Team Fortress 2 : la mise à jour de l'Engineer, c'est pour très bientôt
C'est juste une clé qui transforme les ennemies que tu as tué en statue doré. Ça n'apporte rien, mais c'est toujours marrant de savoir si on a de la chance ou pas, si j'avais gagné, j'aurais pris direct un ticket de loto !
Après, j'ai pas tous crafté non plus, seulement les items dont je ne me servais pas.
Après, j'ai pas tous crafté non plus, seulement les items dont je ne me servais pas.
Un francais vient d'en obtenir une à l'instant.
Détrompes toi :PinGoo a dit :
c'est naze on ne peut pas la revendre sur ebay !
[[[[[[[[[[[[[[[[[ Selling an account with a gold wrench for $ 1000 ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
http://steamcommunity.com/id/prod1gy_
Tellement vrai, perso j'ai commencé à décrocher quand ils ont implémenté leur histoire de craft etc, trop de kikoololisme tue le kikoololisme, les chapeaux au début c'était fun, certes, mais là c'est devenu le but principal du jeu comme dis plus haut également, c'est à celui qui aura le dernier item de la mort qui tue et que les autres n'ont pas.PinGoo a dit :
loot, loot, loot, loot, loooooooooooooootttttttttttt !!!!!!!!
craft, craft, craft, craaaaaaaaaaaaaaaffffffffftttt !!!!!!!!
Putain de MMORPG tiens...
Ok ils bichonnent leur bébé et beaucoup devraient prendre exemple, mais à trop en faire on s'éloigne du jeu de base quoi. Après j'ai jamais été un gros fan de TF donc ça n'engage que moi.
Dans un mmo tout le monde veut le drop qui permet d'être plus puissant que son voisin. Là c'est purement cosmétique et n'offre aucun avantage, d'autre part aucune action ne permet d'avoir plus de chance de chopper un item.
Quelle équipe de dev de daube, ils osent faire un suivi à ce jeu sans le déséquilibrer.
Quelle équipe de dev de daube, ils osent faire un suivi à ce jeu sans le déséquilibrer.
Je suis le premier à faire leur éloge quant au suivi qu'ils offrent sur leur jeu etc (encore ce matin j'en parlais à un de mes collègue et le lui conseillait fortement), me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Maintenant PERSONNELLEMENT, et j'insiste, oui ça m'a un peu "dégouté/lassé" du jeu.
Ca m'empechera pas de relancer pour voir ce que donne l'update de l'ingé que j'attendais beaucoup aussi, mais à court terme.
Maintenant PERSONNELLEMENT, et j'insiste, oui ça m'a un peu "dégouté/lassé" du jeu.
Ca m'empechera pas de relancer pour voir ce que donne l'update de l'ingé que j'attendais beaucoup aussi, mais à court terme.
Je parle en général Proxo, je ne te vise pas personnellement. Ca fleurit un peu partout les gars qui râlent contre les chapeaux parce que ça fait trop mmo alors que franchement je ne vois aucune (mais alors aucune) raison de se plaindre.
Je préfère le mec qui pavane avec son chapeau que le débile qui ne pense qu'à être en haut du classement même s'il est complètement inutile pour son équipe (hélas la seconde catégorie est bien plus représentée)
Je préfère le mec qui pavane avec son chapeau que le débile qui ne pense qu'à être en haut du classement même s'il est complètement inutile pour son équipe (hélas la seconde catégorie est bien plus représentée)
C'est toujours mieux que de se pavané en bas du classement!
Sinon vu que je loot a peux pres rien sur tf2 et que ça m'a blasé j'y joue de moins en moins. JE vois beaucoup de gens qui dropent 2-3 trucs par round, moi je drop 2-3 trucs par jours.
Sinon vu que je loot a peux pres rien sur tf2 et que ça m'a blasé j'y joue de moins en moins. JE vois beaucoup de gens qui dropent 2-3 trucs par round, moi je drop 2-3 trucs par jours.
**Also note, wrenches can be found up until the 100th wrench has gone out.
ça veut dire que c'est pas limité à 100 exemplaires, donc on s'en fou un peu de ce truc quoi.
