Team Fortress 2 : une BD et un patch

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 juil. 2010, 00:50

Le jeu des neuf familles

La mise à jour de l'Engineer semble approcher à grands pas : Valve a sorti un gros patch (qui ajoute notamment une nouvelle API pour les développeurs qui ont application web basée sur TF2), lequel contient visiblement des indices sur la prochaine update.

Et comme si ça ne suffisait pas, il y a une nouvelle BD dédiée à l'Engineer. Une sortie pour juillet semble très probable.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par tranxen » 03 juil. 2010, 01:05

Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'est une API ? C'est le "truc" dont se sert TF2item pour regarder le backpack de chaque membre ?

Message par Netsabes » 03 juil. 2010, 01:08

En langage profane, une API, c'est ce qui permet à un programme d'accéder aux données d'un autre programme.

Message par Elscorcho » 03 juil. 2010, 01:09

Ils ont bien fait d'embaucher michael avon oeming.

Message par tranxen » 03 juil. 2010, 01:16

Netsabes a dit :
En langage profane, une API, c'est ce qui permet à un programme d'accéder aux données d'un autre programme.
Merci bien.

Sinon, ben faut espérer qu'on ait le DAY1 la semaine prochaine.

Message par drytaffin » 03 juil. 2010, 01:27

Ouais j'allais le dire: 'faut pas oublier qu'on aura surement au moins une semaine pour languir avec tout leur tease qu'on adore :D .

Message par SNOUPS4 » 03 juil. 2010, 04:31

Elle roXx la BD! Ça décanille de l'ornithorynque filiforme au taille crayon !1oneleven

Message par Killy » 03 juil. 2010, 11:06

SNOUPS4 a dit :
Elle roXx la BD! Ça décanille de l'ornithorynque filiforme au taille crayon !1oneleven
Oula... Encore un qui sort de nioutaik' et qui aurait mieux fait d'y rester.

Toujours aussi bon pour le teasing chez Valve, ça en deviendrait presque une marque de fabrique. J'adore.

Message par Saniss » 03 juil. 2010, 13:01

Valve <3

Message par Elscorcho » 03 juil. 2010, 13:04

Zintag a dit :
Elscorcho a dit :
Ils ont bien fait d'embaucher michael avon oeming.

D'ailleurs ça m'agace parcequ'il est bien plus appliqué chez Valve (avec qui il est sous contrat) que sur les comics qu'il sort en creator owned qui sont de plus en plus bâclés...

Carrément. C'est ce qu'il a fait de mieux ces derniers temps.

Message par Boozdeuvash » 04 juil. 2010, 01:40

J'aime bien abe lincoln en pyro

Répondre

Team Fortress 2 : une BD et un patch