BFBC2 : previews du coop
Trailer de Battlefield Bad Company 2 réalisé par des fans
GameKult, Shack et Joystiq ont pu essayer le mode Onslaught pour Battlefield Bad Company 2, un mode coopératif pour 4 joueurs qui arrivera sous forme de DLC début juin sur consoles uniquement. Ca se déroulera dans 4 maps (Atacama Desert, Nelson Bay, Isla Inocentes et Valparaiso) adaptées pour l'occasion, avec des vagues scriptées d'ennemis qui débarquent sans cesse.
L'impression générale est que les joueurs doivent sérieusement se coordonner pour espérer survivre un peu, et qu'un squad bien équilibré fonctionnera mieux qu'une équipe de grosbills. Bon, comme dans n'importe quel jeu coopératif en fait. L'autre impression générale, c'est que c'est pour l'instant bien mais pas top : enfin du coop dans un Battlefield, mais aurait pu mieux faire. D'autant que payer 10 pour rejouer sur encore les quatre mêmes maps, c'est un peu exagéré.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
GameKult, Shack et Joystiq ont pu essayer le mode Onslaught pour Battlefield Bad Company 2, un mode coopératif pour 4 joueurs qui arrivera sous forme de DLC début juin sur consoles uniquement. Ca se déroulera dans 4 maps (Atacama Desert, Nelson Bay, Isla Inocentes et Valparaiso) adaptées pour l'occasion, avec des vagues scriptées d'ennemis qui débarquent sans cesse.
L'impression générale est que les joueurs doivent sérieusement se coordonner pour espérer survivre un peu, et qu'un squad bien équilibré fonctionnera mieux qu'une équipe de grosbills. Bon, comme dans n'importe quel jeu coopératif en fait. L'autre impression générale, c'est que c'est pour l'instant bien mais pas top : enfin du coop dans un Battlefield, mais aurait pu mieux faire. D'autant que payer 10 pour rejouer sur encore les quatre mêmes maps, c'est un peu exagéré.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
c'est moi ou ça devient vraiment une mode de sortir des dlc ridicules ?
Inutile.
Ferais mieux de se concentrer sur les patchs et Map/Pack, parce que c'est la hass niveau map pour le moment, et ça fais 2 mois et demie que le jeu est sortit ... .
Ferais mieux de se concentrer sur les patchs et Map/Pack, parce que c'est la hass niveau map pour le moment, et ça fais 2 mois et demie que le jeu est sortit ... .
C'est vrai que niveau map ça commence à devenir la dèche sévère.
10€ ? On pourra pas l'avoir gratos avec un code "VIP" ?
Non, c'est un DLC payant ça.DestroyX a dit :
10€ ? On pourra pas l'avoir gratos avec un code "VIP" ?
Forcement, quand tu vois qu'Activision se fait des millions avec les DLC de MW2, ça donne envie.MaTrixRaZgriz a dit :
c'est moi ou ça devient vraiment une mode de sortir des dlc ridicules ?
Et c'était EA/Dice qui se foutait d'Activision et ses DLC, huhuhu mais qui c'est qui retourne sa veste? C'est bibi.
C'est vrai ça, des DLC de merde qui servent à rien et j'ai l'impression de jouer toujours sur les même 4 maps. J'sais même pas combien de map il y a eu faite en mode rush mais on fait le tour vraiment vite. Dire qu'ils gaspillent du temps sur ce DLC au lieu de nous sortir le foutu patch qui est retarder de plus de 2 semaines pour a rien..