ça veut dire que c'est pas limité à 100 exemplaires, donc on s'en fou un peu de ce truc quoi.
Ça veut dire que tu ne sais pas ce qu'until veut dire.
Pour l'instant le crafting ne m'a servi qu'à acquérir les armes que je ne possédais pas. Et c'est quand même mieux pour les casuals qui ne pouvaient pas terminer 70% des succès pour tout débloquer (ancien système).Proxo a dit :Tellement vrai, perso j'ai commencé à décrocher quand ils ont implémenté leur histoire de craft etc, trop de kikoololisme tue le kikoololisme, les chapeaux au début c'était fun, certes, mais là c'est devenu le but principal du jeu comme dis plus haut également, c'est à celui qui aura le dernier item de la mort qui tue et que les autres n'ont pas.PinGoo a dit :
loot, loot, loot, loot, loooooooooooooootttttttttttt !!!!!!!!
craft, craft, craft, craaaaaaaaaaaaaaaffffffffftttt !!!!!!!!
Putain de MMORPG tiens...
Ok ils bichonnent leur bébé et beaucoup devraient prendre exemple, mais à trop en faire on s'éloigne du jeu de base quoi. Après j'ai jamais été un gros fan de TF donc ça n'engage que moi.
Crafter des chapeaux c'est en effet particulièrement inutile (à moins de ne vraiment pas savoir quoi faire d'autre de son backpack).
D'ailleurs il me manque plus que l'Eyelander à cause de cette saleté de craft aléatoire sur les 3 melees du demo >_<
Merde, j'ai lu en diagonale trop vite...skacky a dit :
Ça veut dire que tu ne sais pas ce qu'until veut dire.
j ai l impression qu'on peut deja deviner les noms des prochains niveaux en matant la carte.
Dyblast a dit :
Moi je dis conspiration à l’échelle mondial .. franc maçon tout ca..
J'ai ri. beaucoup.
En même temps si tu joues pour looter ...Oxymore a dit :
C'est toujours mieux que de se pavané en bas du classement!
C'est sur que c'est sympa de looter un chapeau ou une arme à la con, mais 'faut pas se fixer la dessus sachant que ça marche à la chance.
Mettre un systeme en place et ne pas le rendre égalitaire c'est un peu con. Je joue pas spécialement pour looter, mais ça fait partie du jeu alors pourquoi certain ont plus de possibilité d'y acceder que d'autres?
Ca marche à la chance.Oxymore a dit :
Mettre un systeme en place et ne pas le rendre égalitaire c'est un peu con. Je joue pas spécialement pour looter, mais ça fait partie du jeu alors pourquoi certain ont plus de possibilité d'y acceder que d'autres?
Donc c'est pas égalitaire.
Qui a plus de chances de looter que les autres?
Ben tous le monde à la même chance donc si :)Oxymore a dit :
En fait ça devient bien un mmo. Comme sur les forums de mmo on a droit aux "ouin ouin" :)
Non tous le monde n'a pas la même chance, je fais moi même partie des plus malchanceux, j'essaye de l'avoir, mais même si je faisait 100 items en une heure je ne l'aurai pas, juste parceque je suis malchanceux.tranxen51 a dit :Ben tous le monde à la même chance donc si :)Oxymore a dit :
Donc y'a rien d'égal/juste là dedans.
Fallait pas être malchanceux.
Je n'ai d'habitude aucun item intéressant, tout à l'heure j'ai loot le Texas Ten Gallon. Donc la malchance j'y crois pas trop.
Je n'ai d'habitude aucun item intéressant, tout à l'heure j'ai loot le Texas Ten Gallon. Donc la malchance j'y crois pas trop.
Quand il t'arrive des trucs qui n'arriveraient à personne d'autre à ta place la malchance t'as vite fait d'y croire, y'a que ceux qui ne la subissent pas qui n'y croient pas. Et puis heureusement qu'un malchanceux peu avoir un peu de veine des fois.
En tout cas j'espère qu'on aura une petite vidéo "meet the ....", ça commence a me manquer.