Depuis plusieurs mois, on sait que Sledgehammer Games, un nouveau studio monté par Activision, travaille sur un jeu pour la licence Call of Duty. Depuis deux mois on pensait qu'il s'agirait d'un titre "action-aventure" (autrement dit un TPS), d'autant que selon Activision le jeu est censé "élargir le public de la franchise" (pas évident quand Modern Warfare 2 a autant de joueurs)...
Il semblerait finalement qu'il s'agisse d'un FPS, du moins si on en croit les offres d'emploi de Sledgehammer Games. Avec le Black Ops de Treyarch et le prochain projet d'Infinity Ward, ça fait donc trois FPS Call of Duty en développement en parallèle.
Ironie du sort : Sledgehammer Games a été monté par des anciens employés de Visceral Games (appartenant à Electronic Arts) débauchés par Activision. C'était quelques mois avant qu'EA ne signe Respawn Entertainment, qui a depuis recruté près de la moitié d'Infinity Ward.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Trois FPS Call of Duty en développement
Ils essayeraient pas de profiter de la notoriété du nom "call of duty" (surtout après cod:mw2) pour nous vendre du tous et n'importe quoi... certes on aura du call of duty a toutes les époques 1945,2010 ou encore 2143,... je sais pas j'ai l'impression qu'ils veulent utiliser la licence jusqu'à la corde quitte à perdre "l'âme" d'un call of duty non ?
Vu l'expérience et les $ qu'ils ont ca serait trop de leur demander de nous surprendre avec un nouveau fps pas comme les autres ils pourraient tenté le coup je trouve...
Vu l'expérience et les $ qu'ils ont ca serait trop de leur demander de nous surprendre avec un nouveau fps pas comme les autres ils pourraient tenté le coup je trouve...
C'est un peu le cas depuis le 2 enfait ...Oncle-BOB a dit :
je sais pas j'ai l'impression qu'ils veulent utiliser la licence jusqu'à la corde quitte à perdre "l'âme" d'un call of duty non ?
" C'est un peu le cas depuis le 2 enfait ... "
Depuis le 2, pas vraiment, Modern Warfare premier du nom est un bon FPS, quoiqu'on en dise (Et qui avait lui, des serveurs dédiés).
" je sais pas j'ai l'impression qu'ils veulent utiliser la licence jusqu'à la corde quitte à perdre "l'âme" d'un call of duty non ? "
Après, ils veulent, comme toutes les entreprises qui sont crées pour faire du pognon, utiliser ce qui marche jusqu'à la mort (La corde, c'est encore trop tôt). N'importe qui ferait pareil à leur place, et ce même pour les indépendants s'ils en avaient l'occasion ... Donc oui, c'est con mais c'est comme ça. Et puis, on a toujours eu, et encore maintenant, d'autres perles à nous mettre sous la dent.
Depuis le 2, pas vraiment, Modern Warfare premier du nom est un bon FPS, quoiqu'on en dise (Et qui avait lui, des serveurs dédiés).
" je sais pas j'ai l'impression qu'ils veulent utiliser la licence jusqu'à la corde quitte à perdre "l'âme" d'un call of duty non ? "
Après, ils veulent, comme toutes les entreprises qui sont crées pour faire du pognon, utiliser ce qui marche jusqu'à la mort (La corde, c'est encore trop tôt). N'importe qui ferait pareil à leur place, et ce même pour les indépendants s'ils en avaient l'occasion ... Donc oui, c'est con mais c'est comme ça. Et puis, on a toujours eu, et encore maintenant, d'autres perles à nous mettre sous la dent.
Modern Warefare était un bon jeu, il ne méritais juste peut être pas une suite ['fin c'est mon avis], et encore moins une suite inférieure à l'original.
Là c'est clair qu'ils sont dénaturé les CoD.
Mains j'vois pas trop l'inquiétude, y'a quand même moyen qu'ils sortent de bons jeux [en espérant que d'ici là, la mode DLC sera passé] même hors FPS, ils ont quand même beaucoup d'argent.
Là c'est clair qu'ils sont dénaturé les CoD.
Mains j'vois pas trop l'inquiétude, y'a quand même moyen qu'ils sortent de bons jeux [en espérant que d'ici là, la mode DLC sera passé] même hors FPS, ils ont quand même beaucoup d'argent.