Crytek : qu'est-ce que Kingdoms ?
Fin janvier, un bout de CV indiquait que Crytek travaillait sur un MMOFPS. Aujourd'hui, un autre CV confirme que Crytek travaille au moins sur un jeu massivement multijoueurs. Et il y a quatre jours, Faruk Yerli, l'un des frères dirigeant Crytek, a enregistré quelques noms de domaines : codenamekingdoms.com, kingdomsthegame.com, kingdoms-thegame.com...
Evidemment, enregistrer des noms de domaine à deux semaines de l'E3, ça laisse espérer une annonce lors du salon, mais rien n'est sûr.
Note : un autre CV d'ex-designer de Crytek indique que le développeur a travaillé (et travaille peut-être toujours) sur un jeu PSP. Curieux.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Evidemment, enregistrer des noms de domaine à deux semaines de l'E3, ça laisse espérer une annonce lors du salon, mais rien n'est sûr.
Note : un autre CV d'ex-designer de Crytek indique que le développeur a travaillé (et travaille peut-être toujours) sur un jeu PSP. Curieux.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Peut-être en rapport avec le décor de type château dans la démo du CryEngine 3
Les nolife de WOW vont devoir faire un upgrade hardware...
Ça s'upgrade les gameboy ?fly-diz a dit :
J'ai encore jamais vu de MMOFPS potable là ces dernière années.
drytaffin a dit :Ça s'upgrade les gameboy ?fly-diz a dit :
J'ai encore jamais vu de MMOFPS potable là ces dernière années.
On en est encore très loin, des MEUFOPS viables. J'pense que pour être joué de façon optimale, faudrait un systeme vraiment permissifs, qui permet de mêler le fps avec diverses autres dimensions de gameplay. Genre un monde persistant, ou on peut batir et détruire, avec des temps de paix et des temps de guerre, avec un background qui évolue au fil des actions collectives.
Mais sérieux, là, je rêve.
RDV dans vingt ans, peut être.
Pour partir dans le même genre d' utopie que KaWaii, perso je réve d' un MMOFPS STALKER dans lequel on aurais vraiment l' impression de participer à une zone vivant (mais je tapes très haut ds l' exigence surtout au niveau des joueurs)
Bon par contre je pars totalement en hors sujet là.
Arrête je sens que je vais jouir.Tinus a dit :
Pour partir dans le même genre d' utopie que KaWaii, perso je réve d' un MMOFPS STALKER dans lequel on aurais vraiment l' impression de participer à une zone vivant (mais je tapes très haut ds l' exigence surtout au niveau des joueurs)
Trop tard pour moi, j'en ai mis plein mon clavier ^^ShootingStar a dit :Arrête je sens que je vais jouir.Tinus a dit :
Pour moi, ça serait pendant la seconde guerre mondiale (début : débarquement, tu vas où tu veux dans le monde, mais pour cela il faudrait une énorme map).ShootingStar a dit :Arrête je sens que je vais jouir.Tinus a dit :
WWIIOnline
mais c'était sacrément à chier, déjà à l'époque.
Idée à garder. Pour les joueurs : ceux qui aiment Stalker y jouent toujours et ont fini les 3 titres au moins 2 fois, les autres y ont joué 5 min et l'ont largué dès le premier. Le tri est donc fait.Tinus a dit :
3 fois ?! C' est sans compter les bugs qui t' obligent à recommencer du début. ^^
A chier dans quel sens? Apparament ca reste un MMO très appréciéCarn a dit :
WWIIOnline
Quand on aime, on ne compte pas !Tinus a dit :
3 fois ?! C' est sans compter les bugs qui t' obligent à recommencer du début. ^^
Mais ce MMO by Crytek, ça va encore faire comme la rumeur identique chez Activision.
Tu peux jouer à WoW, ou à d'autres MMO, sans être un no life, et jouer à des FPS comme Counter-Strike parmi tant d'autres, et être un no life. Il faut arrêter les caricatures, c'est lourd ce genre de commentaire à la longue, on ce croirait sur JV.com, où les lecteurs parlent pour ne rien dire. Tout réside dans le fait de savoir ce limiter, c'est valable pour tout, on peut aussi être un no life en passant ses journées à lire. A croire qu'il faut fuir comme la peste les personnes qui préfèrent passer du temps à s'amuser chez eux devant leur ordinateur à des MMO, plutôt qu'à sortir jouer au ballon...fly-diz a dit :
Les gens qui jouent à ce jeu sont les pires fanboys du monde entier, des dingues de réalisme à un point masochiste.Izi a dit :A chier dans quel sens? Apparament ca reste un MMO très appréciéCarn a dit :
WWIIOnline
Mais ça fait quelques années que j'ai pas regardé l'évolution, s'il y en a eu.
Creve espece de sale nolife!Orbb a dit :
blabla...
(joke)
T'es pas censé être pendu toi ?Saddam a dit :Creve espece de sale nolife!Orbb a dit :
blabla...
(joke)
Par rapport aux MMO, voici l'exemple: karibou et moi on fait une heure environ tous les soirs sur Guild Wars, on s'amuse bien, on fait deux trois quêtes et dodo.