Visitez le Takistan aujourd'hui !

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 10 juin 2010, 17:55

Bohemia Interactive diffuse une nouvelle vidéo d'ArmA 2 Operation Arrowhead vantant les charmes et mérites touristiques du Takistan, joli petit pays qui accueille pour l'occasion diverses sortes de tanks et hélicos. Le jeu sort le 29 juin sur PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Slayertom » 10 juin 2010, 18:18

Vivement le 29 juin !

Message par ShaDy » 10 juin 2010, 18:40

J'ai hate de latter du Taliban !

Message par Stevostin » 10 juin 2010, 18:59

Putain c'est toujours visuellement l'halu Arma II. La lumière, les personnages, les animations, les effets... sont forts.

Message par z_qsd » 10 juin 2010, 19:07

J'espère que ca rameras moins que le mode campagne de arma2.

Message par EXpMiNi » 10 juin 2010, 19:58

Du DLC payant sur PC youpi.

Message par kiking » 10 juin 2010, 19:58

C'est joli mais ça ram dans la vidéo j'ose pas imaginer IG :s ils ont pas l'air d'avoir changés le bruit des armes affreuses ... Son plat sans écho ça nous immerge pas assez.

Ps: ExpMini nawak c'est une nouvelle campagne avec des nouveaux véhicules, skins etc stop la mauvaise fois. Tes dlc c'est plutôt du côté de valve (L4D....)

Downloadable Content : Contenu téléchargeable pour un jeu donné. Il peut être gratuit ou bien payant.

Je vois pas de dl.

Message par drytaffin » 10 juin 2010, 20:04

EXpMiNi a dit :
Ouais, 'va falloir commencer à faire la distinction entre les DLC pour les pigeons et les vrai DLC [standalone qui plus est].

Là c'est une nouvelle campagne, une nouvelle ambiance et map + comme le dit kiking, des véhicules et armes. De plus pas besoin d'ArmA2 pour le faire tourner.
C'est un peu comme les épisode de GTA IV, c'est pas du "mauvais DLC".

Message par StheNn » 10 juin 2010, 20:05

EXpMiNi a dit :
Il ne faut pas confondre DLC (diabolique) et extension. J'ai encore espoir que la majorité des développeurs reviennent à cet ancien modèle économique qu'est les extensions: un contenu de qualité (exit le foutage de gueule adopté à l'heure actuel) pour 30€. Mais là, je peux rêver.

Edit: Doublé par drytaffin.

Message par Ping » 10 juin 2010, 20:36

Ça a l'air beau, mais je me demande si la campagne sera gérée comme dans l'ArmA2 vanilla.

Un mec dans votre escouade est mort à 100m de vous sans que vous puissiez rien y faire.
Abandonnez tout ! MISSION FAIL.

Message par Sim » 10 juin 2010, 21:10

Il n'y a que moi qui trouve que les ombres sont complètement ratées ?
Je trouve les graphismes pas terrible..

Message par Krev » 10 juin 2010, 21:11

Oui, les ombres de ArmA sont moches. Je les ai d'ailleurs désactivé.

Message par UnF » 10 juin 2010, 21:34

Vous avez déjà tiré avec des vraies armes ? Le son est brut et claquant, bien loin des gros sons hollywoodiens. C'est clair, c'est moins impressionnant, mais ArmA 2 vise avant tout le réalisme !

Message par kiking » 10 juin 2010, 21:41

UnF a dit :
Vous avez déjà tiré avec des vraies armes ? Le son est brut et claquant, bien loin des gros sons hollywoodiens. C'est clair, c'est moins impressionnant, mais ArmA 2 vise avant tout le réalisme !
Ouais mais quand tu passes d'un BF BC2 avec du gros son à ArmA II ta l'impression de passé du Stéréo au Mono (ok la comparaison des jeux est pas terrible). Le son des armes est certes brut et claquant irl mais où sont les échos ? ça fait vide sérieux, la map c'est pas une boîte de conserve.

Message par essen_ko » 10 juin 2010, 21:55

Je trouve ça moins beau que en république Tcheque ...

Message par Voodoonice » 10 juin 2010, 22:21

kiking a dit :
Ouais mais quand tu passes d'un BF BC2 avec du gros son à ArmA II ta l'impression de passé du Stéréo au Mono (ok la comparaison des jeux est pas terrible).
C'est pas possible de voir ce genre de commentaire sur NF

Message par kiking » 10 juin 2010, 22:31

C'était pour donné un exemple, et j'ai prévenu que la comparaison était foireuse, c'est mon avis c'est tout.

Message par Choum » 10 juin 2010, 22:42

Kr3v a dit :
Oui, les ombres de ArmA sont moches. Je les ai d'ailleurs désactivé.
C'est une hérésie.
Vous arrivez à juger des sons des armes avec cette horrible musique ?

Message par gonza » 10 juin 2010, 22:45

en tous cas en ce moment je sais pas ce qu'il se passe mais ya plus un nofragé qui veut jouer avec moi à arma

vous êtes ou les mecs ?

Message par Gooddick » 10 juin 2010, 22:52

Présent gonza. De toute façon, y'a que les vrais hommes qui jouent à ArmA. J'ai hâte de tâter la nouvelle map.

Message par Mythique » 10 juin 2010, 22:54

Tâter les maps c'est pour les filles (comme les scénario d'ailleurs).

[/Gooddick]

Message par Krev » 10 juin 2010, 22:57

Choum a dit :
C'est une hérésie.
Non, ce n'est pas une hérésie de désactiver des ombres horribles. Le jeu tourne mieux et est plus beau (à mes yeux).

Message par 7thWave » 10 juin 2010, 22:58

Putain, ça envoie, je bande.

Hihi, ça sort le même jour que Singularity.

Message par Kurdy » 10 juin 2010, 23:20

Je trouve que ca manque d'un effet de chaleur, c'est le désert mais on n'a pas l'impression qu'il fasse chaud...

En plus ca rajouterais de la difficulté pour les snipers!

Message par drytaffin » 11 juin 2010, 00:04

J'avoue que je trouve ça un peu en dessous du ArmA de base.

Visitez le Takistan aujourd'hui !