"Plomber un jeu génial pour les nuls"
1/ Le sortir complètement buggé avec un lobby minable
2/ Proposer un nombre risible de cartes
3/ Ne pas permettre à la communauté de régler les problèmes
4/ Vendre des patch sans rapport les problèmes ci-dessus
5/ Sortir le 3 rapidement ? (depuis LFD2 je m'attends à tout)
Quand j'y joue avec des pots, y'en a toujours un pour dire en riant (jaune) : "Si ce jeu était pas aussi génial, ça serait un jeu de merde" (vu les problèmes)
1/ Le sortir complètement buggé avec un lobby minable
2/ Proposer un nombre risible de cartes
3/ Ne pas permettre à la communauté de régler les problèmes
4/ Vendre des patch sans rapport les problèmes ci-dessus
5/ Sortir le 3 rapidement ? (depuis LFD2 je m'attends à tout)
Quand j'y joue avec des pots, y'en a toujours un pour dire en riant (jaune) : "Si ce jeu était pas aussi génial, ça serait un jeu de merde" (vu les problèmes)
[jette de l'huile sur le feu]
Sinon puisqu'on parle de contenu payant, personne ne sait quand sortent les packs de skins sur PC
?
[/jette de l'huile sur le feu]
Sinon puisqu'on parle de contenu payant, personne ne sait quand sortent les packs de skins sur PC
?[/jette de l'huile sur le feu]
Il me semble avoir lu sur le forum EA UK après le patch. Mais je suis pas sûr ;)ATP a dit :
[jette de l'huile sur le feu]
Sinon puisqu'on parle de contenu payant, personne ne sait quand sortent les packs de skins sur PC?
[/jette de l'huile sur le feu]
6 je crois...PanzerIV a dit :
J'sais même pas combien de map il y a eu faite en mode rush mais on fait le tour vraiment vite.
Quant à leur argument de ne pas sortir le mode de jeu sur PC car ça ne se joue qu'à 4 et ça pourrait poser des problèmes avec les dédiés, il est débile. Le mode Squad Rush se joue à 8 et ça ne pose aucun problème.
Non mais c'est pas prévu sur pc juste pour pas intégrer un mod "lan" pour pas jouer en VPN, ça tue un peu les lans aussi ça tien.
Le probleme de serveur dédiés pour ce mode est compréhensible.
Ce sont les joueurs public qui financent les serveurs public afin que EA/DICE n'aie pas à gérer eux même des serveurs.
Si les joueurs PC se mettent à passer leurs serveurs en coop, le nombre de slots dispo dans les autres modes va réduire et forcer EA à fournir des officiels et donc du cash.
EA a peur pour ses $$$.
Ce sont les joueurs public qui financent les serveurs public afin que EA/DICE n'aie pas à gérer eux même des serveurs.
Si les joueurs PC se mettent à passer leurs serveurs en coop, le nombre de slots dispo dans les autres modes va réduire et forcer EA à fournir des officiels et donc du cash.
EA a peur pour ses $$$.
En ce moment il risque pas grand chose avec tout les serveurs vides
Je ne comprend pas ce qui les empêchent de faire ce mode en matchmaking sur Pc.
On a pas besoin de serveurs dédiés, pour du coop.
Sinon de nouvelles cartes commencent à se faire vraiment attendre...
Sinon de nouvelles cartes commencent à se faire vraiment attendre...
bouk a dit :
Je ne comprend pas ce qui les empêchent de faire ce mode en matchmaking sur Pc.
SourceThe reason we aren't making it Peer 2 Peer is that to do that we have to include server code into the client which won't happen for security reasons.
Merci pour la réponse Voodoonice.
Mais le coup de la sécurité je trouve çà un peu facile, on n'arrête pas de nous gonfler avec du multi en peer to peer, et le seul moment ou on en voudrait bien ils en font pas.
Enfin à 10€ le coop, je suis pas sur de vraiment vouloir y jouer, surtout qu'on est plus proche d'un mode zombie que d'un coop, avec de missions vraiment développées pour...
Mais le coup de la sécurité je trouve çà un peu facile, on n'arrête pas de nous gonfler avec du multi en peer to peer, et le seul moment ou on en voudrait bien ils en font pas.
Enfin à 10€ le coop, je suis pas sur de vraiment vouloir y jouer, surtout qu'on est plus proche d'un mode zombie que d'un coop, avec de missions vraiment développées pour...