La BD du dimanche
L'actualité cette semaine, c'était bien sûr Crytek qui se décide enfin à montrer Crysis 2 et toutes ses excitantes nouvelles features :
Cliquez pour lire la suite !
Si vous trouvez honteux d'assimiler les joueurs consoles à des handicapés mentaux, n'oubliez pas de visiter croustination.com pour votre dose quotidienne d'humour mongolo.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cliquez pour lire la suite !
Si vous trouvez honteux d'assimiler les joueurs consoles à des handicapés mentaux, n'oubliez pas de visiter croustination.com pour votre dose quotidienne d'humour mongolo.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai eu un (petit) rire !
Parfaitement vrai, c'est incroyable le nom de consoleux qui bousillent leur(s) manette(s) sur des jeux pourtant simples.
Haha ca me fait penser à mrsavoureux et ses manettes volantes.
C'est tellement vrai !
C'est beaucoup mieux cette semaine! bravo
Tu me le prête ?OutC4st a dit :
J'ai eu un (petit) rire !
C'est le premier MDB qui me fait rire !
C'est un peu facile de taper sur les consoleux... Ils sont tellement stupides !
de loin (de très loin même) la meilleur BDDM.
Nofrag, le nouveau site des rageux sans humour !
Bah voilà je savais bien qu'on y arriverait :D (même si le thème était un peu plus facile).
Ce n'est pas drôle; beaucoup trop réaliste pour l'être... Moi ça me fait plus pleurer.
C'est le premier gagagou qui me fait rire.
C'est le premier croustination qui me fait pas rire.
À la fois drôle et funèbre.
Ca doit faire des années que je n'ai plus envoyé un gamepad contre un mur. Depuis la SNES, peut-être. Le pad était tellement solide que je soupçonne qu'il ait été conçu pour ça. Je ne suis pas certain que mon pad Xbox 360 sans fil apprécierait le même traitement...nKZz a dit :
Parfaitement vrai, c'est incroyable le nom de consoleux qui bousillent leur(s) manette(s) sur des jeux pourtant simples.
En tout cas c'est le premier gagagou qui me fait rire.
Moi, sans vouloir vous offusquer, je n'en ai pas aimé un seul des trois. Je prefere quand vous vous payez la gueule des gens/ des devs/ d'un jeu dans les news.
Non, mais jouez à Demon's Souls et vous verrez que les consoleux peuvent aussi avoir des raisons de lancer des trucs sur leur console.
C'est cool ca fais une ban liste de consoleux sur WF cette BD haha.
Il faut dire aussi que jouer à un FPS avec une manette c'est vraiment immonde et injouable.... du coup les joueurs consoles bénéficient de l'aide à la visée et de hitboxs assez gros pour coller des HS en visant les genoux !!! La seule chose qui me ferait passer à la console pour les FPS serait qu'on puisse brancher clavier et souris dessus avec le même apport que sur PC car pour l'instant tu peux le faire mais c'est un massacre !!! Après forcément si ça arrive, les joueurs manettes n'auront aucune chance en multi face au duo clavier/souris !!!
De toute façon meme contre des consoles avec une souris ou une connexion internet, les pc ont toujours eu l'avantage...
Ah, voilà la première BD Nofrag qui me fait rire.
La console en elle-même est une excellente raison pour lui balancer des trucs dessus.ShootingStar a dit :
Non, mais jouez à Demon's Souls et vous verrez que les consoleux peuvent aussi avoir des raisons de lancer des trucs sur leur console.
moi je trouve le nouveau système plus logique et moin chiant a utiliser .
y a toujours les mêmes capacité sauf que le seul changement c'est la fusion du pouvoir de vitesse avec celui de force ce que je trouve logique .
y a toujours les mêmes capacité sauf que le seul changement c'est la fusion du pouvoir de vitesse avec celui de force ce que je trouve logique .