Bulletstorm : deux minutes de vidéo
La version de Bulletstorm montrée lundi soir lors de la conférence de presse d'Electronic Arts a été remontée et réduite à deux minutes, enfin dans une bonne qualité vidéo, et le résultat est là :
Gamespy et GameKult donnent aussi leur avis sur le jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Gamespy et GameKult donnent aussi leur avis sur le jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est tellement mou ce jeu au pad. Vivement une vidéo PC.
Toujours pas de confirmation qu'on peut desactiver le slowmo, comme dans Fear?
C'est la base du gameplay donc non.
Moi j'veux du vrai Slomo euuuhh !
Le coup du "Fire in the hole" c'est rigolo mais ça fait 2 vidéo qui le montrent j'éspère que chaque boss aura ce genre de petite blague.
Et j'aimerais bien voir ce que ça donnera en Fr, censuré de partout (ou juste traduit *tir dans le trou*)
Le coup du "Fire in the hole" c'est rigolo mais ça fait 2 vidéo qui le montrent j'éspère que chaque boss aura ce genre de petite blague.
Et j'aimerais bien voir ce que ça donnera en Fr, censuré de partout (ou juste traduit *tir dans le trou*)
C'est un "skillshot" générique, ça marche sur n'importe quel ennemi.
WTF l'ironsight deux centimètres en dessous du point d'impact des balles? "Lolol on a mis un laser", quel interet?
On aura droit à un "ça va péter".drytaffin a dit :
Moi j'veux du vrai Slomo euuuhh !
Moi je la trouve excellente, enfin un bon jeu de prévu !
mais je redoute l'originalité des kills ... Je sent que ça va être toujours la même chose et que ça tournera en boucle.
mais je redoute l'originalité des kills ... Je sent que ça va être toujours la même chose et que ça tournera en boucle.
Ça sera toujours valable dans le genre humour gras dans ce cas.Regnareb a dit :
On aura droit à un "ça va péter".
Ah pas con du tout, tu devrais traduire le jeu.Oxymore a dit :Ça sera toujours valable dans le genre humour gras dans ce cas.Regnareb a dit :
On aura droit à un "ça va péter".
La blague est pas mauvaise et plutôt subtile [par rapport à l'action hein, y'a rien de vraiment subtil là dedans].
need *.*
ça a l'air assez délirant !