Tram : la première carte de Natural Selection 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 juin 2010, 12:35

Unknown Worlds nous parle aujourd'hui de la conception de Tram, une carte qui sera proposée dans la version alpha. Tous ceux qui ont précommandé le jeu devrait donc pouvoir la découvrir "prochainement".

Tram est la première carte sur laquelle les développeurs de Natural Selection 2 se sont penchés, mais durant le développement du jeu ils décidèrent de la mettre en pause pour se concentrer sur des maps plus petites leur permettant de mieux tester le gameplay. Lorsqu'ils mirent les outils de développement à la disposition de la communauté, ils repérèrent le travail réalisé par Olmy, l'un de leurs fans, et décidèrent de le faire entrer dans l'équipe pour travailler sur Tram.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 20 juin 2010, 13:52

C'est très sexy.
Je regrette juste que les conduit d'aération se limitent à un raccourci et non un vrai circuit qui permettrait de passer d'une parti de map à l'autre.

Message par Xale » 20 juin 2010, 15:44

toujours des craintes que ça passe pas sur ma config mais bon.

On voit en tout cas que le système de jeu a pas mal changer : un seul endroit ou les aliens respawn.

Message par e-t172 » 20 juin 2010, 18:16

C'est moi ou la carte a l'air bien plus petite que les cartes Classic de NS1 ?

Message par Orox » 20 juin 2010, 21:08

Elle l'est, et c'est un choix que les développeurs assument pour NS2. J'irais te chercher un link tout à l'heure si j'y repense.

Message par jewok » 20 juin 2010, 22:59

J'avoue, même si c'est un choix assumé, ça me fait quand même un peu peur d'avoir des maps plus petites. Bon c'était pas forcément les meilleures mais j'appréciais jouer sur des maps assez vaste sur NS1.

Message par Xale » 20 juin 2010, 23:46

c'est surtout que ça changeais des minuscules maps de CS

Message par mOrbide » 21 juin 2010, 11:22

Ca semble bien foutu.
Par contre, beaucoup d'aliasing non ? Ça ne m'avait jamais frappé avant.

Message par Erkin » 21 juin 2010, 12:58

Un joueur de NS peut il m'indiquer la différence entre les points violets et rouges sur cette map svp ?

Message par jewok » 21 juin 2010, 13:33

Je pense que les points violet sont les RT (qui servent à engranger des ressources pour l'équipe si construites) et les points rouges doivent être les points technologiques ou je sais plus quoi, un ajout des NS2 qui sont en gros des points de contrôles à prendre et à tenir, façon Company of heroes.

Message par Orox » 21 juin 2010, 14:04

Are the squares "building" rooms and the circles RTs?

You got it. The squares are "tech points" which is where marines can build a Command Station and aliens can build a Hive. The circles are resource points where marines can build an Extractor and aliens can build a Harvester (identical to the resource nozzles from NS1).

Message par BoBiNoU » 21 juin 2010, 15:36

c'est donc la fin des relocs funky ?

Message par Orox » 21 juin 2010, 20:02

Ouais. Enfin les relocs c'est rigolol un peu, mais pas très productif.

Répondre

Tram : la première carte de Natural Selection 2