Halo 4 Reach : des milliards de vidéos

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 avr. 2010, 19:15

Un embargo semble être tombé pour les sites qui ont pu jouer au mode multijoueurs d'Halo Reach : on se retrouve d'un coup avec un énorme paquet de vidéos ingame du jeu. Il y en a par exemple sept chez Joystiq, huit chez Gametrailers (plus deux interviews) ou encore une vidéo de 35 minutes chez GiantBomb.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par BaToU » 26 avr. 2010, 19:31

Enfin un jeu capable de détrôner Counter Strike avec un gameplay riche et des combats vraiment épiques.

Message par Diazepam » 26 avr. 2010, 19:33

@Batou: Ho le vilain si t'avais pas édité ton post , avec "Les graphismes m'ont l'air plus fin que dans Crysis 2 et quelle fluidité! ", j'aurais pas compris que t'étais ironique petit coquin !

Message par Orbb » 26 avr. 2010, 21:38

Dommage que ce ne soit que sur XBOX360.........foutu PAD !

Message par drloser » 26 avr. 2010, 21:54

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué à Halo 3 en multi, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup amélioré les graphismes. C'est tout de même très décevant...

Message par JackHarkness » 26 avr. 2010, 22:10

Coucou, tu veux voir mon réticule pas au centre? haha. ils auraient pu changer ca depuis.

EDIT: on peut pendre l'energy sword d'entrée de jeu? nan mais ils sont fous ou quoi?

Message par alcide » 26 avr. 2010, 22:26

Toujours ce feeling ignoble sur les jumps qui date du 1er...

Message par cheminot » 26 avr. 2010, 22:31

Sérieux ce OMG-power-up-bouclier est une très mauvaise idée...

Message par ArmandLeHess » 26 avr. 2010, 23:18

2000 balles pour faire un headshot, super...

Message par KaWaii » 27 avr. 2010, 00:06

Il a l'air aussi bien que les autres Halo !

loulz

Message par kirumi » 27 avr. 2010, 03:09

Le réticule un peu vers le bas est absolument insupportable. J'ai une irrésistible envie de relever la tête.

Message par MrGarison » 27 avr. 2010, 10:19

C'est très excitant. Des mecs qui se tire dessus à bout portant sans se voir, des duels interminables en se tirant dans les genoux, des objectifs variés...

Ce ne serait pas la franchise Halo, je doute que les gens achèteraient...

Répondre

Halo 4 Reach : des milliards de vidéos