Le fusil à pompe de Natural Selection 2
Les développeurs de Natural Selection 2 continuent d'avancer doucement. Aujourd'hui, ils vous présentent leur nouveau shotgun. Le jeu sortira en fin d'année et on vous encourage à le précommander pour avoir accès à la bêta.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sympa l'animation du switch pour le shotgun (et le design), mais je suis pas fan du bruit et le rechargement me paraît un poil lent.
si le jeu rame autant que dans la démo technique, j'aurais du mal a y jouer. J'ai pas une config de la mort mais bon... :/
Il a quoi de spécial ce jeu ?
T'as déjà joué au premier ?
Non.
Quand il pompe on dirait qu'on remue un sachet de chips
Visuellement l'effet est assez "plat" je trouve.
Les balles apparaissent par enchantement dans sa main ??
Il est bien.7thWave a dit :
Il a quoi de spécial ce jeu ?
Ça fait des mois que je me tate de préco, j'ai jamais joué au premier et j'ai peur que ça me plaise pas. Pff le dilemme
bah essaye le premier ?
Tu peux encore essayer le premier il y a encore du monde qui y joue, on a même fait une soirée sur nofrag jeudi dernier on était une petite dizaine de noobs / joueurs un poil plus expérimentés, donc c'était un peu le bordel mais c'était fun. Certains n'ont pas aimé par contre donc je te conseille vraiment d'essayer le un avant de pré commander le 2.
Je trouve également. Il n'y a aucun recul, ça gâche un peu la sensation de puissance d'un shotgun pour moi.Julien a dit :
Visuellement l'effet est assez "plat" je trouve.
C'est Majax, il recharge en claquant des doigts. Sinon je suis sceptique sur l'ensemble des animations un peu trop statiques à mon gout, j'espère qu'ils vont arranger ça par la suite.Angeus a dit :
Les balles apparaissent par enchantement dans sa main ??
C'est vrai que aucun recul ça donne pas l'impression d'avoir un shotgun puissant.Zezomys a dit :
Je trouve également. Il n'y a aucun recul, ça gâche un peu la sensation de puissance d'un shotgun pour moi.
Ça c'est le futur les mecs !!! Recharger vous même vos flingues et faites des va et viens avec la pompe pour armer vos balles tout seul comme un grand... pendant que vous vous faite bouffer le bras gauche par un skulk... c'est pas malin le futur...
Ça mérite un peu d'automatisme non ? Ça fait paradoxe temporel à la limite de l'anachronisme...
Mais bon m'en fou je love leur design et j'ai préco depuis belle lurette ! Vive NS !
Ça mérite un peu d'automatisme non ? Ça fait paradoxe temporel à la limite de l'anachronisme...
Mais bon m'en fou je love leur design et j'ai préco depuis belle lurette ! Vive NS !
Je suis décu on dirait un fusil a bille cheap
Moi j'aime bien.
Il y a juste le système de chargement qui me fait un peu tiquer: vu comment c'est fichu, on a l'impression qu'il place les cartouches directement dans le canon.
Il y a juste le système de chargement qui me fait un peu tiquer: vu comment c'est fichu, on a l'impression qu'il place les cartouches directement dans le canon.
J'hésite à le redire...
En fait si.
Les gars, c'est une alpha.
En fait si.
Les gars, c'est une alpha.
Donc on a pas le droit de critiquer le travail actuel sous prétexte qu'il est en cours ? Si c'est le cas, à quoi bon montrer une vidéo ?
Ils montrent l'avancement de leur travail, on donne notre avis, je trouve ça normal.
Ils montrent l'avancement de leur travail, on donne notre avis, je trouve ça normal.
Ils le montrent surtout pour rassurer les gens qui ont pré-co, t'as pas trop l'air d'en faire partie, même si bon, on est dans un pays libre hein...Julien a dit :
Donc on a pas le droit de critiquer le travail actuel sous prétexte qu'il est en cours ? Si c'est le cas, à quoi bon montrer une vidéo ?
C'est mignon :-)Fishbed a dit :
Ils le montrent surtout pour rassurer les gens qui ont pré-co
Je pense que c'est pas pour rien qu'ils nous demandent justement notre avis quand ils postent des vidéos.
Il est magnifique ce shotgun, j'adore les systèmes de rechargement de ce genre.