Medal of Honor : une bêta multi en juillet ?
Le revendeur play.com indique sur son site qu'une précommande de Medal of Honor donnera accès à la bêta multijoueurs du jeu, qui se déroulerait du 5 au 17 juillet. Rien d'officiel annoncé par EA pour l'instant, mais on se doute bien que play.com n'a pas imaginé les dates.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si c'est le cas, c'est super. Parce que des jeux multijoueurs potables, il n'y en a pas grand nombre ces temps ci, et bad company 2 commence à me lasser un peu, je ne parle même pas de COD 6. D'autant plus que c'est Dice qui s'occupe du multi, je sens qu'ils feront du bon boulot !
Il tournera avec quel moteur le multi?
Frostbite Engine, et Unreal Engine 3 pour le solo.
Han, ben le multi pourrait bien être une perle. En espérant que EA distribue des clés aux nofragués :)
Quand on voit ce que Dice fait sur bad company 2, à mon avis avec la licence medal of honor çà risque d'être du très bon multi.
Par contre j'espère qu'il y aurra un nombre de map assez conséquent, pour s'ennuyer moins vite.
Peut être un sdk, après tout on peut rêver un peu ...
Par contre j'espère qu'il y aurra un nombre de map assez conséquent, pour s'ennuyer moins vite.
Peut être un sdk, après tout on peut rêver un peu ...
J'ai vaguement l'impression que EA et DICE s'orientent plus vers un modèle avec un jeu tous les six mois : au lieu de sortir des mappacks ou un sdk, ils sortent un nouveau jeu tous les six mois. Il y a eu BF43, BFBC2, là MoH en octobre... et je serais pas surpris si on se retrouvait avec BF3 début 2011.
Sans l'avoir annoncé? Ca me surprendrait de la part d'EA et de DICE de pas l'annoncer au moins un an en avance.Netsabes a dit :
et je serais pas surpris si on se retrouvait avec BF3 début 2011.
En revanche, un jeu tous les 6 mois c'est bien mieux qu'un mappack. Pas de SDK, ça pourrait venir puisque l'argument du "Frostbite c'est nouveau, etc" n'existera plus. Enfin, il y aura de nouvelles excuses.
C'est un business plan auquel j'adhérerais.
Un jeu tous les 6 (ou 8) mois, ça coûte plus cher et ça segmente au moins autant la communauté qu'un mappack. Je sais pas trop si c'est mieux...
On verra les annonces à l'E3, mais il me semble qu'il y a chez DICE au moins une team dont le projet n'a pas été annoncé (et puis BF3, même s'il n'a pas été officiellement annoncé, EA a déjà reconnu son existence à plusieurs reprises). Et puis ça collerait avec la stratégie d'EA de faire feu de tout bois (quitte à réduire la durée de vie sur le marché de ses jeux) pour contrer Acti dans le domaine des FPS. Peut-être aussi que je me gourre complètement...
On verra les annonces à l'E3, mais il me semble qu'il y a chez DICE au moins une team dont le projet n'a pas été annoncé (et puis BF3, même s'il n'a pas été officiellement annoncé, EA a déjà reconnu son existence à plusieurs reprises). Et puis ça collerait avec la stratégie d'EA de faire feu de tout bois (quitte à réduire la durée de vie sur le marché de ses jeux) pour contrer Acti dans le domaine des FPS. Peut-être aussi que je me gourre complètement...
C'est plus cher qu'un mappack mais tu as nettement plus de contenu.Netsabes a dit :
Un jeu tous les 6 (ou 8) mois, ça coûte plus cher et ça segmente au moins autant la communauté qu'un mappack. Je sais pas trop si c'est mieux...
Et puis rappelle toi que sur PC nos jeux on les paye 25€ neufs, merci la Grande-Bretagne...
Quant à la segmentation de la communauté là d'accord. On aura(it) plus de kévinz0rz et moins de gens qui y sont depuis longtemps et qui sont bons (et matures). A voir...