Modern Warfare 2 : week-end gratuit

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 mai 2010, 12:45

Activision organise un week-end gratuit pour le mode multi de Call of Duty 6: Modern Warfare 2 dans Steam. Evidemment, le jeu ne semble pas avoir baissé de prix : il est toujours à 60€. Si vous n'avez pas encore Modern Warfare 2, vous pouvez débuter le téléchargement du multi par là.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Olwe » 06 mai 2010, 13:08

Quand tu vois dans le top sellers de steam le stimulus pack premier et Call of Duty: Modern Warfare 2 - Multiplayer dans les jeux le plus joué sur steam avec 25,875 joueurs actuellement...

j'ai envie de pleurer.

Message par feTzu » 06 mai 2010, 13:40

un jacuzzi en or massif ça ne tombe pas du ciel, hein. Et si pour se le payer faut profiter de l'imbécilité de consommateurs aux trous-du-cul poncé au verre pilé et au cerveau ramolli par la télévision; ben ainsi soit-il..

Et, remarque, se faire enculer pour 14€ sans bouger de chez soi est toujours plus rentable que d'aller en prison.

Message par velociraptor » 06 mai 2010, 17:59

CoD 6, un jeu dont je n'attends rien, alors tant qu'il est gratuit 2 à 3 week end dans l'année, ca me suffit... Stimulus pack, il porte bien son nom en effet.

Message par Kevinzor » 06 mai 2010, 19:22

Si vous n'avez pas encore Modern Warfare 2, vous pouvez débuter le téléchargement du multi par là.

J'ai meme pas envie de bouffer ma bande passante pour ça.

Message par OutC4st » 06 mai 2010, 20:01

Moi si , mais j'arrive pas à le pré-loader .

Quand je clique sur "pre-load here" , ça m'affiche la page d'achat de MW2 sur steam ...

Message par AshEnke » 06 mai 2010, 20:05

OutC4st a dit :
Moi si , mais j'arrive pas à le pré-loader .

Quand je clique sur "pre-load here" , ça m'affiche la page d'achat de MW2 sur steam ...
Essaye d'entrer steam://install/10190 dans ton navigateur.

Sinon dans Steam va dans Actualités > Press Releases et utilise le lien donné dans la news du 7 avril.

Message par MaTrixRaZgriz » 06 mai 2010, 20:49

bah, même pour un jeu pas terrible, un week end gratuit, ça fait toujours plaisir.

Message par PanzerIV » 06 mai 2010, 23:53

Je l'ai essayé pour la première fois lors du dernier week end gratuit et j'en revenais pas à quel point c'est de la vrai merde en barre. Même le CoD4 arrive à faire 10x mieux! J'irais même pas me l'acheter même à 5$ alors à 60$ ils se le metteront où j'pense Activision.

Message par HighBullet » 07 mai 2010, 13:23

PanzerIV a dit :
C'est de la vrai merde en barre. Même le CoD4 arrive à faire 10x mieux!
Saurais-tu étayer ton propos pour m'éclairer ?
feTzu a dit :
un jacuzzi en or massif ça ne tombe pas du ciel
Heureusement, la météo est déjà assez détraquée et dévastatrice comme ça en ce moment, merci bien.

Message par AshEnke » 07 mai 2010, 13:30

Mhh j'ai joué une petite heure là, j'ai pas eu d'immenses problèmes de lag, meme si c'était un peu moins fluide que CoD4.

C'est quand meme plus beau tout en etant achement bien optimisé, globalement j'ai moins accroché aux maps mais c'est surement une question d'habitude, le fait qu'il y ait un paquet d'armes et de perks et de trucs à collectionner c'est vraiment cool, mais le jeu est du coup vachement frustrant.

Les drones, les tourelles, le missile predator guidé... autant c'était fun dans le solo parce qu'on avait vraiment l'impression d'étre hyper puissant, autant en multi c'est plus frustrant qu'autre chose.
Et les noobs qui font quasi tout leurs kills au noobtube + Martyr c'était enervant dans CoD4 quand y'en avait de temps en temps, là quand sur un TDM à 12 y'en a 3 qui jouent comme ça en continu ça a provoqué un ragequit rapide chez moi.

Globalement c'est pas mauvais (j'ai l'impression qu'ils ont un peu baissé la pénétration des balles abusées du premier), c'est peut-etre meme meilleur que le 4... mais y'a tellement de choses qui vont pas et qui sont frustrantes que ça me donne vraiment pas envie de payer pour franchir le pas.

Je l'achèterais surement à 12€ quand il sera en megapromo steam, d'ici là j'aurais atteint le niveau 55 à CoD4, mais en attendant je vois vraiment aucune raison de délaisser son digne prédecesseur.

Message par D0h » 07 mai 2010, 13:52

Si c'est comme le dernier week end, où les personnes intéressées ont pu jouer le dimanche soir...

Message par AshEnke » 07 mai 2010, 13:57

Bah on est vendredi midi, j'ai préchargé le jeu hier et je suis déja dessus sans problèmes.

Message par Craig » 07 mai 2010, 14:22

@AshEnke : D'ici qu'il soit à 12€ sur steam on en sera surement à Call Of Duty 12 : Modern Warfare 5

Répondre

Modern Warfare 2 : week-end gratuit