Koch Media nous a envoyé onze exemplaires de Stalker Clear Sky dont une édition collector que nous vous proposons de gagner. Pour participer à notre concours, c'est simple : dans Stalker, le héros détecte les zones dangereuses en lançant un boulon devant lui et en observant le résultat. Imaginez une nouvelle façon de détecter ces "anomalies" invisibles et envoyez-nous un dessin, une photo ou une vidéo illustrant votre méthode. Attention : si vous nous envoyez une image, elle ne doit pas faire plus de 500 pixels de large.
Les lots seront distribués aux plus inventifs et/ou aux plus drôles. Vous avez jusqu'à dimanche 7 septembre minuit pour nous faire parvenir vos créations à l'adresse .
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Gagnez 11 jeux Stalker Clear Sky
On peut soumettre plusieurs dessins? Parce que j'ai un bon paquet d'images en tête la.
Si tu veux.
BD envoyé !
Géographiquement, la Suisse est un pays d'Europe ;)Le concours est limité aux européens, mais les suisses ont le droit de participer.
Vous auriez du mettre "Le concours est limité aux résidents de l'UE, mais les suisses ont le droit de participer."
Voilà, c'était mon instant casse couille d'avant dodo.
Pas quand on paye les frais de port.Rinhoc a dit :Géographiquement, la Suisse est un pays d'Europe ;)Le concours est limité aux européens, mais les suisses ont le droit de participer.
Voilà, c'était mon instant casse couille d'avant dodo.
c'était du private joke :p