Medal of Honor : DICE à l'écoute
Sur le blog de Battlefield (ce qui veut tout dire), les développeurs du mode multijoueurs de Medal of Honor indiquent qu'ils sont à l'écoute des remarques et critiques des joueurs et que c'est bien à ça que sert la bêta multi. Ils ont déjà un gros paquet de corrections dans les tuyaux :As the beta progresses, well be addressing critical issues based on the information you provide. Our first patch planned for the PlayStation 3 will be going live in the next several days, and address a number of stability issues, including but not limited to:
Various in-game crashes (including fixing bugs around scoreboard access, and support actions received while using AK47 & AKs74u)
Improving performance, with greatest gains in crowded environments
Improving matchmaking configurations
Improving join-friend functionality
We have a PC patch in the works as well, and will have more details on that in the near future. In the meantime, please know tha
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Various in-game crashes (including fixing bugs around scoreboard access, and support actions received while using AK47 & AKs74u)
Improving performance, with greatest gains in crowded environments
Improving matchmaking configurations
Improving join-friend functionality
We have a PC patch in the works as well, and will have more details on that in the near future. In the meantime, please know tha
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est bien ça le problème des jeux actuels :(le studio a d'abord conçu le jeu pour consoles et pense au PC après
C'est vrai, qui peux me citer encore un bon FPS ou TPS qui n'est pas sorti en même temps/avant sur console ?
Même si la version PC sort avant, les dev on forcement en tête les limitations de la console ...
Rah, putain de vie :-|
Même si la version PC sort avant, les dev on forcement en tête les limitations de la console ...
Dice à l'écoute.. haha c'est la meilleur!
J'ai une petite vidéo pour DICE moi... D'aileur je la met ausi pour vous http://www.youtube.com/watch?v=Yz2x3X0XGj0 :)
DICE, doit impérativement coder efficacement...
il devait déjà l'être avec BC2...
drytaffin a dit :
C'est vrai, qui peux me citer encore un bon FPS ou TPS qui n'est pas sorti en même temps/avant sur console ?
Arma, arma 2, les stalkers et ... je n'en vois pas d'autre.
C'est une question de temps :pezechiel a dit :
Arma, arma 2, les stalkers et ... je n'en vois pas d'autre.
En tout cas, malgré la qualité des deux séries, c'est bien maigre ...
Mais justement on la vois la qualité, graphiquement ArmA deux affiche des aires immense et très détaillée, Stalker s'en sort moins bien mais lui est innovant et développer par des mecs pas plus riche que mon SDF de frère.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les propos que tu tiens dans ta vidéo blomme (les fusils d'assaut font déjà énormément de dégâts, de près comme de loin). Ceci dit, merci pour ce test.
drytaffin a dit :
J'ai envie de te dire l'excellentissime ZENO CLASH fait par des passionnés avec de tout petit moyen !!!
Leur nouveau community manager est un gars qui faisait de la compét sur PC, qui a fait une pause de 2 ans....... et qui joue à présent à BFBC2 sur PS3 comme un gros llama. Autrement dit, un gars qui a cessé d'être passionné par les JV et qui en fait à présent son business, au mieux son passe temps.
Money, money, money... Ça ne sert (presque ?) plus à rien de se plaindre sur PC.
Le temps des bons jeux d'action sur notre plateforme chérie est révolue mes frères.
Le temps des bons jeux d'action sur notre plateforme chérie est révolue mes frères.
Je vois mal comment un mec qui a joué à haut niveau à un FPS PC peut se contenter d'y jouer maintenant sur console.
Parce que EA lui dis de le faire ? Ou du moins de le faire croire ?
Si çà se trouve le soir après le boulot il joue au sims 3 sur PC... ;-)
Ouais 'fin là c'est pas vraiment un FPS et j'ai pas du tout aimé.kyzer19 a dit :
J'ai envie de te dire l'excellentissime ZENO CLASH fait par des passionnés avec de tout petit moyen !!!
L'univers de ce jeu me met très mal à l'aise. Mais, en mettant cela de côté, je le trouve plutôt bon.drytaffin a dit :Ouais 'fin là c'est pas vraiment un FPS et j'ai pas du tout aimé.kyzer19 a dit :
Nan mais je comprend qu'on puisse aimer, c'est juste pas du tout mon truc: J'aime pas l'univers, j'aime pas le fait que ce soit source qui fait bien palot et j'aime pas les combats. Comme ça c'est fait.
Moi, c'est tout l'inverse, j'adore l'environnement super innovant, ainsi que le design des personnages. Et les combats sont tous simplement géniaux.