Duke Nukem revient le 24 septembre
Comme ça c'est fait : Duke Nukem 3D sort sur XBLA le 24 septembre au matin, probablement entre 10 et 15 euros. Comme c'est 3D Realms et qu'il ne faut tout de même pas en demander (eh, après tout, ils vont sortir un jeu !), les modifications devraient être minimales par rapport à la version d'origine. Principale nouveauté : une fonction rewind pour ne pas avoir à charger de sauvegarde.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il manque "trop" ici : "il ne faut tout de même pas [trop] en demander ".
Mon cœur a presque arrêter de battre, mais j'ai repris esprits... je pensais à Forever :(Duke Nukem revient le 24 septembre
Ils auraient au moins pu faire plus des modifications ils se sont pas foulé le cul..
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? Pour un jeu aussi vieux, soit ils refont tout soit ils n'y touchent pas.
Ben faire une amélioration graphique c'est pas trop demandé comme le pack "high résolution" pour duke 3d.. :\moSk a dit :
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? Pour un jeu aussi vieux, soit ils refont tout soit ils n'y touchent pas.
C'est même la moindre des choses, là ça fait vraiment foutage de gueule, 10 euros en plus pour jouer à ça...
Duke Nukem 3D il est en abandonware non ??
L'abandonware ça n'existe pas. C'est un concept inventé par quelques piratins qui avaient besoin d'être en paix avec leur esprit et qui ont décidé que si c'était vieux, ça n'était pas du vol. Mais ça ne tient pas deux secondes devant un tribunal. Et en l'occurrence, si DN3D est encore vendu, ça devient un peu difficile à justifier.
Et comme on disait : pas de warez par ici.
Toujours est il que 10-15 euros ca fait beaucoup pour un jeu qui a 15 ans , et ce quelles que soient ses qualités , 5 euros pour les nostalgiques a la limite ...
Sorry, je pensais pas que c'était considéré comme du warez :)Netsabes a dit :
L'abandonware ça n'existe pas. C'est un concept inventé par quelques piratins qui avaient besoin d'être en paix avec leur esprit et qui ont décidé que si c'était vieux, ça n'était pas du vol. Mais ça ne tient pas deux secondes devant un tribunal. Et en l'occurrence, si DN3D est encore vendu, ça devient un peu difficile à justifier.
t'as pas compris, une fois le jeu trop vieux tu le payes 1 euro/ année d'existence c'est un peu comme une collection =P