Nexuiz passe au CryEngine 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 juil. 2010, 20:30

La version XBLA et PSN de Nexuiz, qui décidément n'aura plus grand chose à voir avec l'original sur PC, utilisera le CryEngine 3 comme moteur graphique. Le jeu, développé par IllFonic (et plus par AlienTrap, créateure de la version PC), sortira en fin d'année.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Shine » 13 juil. 2010, 20:47

Mais..je..euh, bon.

Donc en gros, ça a plus rien à voir avec la version PC? Pas le même moteur, pas le même développeur...pourquoi ils gardent le nom?

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne sur PC

Edit: C'est déjà sorti en fait. Putain je suis à la ramasse.

Message par Spam_One » 13 juil. 2010, 21:27

Je me demande si ca va sortir sur pc. Ca tombe, pour avoir une licence CryEngine 3, ils ont bénéficié d'un prix attractif pour le simple fait de développer only consoles, afin de promouvoir un maximum le moteur sur cette (foutue) plateforme (de merde).
Exactement ce que fais Crytek avec Crysis 2 quoi, pour avoir des images pc, y'a fallu faire des pieds et des mains.

Message par miker » 13 juil. 2010, 21:33

Y'a personne pour dire que c'est LAID?

Du cryengine 3 ca ?

Message par Rati » 13 juil. 2010, 21:51

combien coute l'exploitation du cryengine 3 ?

Message par Oncle-BOB » 13 juil. 2010, 22:43

@miker oui ca les regarde la rampe d'escalier de l'avant dernière image cette texture y a la même dans Quake 1...

Je trouve ca ridicule de se payé une licence d'un moteur comme le cryengine 3 pour y foutre des textures pareil...

Ceci dit les beaux graphisme ne font pas toujours un bon jeu, mais de la a mélangé de belle et laide texture ca fait un peu cannibale ^^

Message par belzaran » 13 juil. 2010, 23:06

Oula ! C'est vraiment moche !

Message par leplubodeslapin » 14 juil. 2010, 01:16

Je ne connais absolument pas le jeu, néanmoins je constate largement que les maps sont pires que plates et que le gameplay ne risque vraiment pas d'aller bien loin en terme de gunfight ...

Message par Froyok » 14 juil. 2010, 01:51

Halo en HD ? Enfin ?
Heureusement que le gameplay n'a rien à voir.

Message par nAKAZZ » 14 juil. 2010, 04:23

On dirait de l'UE3 mal utilisé.

Message par Stevostin » 14 juil. 2010, 12:06

C'est marrant, j'allais justement dire que c'était un gros up graphique, et qu'à côté Halo c'est vraiment moche moche. Rappellons que c'est un jeu multi, et sur console.

Message par leplubodeslapin » 14 juil. 2010, 13:15

Stevostin a dit :
C'est marrant, j'allais justement dire que c'était un gros up graphique, et qu'à côté Halo c'est vraiment moche moche. Rappellons que c'est un jeu multi, et sur console.
Ok merci Stevostin, ça répond donc à ma question.

Message par drytaffin » 14 juil. 2010, 23:24

nKZz a dit :
On dirait de l'UE3 mal utilisé.
Exact, c'est laid, bloomé et crénelé.
Mais ça reste IMO comme on dit.

Message par piwi » 15 juil. 2010, 00:40

Pour avoir joué aux premières versions de Nexuiz, je me demande vraiment comment ils ont pu modifier le gameplay pour rendre ça jouable sur consoles. Parce que Nexuiz niveau gameplay ça s'approche beaucoup plus de Quake 3 que d'un Halo (ça speed et ça demande des réflexes quoi).
Et Quake 3 sur consoles on a vu ce que ça donnait, sur Dreamcast entre autre...

Répondre

Nexuiz passe au CryEngine 3