Sniper Ghost Warrior testé par JeuxDeMerde
JeuxDeMerde.com teste Sniper: Ghost Warrior dans une vidéo dont le professionnalisme est proportionnel à la qualité du jeu :
Entrez dans la Dimension City Interactive
Sniper: Ghost Warrior sort vendredi prochain sur X360 (35) et PC (30).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Entrez dans la Dimension City Interactive
Sniper: Ghost Warrior sort vendredi prochain sur X360 (35) et PC (30).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Du grand art, je vais faire tourner ça :D
Ho un épouvantail
J'ai déjà regardé ses autres tests. C'est clair que c'est marrant, mais il doit avoir un sac de temps à perdre pour cibler, acheter (ou pas), installer, jouer, et chroniquer des jeux aussi lamentables.
En plus ça doit être frustrant à longue.
Pour en revenir au jeu, mis à part visuellement où c'est pas dégueu, c'est dans la lignée des bouses style Shellshock 2 et SOF III.
En plus ça doit être frustrant à longue.
Pour en revenir au jeu, mis à part visuellement où c'est pas dégueu, c'est dans la lignée des bouses style Shellshock 2 et SOF III.
Je trouve ce test bcp moins bien que les précédents, il bafouille et je préfère son ton de blasé qu'il avait avant plutôt que cette sorte de voix de pervers lol
Mais... cette voix de pervers ! J'ai l'impression qu'il me touche les fesses pendant la video :S
Même avis pour la voix. Le mode blasé était beaucoup plus entrainant.
Je vais devenir riche et célèbre Youhou.
Mais le multi est pas si mal par contre.
Mais le multi est pas si mal par contre.
Je découvre pour la première fois ce site et la vidéo m'a franchement bien fait rire!
J'ai mis le son hyper fort fenêtre ouverte, et au bout d'un moment je me suis rendu compte que sa voix de psychopathe risquait de me faire passer comme tel auprès de mes voisins.
Je me suis bien marré, continue comme ça.
A toi la gloire Chaka!!!
mais j'aimais bien le ton blasé, c'etait rigolo, là on dirait que tu appâte de la petite fille
mais j'aimais bien le ton blasé, c'etait rigolo, là on dirait que tu appâte de la petite fille
Chaka = grand malade
J'attends de voir si le coop peut être amusant, sinon en effet poubelle.
Boom ! Assshot !
Trop court malheureusement !
Le site http://jeuxdemerde.com est ultra lent chez moi. Est-ce la même chose chez vous ?
Oui, et vue la masse de trafic généré par la news, c'est totalement normal.
Non mais il est débile le mec qui parle!!! Haha il m'aura fait rire à quelques reprises...
Chaka est ton maître,respecte le.
oui!OutC4st a dit :
Trop court malheureusement !
Même feedback que les autres pour la voix. J'étais content à l'idée de déguster le dernier test JdM, mais là j'ai été déçu. Tu es 100x plus drôle dans ton registre blasé, et quand tu essayes d'y jouer "sincèrement" (séquences gameplay). Là, ce n'était qu'une énumération un peu fade.
Chaka t'es un grand malade.
Toute cette excitation ? Tout cet enthousiasme? Mais qu'est-il advenu de Chaka le vrai, le grand, le beau?
En plus de ca tu bafouilles, tu cherches certains mots. J'ose critiquer mais je respecte tout de même le grand courages que tu fais preuves en gaspillant ton temps à tester ces merdes.
Un retour aux sources s'il te plait :)
En plus de ca tu bafouilles, tu cherches certains mots. J'ose critiquer mais je respecte tout de même le grand courages que tu fais preuves en gaspillant ton temps à tester ces merdes.
Un retour aux sources s'il te plait :)