Sniper Ghost Warrior : le grand festival des campeurs

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 13 mai 2010, 16:30

City Interactive diffuse le trailer du mode multijoueurs de Sniper Ghost Warrior, où tout le monde jouera un enculé de sniper campant dans un coin de la carte. Sortie le mois prochain sur PC et Xbox 360.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Vader_666 » 13 mai 2010, 16:45

Ca promet des parties passionnantes -_-

Message par Kevinzor » 13 mai 2010, 16:56

Vous oubliez la surbillance rouge! lol.

Message par Bullitt » 13 mai 2010, 17:35

Du coopératif aurait été plus fun pour un jeu de sniper.

Message par Thermostat » 13 mai 2010, 17:39

Le concept du jeu est de chercher l'autre en se planquant. Ca peut être sympa deux ou trois soirées.

Message par W4NT3D » 13 mai 2010, 18:21

Comme quoi les Nofragés ne veulent pas d'un jeu dont le gameplay colle à la réalité...

Message par MenacePhantom » 13 mai 2010, 18:32

Ben un jeu comme tant d'autres...
Perso j'adore le sniping...et le rush...

Des jeux différents, pour du gameplay différent, je ne vois pas en quoi c'est si terrible que ça...
Un jeu qui peut etre vraiment sympa en LAN.

Message par Le_CuLtO » 13 mai 2010, 18:36

Comme quoi les Nofragés ne veulent pas d'un jeu dont le gameplay colle à la réalité...
Ben perso si je veux faire du snipe je prend ArmA 2 + ACE2. C'est 100 fois plus réaliste que ce jeu et on fait du vrai sniping, pas des tirs qui dépassent pas les 300m comme dans ce jeu.

Message par Thermostat » 13 mai 2010, 19:25

Je parle de soirées entre potes et sous Mumble. Seul avec des inconnus ca n'a aucun interet.

Message par Waroxed » 13 mai 2010, 19:38

Euh non... Décidément je n'arrive toujours pas à accrocher... Les joueurs devront éviter de jouer à c'la après une pénible journée de travail si ils ne veulent pas prendre le risque de s'écrouler bêtement sur leur clavier lors d'une partie...

Message par Lyerang » 13 mai 2010, 19:44

Dans le même genre tu peux aussi jouer à BFBC2. Il est juste plus beau, plus agréable à jouer.

Message par ICE » 13 mai 2010, 20:15

Si y a le même type de musique dans le jeu, ca peut être bon pour quelques soirs comme dit plus haut. Ça va me rappeler Vietcong, pour l'audio... Jimi powa! :)

Message par Froyok » 13 mai 2010, 21:42

Ce qui est marrant, pour trouver la taupe adverse, tu envois ton copain courir devant se faire dégommer. De beaux coups de pute en perspective !

Message par Abalam » 13 mai 2010, 22:09

Ca peut être bien foutu, comme ça peut être une catastrophe. Si un mode de jeu incite les joueurs à se déplacer (king of the hill, CTF, etc) ça peut s'avérer simpa, pour peu que le level design suive. Par contre pour du pur DM ou TDM, ça risque d'être ultra soporifique, personne ne voulant bouger et attendant gentiment qu'une cible ait un grain de folie et bouge. Surtout s'ils rajoutent des trucs comme des claymores etc, et je serais étonné qu'il n'y en ai pas dans la partie solo pour couvrir ses arrières.

Message par PanzerIV » 13 mai 2010, 23:13

Hahahah! Un enculé de sniper qui campera dans chaque coin de la map. Ouais j'ose pas imaginer le multi de merde que ça va donner. Déjà dans BC2 en mode HC les sniper gâches tellement tout.

Message par Shinraa » 13 mai 2010, 23:27

W4NT3D a dit :

Euuuh... J'ai jamais entendu parler de combats armés dans le monde ou s'affrontent des hordes de sniper... La réalité aujourd'hui, c'est un taliban avec un vieux Panzershrek rouillé, face à des Javelins!

