Singularity : vodka et meurtres

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 avr. 2010, 14:45

Activision fait tourner une nouvelle cinématique (intitulée "Cause and Affect") pour Singularity, où on voit le héros utiliser son gadget temporel pour recréer une bouteille de vodka avant de s'en servir de manière plus banale pour tuer un vilain soldat ennemi.

La jaquette du jeu est également disponible :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Boozdeuvash » 29 avr. 2010, 16:55

Ca a l'air bien space.

Message par UnF » 29 avr. 2010, 17:04

D'où vient cette passion immodérée des mecs de Raven pour les couleurs vertes et brunes ? Il y a un an, j'avais envie d'acheter le jeu, mais là si c'est pour me taper un Wolfenstein 2 dans lequel il est préférable de ne pas utiliser les pouvoirs ni les supers armes pour y prendre du plaisir, alors non merci.

Mais bon, Raven = pionniers du FPS de la belle époque, alors il faudra raquer quand même... Putain de fanatisme.

Message par __MaX__ » 29 avr. 2010, 19:59

J'aime bien le feeling du trailer et la bo... après le jeu...

Message par Plotch » 29 avr. 2010, 20:41

Pareil que Max, ça me donne envie.

Message par Froyok » 30 avr. 2010, 00:31

Plotch a dit :
Pareil que Max, ça me donne envie.
Paraye ici aussy.
Le côté mélancolique du héros est bien sympatoche, je me demande si on y aura droit dans le jeu.

Message par Tinus » 30 avr. 2010, 00:32

J' avais pas compris, je croyais qu' il se servais de la bouteille fraichement recréée pour fracasser la tête d' un ennemi.

Message par Froyok » 30 avr. 2010, 01:50

Tinus a dit :
J' avais pas compris, je croyais qu' il se servais de la bouteille fraichement recréée pour fracasser la tête d' un ennemi.
C'est ce que j'avais aussi compris. Et en plus il n'en aura même pas eu une seule goutte. Skandalle !

Répondre

Singularity : vodka et meurtres