Electronic Arts : DLC DLC DLC DLC DLC DLC DLC DLC DLC
Electronic Arts a annoncé son intention de doubler cette année son chiffre d'affaires sur le DLC. Sachant qu'ils ont moins de jeux à venir que l'an dernier, ça veut dire encore plus de DLC par jeu, et plus cher.
On ne serait pas surpris si BFBC2: Vietnam était le premier exemple de cette nouvelle politique.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On ne serait pas surpris si BFBC2: Vietnam était le premier exemple de cette nouvelle politique.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Etrangement, en lisant vite j'ai cru voir se glisser un DTC dans le titre de cette news fort rassurante...
En même temps, EA ne fait que répondre à une demande, malheureusement, bien présente ... à leur grande joie bien sur.
Au moins, ils l'avouent.
Donc si je comprends bien, les jeux sont de plus en plus courts à leurs sorties et de moins en moins abouties techniquement, on peut même dire qu'il y a une régression.
Régression car pas de SDK, moins de serveurs privés, des protections lourdes et un gameplay en retrait face à la publicité.
Bref, la communauté ne leur rapporte pas d'argent donc ils n'hésitent plus à la maltraité à coup de DLC.
Ce qui me déprime c'est que beaucoup achètent ces fameux DLC.
Régression car pas de SDK, moins de serveurs privés, des protections lourdes et un gameplay en retrait face à la publicité.
Bref, la communauté ne leur rapporte pas d'argent donc ils n'hésitent plus à la maltraité à coup de DLC.
Ce qui me déprime c'est que beaucoup achètent ces fameux DLC.
Après avoir payer ils parlent de crises, et du manque d'argents. Se rendent t-ils comptent qu'ils achètent un jeu à plus de 80-90€ (en supposant 2 DLC) ?En même temps, EA ne fait que répondre à une demande, malheureusement, bien présente ... à leur grande joie bien sur.
N'importe quoi, c'est eux même qui créent cette demande...Snapghost a dit :
En même temps, EA ne fait que répondre à une demande, malheureusement, bien présente ... à leur grande joie bien sur.
Je pense que pour aller jusqu'au bout avec BF:BC2, le DLC Vietnam aura lui aussi son DLC.
Du DLC de DLC, c'est un bon concept !
Vite lance toi pour gagner plein de thunes !drytaffin a dit :
Je pense que pour aller jusqu'au bout avec BF:BC2, le DLC Vietnam aura lui aussi son DLC.
Ce serait bien que les gens boycottent histoire que les pondeurs d'idées du genre chez EA l'aient DLC.
autant que les gens ont boycotté les Extension de BF 2
attend voir..
attend voir..
J'ai une idée. Tu sors le jeu avec une seule map. Et que des pistolets. Tu veux d'autres maps ? Des SMG, des fusils d'assaut ? Hop hop hop, à la caisse !
A quand le jeu où chaque option sera payante, genre tu veux passer le son en 5.1 (cling !) ? Tu veux passer en FSAA x4 (cling !) ? Tu veux pouvoir être ranké (cling !)? Je suis sûr qu'ils y ont pensé.
A quand le jeu où chaque option sera payante, genre tu veux passer le son en 5.1 (cling !) ? Tu veux passer en FSAA x4 (cling !) ? Tu veux pouvoir être ranké (cling !)? Je suis sûr qu'ils y ont pensé.
En même temps DLC = Dans Le Culparpaing a dit :
Etrangement, en lisant vite j'ai cru voir se glisser un DTC dans le titre de cette news fort rassurante...
Donc, ça change rien.