Non, definetly, on veut surtout du FUN!

Message par GaLaK » 13 mai 2010, 23:37

Shinraa a dit :
[...] La réalité aujourd'hui, c'est un journaliste avec un vieil appareil photo rouillé, face à des Javelins! [...]
Fixed.

Message par Shinraa » 14 mai 2010, 00:41

GaLaK a dit :
Shinraa a dit :
[...] La réalité aujourd'hui, c'est un journaliste avec un vieil appareil photo rouillé, face à des Javelins! [...]
Fixed.
Aussi.

Message par Tatourmi » 14 mai 2010, 00:43

Shinraa a dit :
W4NT3D a dit :

Euuuh... J'ai jamais entendu parler de combats armés dans le monde ou s'affrontent des hordes de sniper... La réalité aujourd'hui, c'est un taliban avec un vieux Panzershrek rouillé, face à des Javelins!

Non, definetly, on veut surtout du FUN!
La réalité dans les guerres actuelles c'est plutôt un bombardement massif de la zone puis une opération de balayage légère (Si elle a lieu) où les mecs doivent vraiment pas rencontrer une grande résistance. Les seuls conflits armés doivent être des attentats éclairs et des nettoyages de planque. J'aimerais bien voir le jeu qui propose ça pour me marrer un coup. Les troufions c'est plus vraiment ce qu'il y a de plus important.

Sinon le jeu me semble toujours aussi mauvais, mais bon, c'est une question de goût.

Message par W4NT3D » 14 mai 2010, 05:26

Quand je parlais de réalité, ça voulait dire qu'un sniper ça reste planqué dans des buissons/un immeuble pendant 3 plombes et sa scanne le terrain,(comme dit dans un commentaire au dessus, sinon j'aurais pas parlé de Nofragés) que ca soit en 39-45 ou y a 3 jours.
J'ai bien parlé de gameplay, pas de parties (les "hordes de sniper" ca se voit pas IRL, je suis au courant). Faut me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus.
Apres pour l'histoire des 300m, ils se sont ptet dit que chercher un mec à 800m serait trop chiant, donc faut pas faire des maps trop grandes non plus si y a qu'une seule classe jouable.

Message par T3tsu0 » 14 mai 2010, 15:18

Ayant toujours aimé le sniper sur tous les FPS je continue de m'enthousiasmer pour ce jeu !!! Si si j'applique la méthode de la pensée positive !!! Comme à chaque fois que je vais sur un serveur CSS je me dis que je vais tomber sur des mecs intelligents qui savent cover et avancer quand il faut !! Comment ça c'est utopique ??? Non non j'y crois à mort et je testerais le multi pour sûr !! Avec un peu de chance on pourra bunny hop et coller des unscop à 200mètres ^^

Message par ouvreboite » 14 mai 2010, 15:46

Ca manque de lance roquettes.

Bref, comme pas mal ici, j'attends d'en voir plus. Le concept, malgré sa propension à aboutir à un truc totalement foireux, m'intéresse.

Message par Netsabes » 14 mai 2010, 16:16

On devrait mettre une balise clignotante à chaque fois pour rappeler que c'est fait par City Interactive, le développeur polonais qui sort le plus de bouses par an.

Message par Shinraa » 14 mai 2010, 16:30

W4NT3D a dit :
Blabla...

C'est sur, ma réponse était plus ironique qu'autre chose. Je trouve juste que cette vidéo nous montre un gameplay qui manque de fun. Moi aussi, j'aime sniper; mais 10 mecs déguisés en buissons dans une map "jungle", ca risque de manquer d'enjeux...
Bref, attendons de voir les modes de jeux.

Message par T3tsu0 » 14 mai 2010, 16:30

Ca ne ferait que réveillé notre gêne geek sado maso !!!! ^^

Sniper Ghost Warrior : le grand festival des campeurs