer sera terminé.
nonJoskin a dit :
Oui ça télécharge ! Peut être qu'on va pouvoir jouer avant l'heure prévu :O
:'|You may be able to download NS2 before you get this e-mail, but you'll get an error message if you try to play before entering this code for the first time. You will only have to do this once and it's only for the alpha.
il y a bien une update sur la pré alpha de steam mais normalement il faut une nouvelle clé pour jouer à l'alpha non ?
edit : bon j'ai ma réponse
edit : bon j'ai ma réponse
A la sortie de SC2 ? Ils avaient peur que les serveurs soient surchargés ?
Pour SC2 yaura pas de soucis, mais il risque d'y avoir des ruptures de stock dans certains magazins.
Sinon ns2 je le d/l la, on verra bien.
Sinon ns2 je le d/l la, on verra bien.
Pense pas qui va y avoir grand monde... En tout cas, pour moi ce sera SC2 :)
Je sais pas pour vous, mais sur ns2 quand je tire avec l'arme automatique, le son se met à tourner en boucle a chaque coup de feu.
Oui c'est un bug de la vielle version ça.
Pour info en lançant steam là je me tape une mise à jour de presque 2go.
Après s'ils déverrouillent le tout à 3h du mat je teste que demain soir...
Pour info en lançant steam là je me tape une mise à jour de presque 2go.
Après s'ils déverrouillent le tout à 3h du mat je teste que demain soir...
Ca rame toujours autant...
Heureusement l'optim est dnas le TODO =)
Pas contre j'ai pas réussi à rejoindre de serveur pour le moment... obligé de faire un local tout seul...
Heureusement l'optim est dnas le TODO =)
Pas contre j'ai pas réussi à rejoindre de serveur pour le moment... obligé de faire un local tout seul...
Te plains pas, tu verrais les serveurs, c'est encore pas au point (c'est une alpha en même temps), ça lag tellement que c'est injouable, quelque soit le serveur, sans compter que les hitboxes ont l'air un peu en vrac aussi.
J'ai joué, en LAN, ce matin avec mon frère (on l'a tous les 2 pré-commandé ;o).
Alors, le jeu semble prometteur, mais je regrette vraiment ce commandeur alien...
Les hitboxes sont super foireux. Le dire n'est qu'un euphémisme ^^
La map est bien trop lumineuse, bien trop carrée.
Et niveau gameplay, j'espère qu'ils vont corriger le tir... parce que l'équilibre Alien/Marine, c'est pas top... qu'ils proposent au moins un mode NS1 lors de la sortie, alors.
Alors, le jeu semble prometteur, mais je regrette vraiment ce commandeur alien...
Les hitboxes sont super foireux. Le dire n'est qu'un euphémisme ^^
La map est bien trop lumineuse, bien trop carrée.
Et niveau gameplay, j'espère qu'ils vont corriger le tir... parce que l'équilibre Alien/Marine, c'est pas top... qu'ils proposent au moins un mode NS1 lors de la sortie, alors.
ué ca rame toujours autant faut le mettre en mode fenetré avec une resolution pas tres elevée pour que ca soit deja plus fluide, mais j'avoue en fullscreen 1600x900 c une horreur
Je pensais que le mode fenêtré consommait + de ressources que le mode plein écran. J'ai appris quelque chose.steven100s a dit :
ué ca rame toujours autant faut le mettre en mode fenetré avec une resolution pas tres elevée pour que ca soit deja plus fluide, mais j'avoue en fullscreen 1600x900 c une horreur
A réso égale, c'est possible. Si tu baisses la résolution, ça tournera forcément mieux... Après tu peux laisser en full screen si tu veux, mais ça sera moche (sauf si tu as un CRT et que tu gardes le bon aspect ratio).vlnc a dit :
Je pensais que le mode fenêtré consommait + de ressources que le mode plein écran. J'ai appris quelque chose.
ok merci je ferais un test ce soir.Cydonia a dit :A réso égale, c'est possible. Si tu baisses la résolution, ça tournera forcément mieux... Après tu peux laisser en full screen si tu veux, mais ça sera moche (sauf si tu as un CRT et que tu gardes le bon aspect ratio).vlnc a dit :
Je pensais que le mode fenêtré consommait + de ressources que le mode plein écran. J'ai appris quelque chose.
Mouais, pas d'accord... le mode fenêtre a toujours été bien plus gourmand chez moi.
Au moins quand c'est en full screen, Windows désactive tout un tas de bordel inutile qu'il doit calculer quand on est en mode fenêtre.
Au moins quand c'est en full screen, Windows désactive tout un tas de bordel inutile qu'il doit calculer quand on est en mode fenêtre.
j'ai un new pc.. du coup c'est très fluide et très joli.
Par contre bien sur le game play est loin d'être réglé, ya pleins de bugs, mais c'est une alpha. Les aliens ont l'air d'avoir 1 million de point de vie aussi :D.
Pour le com, on dirait que les bâtiments se font tout seul avec un drone qui les fait.
edit :
j'ai fais une video ou on voit le com :
http://www.youtube.com/watch?v=TA19nT2f0Hc
Par contre bien sur le game play est loin d'être réglé, ya pleins de bugs, mais c'est une alpha. Les aliens ont l'air d'avoir 1 million de point de vie aussi :D.
Pour le com, on dirait que les bâtiments se font tout seul avec un drone qui les fait.
edit :
j'ai fais une video ou on voit le com :
http://www.youtube.com/watch?v=TA19nT2f0Hc