Gamereactor a vu tourner Bulletstorm. Au lieu de nous parler précisément du gameplay en détaillant la vitesse de déplacement, la puissance des armes, le nombre d'ennemis affichés à l'écran et ce genre de broutilles qui n'intéressent plus personne, ils nous exposent le background du jeu dans ses moindres détails :Mankind have left they playpen known as planet Earth and taken giant strides into a greater universe. The player steps into the shoes of a hulking mercenary called Grayson "Gray" Hunt. He is the leader of a killing crew called Dead Echo and answers directly to General Serrano, who controls the universe with an iron fist. Dead Echo is a clean up crew who takes care of business without asking questions. At the beginning of the game we are thrown straight into a job where things aren't what they seemed and as a result Gray defies his orders. Things go downhill from there.
From being at the top of the food chain Gray is all of a sudden public enemy number one. Serrano doesn't ta
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le background de Bulletstorm
J'ai presque versé une larme. ça en dit peut etre long sur l'orientation du jeu... :Snofrag a dit :
Gamereactor a vu tourner Bulletstorm. Au lieu de nous parler précisément du gameplay en détaillant la vitesse de déplacement, la puissance des armes, le nombre d'ennemis affichés à l'écran et ce genre de broutilles qui n'intéressent plus personne
Si j'ai bien compris, c'est plutôt Gamereactor qui dit des choses inintéressantes que le jeu qui est devenu nul.Kevinzor a dit :J'ai presque versé une larme. ça en dit peut etre long sur l'orientation du jeu... :Snofrag a dit :
Gamereactor a vu tourner Bulletstorm. Au lieu de nous parler précisément du gameplay en détaillant la vitesse de déplacement, la puissance des armes, le nombre d'ennemis affichés à l'écran et ce genre de broutilles qui n'intéressent plus personne
Zezomys a dit :Si j'ai bien compris, c'est plutôt Gamereactor qui dit des choses inintéressantes que le jeu qui est devenu nul.Kevinzor a dit :J'ai presque versé une larme. ça en dit peut etre long sur l'orientation du jeu... :Snofrag a dit :
Woups, je viens de relire et j'ai réalisé que je disais des conneries.
J'avais cru lire que c'etait les devs qui parlaient de leur jeu, autant pour moi.
Bon eh bien on va dire qu'on n'en sait pas plus sur le jeu et que les types de Gamereactor sont des amateurs.
On n'est pas super loin non plus des frasques de Marxkarting la (les fôtes en moins évidemment)
Et c'est soit-disant un site "pro" qui écrit des torchons comme ça?
Et c'est soit-disant un site "pro" qui écrit des torchons comme ça?
Les gars y'en a qui s'intéressent aussi au background parfois, on va pas filer des caractéristiques techniques en permanence non? Franchement moi ça me ferait chier de pas connaitre un peu l'ambiance qui règne dans le jeu et ses thèmes principaux avant de l'acheter, faudrait pas leur cracher dessus parce qu'ils ont "osé" parler du background non plus.
Le background doit être dispo dans un communiqué de presse, même pas besoin d'être grand reporter pour avoir accès aux infos...
Ok, j'avais lu la news un peu trop vite (En ratant les premiers mot apparemment). Effectivement dans ce cas c'est un peu gênant. Étrange les journalistes qui voient la bête en action et qui parlent exclusivement du background.
Ils parlent aussi du jeu, mais on y apprend rien de neuf.