La démo de Serious Sam HD vient de sortir

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 avr. 2010, 15:10

Vous pouvez dès à présent télécharger sur Steam la démo du premier épisode de Serious Sam HD. Elle contient un long niveau conçu à partir de plusieurs cartes de la campagne solo : de quoi vous occuper plus d'une heure si vous jouez au niveau de difficulté le plus élevé. La démo propose également le même niveau en coop ainsi que du Deathmatch.

Le jeu complet coûte actuellement 15 euros, mais son prix devrait vite diminuer avec l'arrivée du deuxième épisode prévue pour la fin du mois.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 03 avr. 2010, 15:12

Bizzare qu'ils ne se soient pas contentés de remettre karnak.

Message par bloodyhenry » 03 avr. 2010, 15:54

Ils sont productifs chez Devolver !

Message par SPTX » 03 avr. 2010, 16:29

Heu, c'est Croteam qui dev, Devolver=publisher.

Message par bloodyhenry » 03 avr. 2010, 17:09

SPTX a dit :
Heu, c'est Croteam qui dev, Devolver=publisher.
J'ai hésité, merci de la correction !

Message par crotin » 03 avr. 2010, 17:51

je viens de tester 30 min, c'est quand même bien cool. Ça fait pas de mal de temps en temps du bourrinage de la sorte, je crois que je vais craquer sous peu à l'acheter.

Message par SPTX » 03 avr. 2010, 18:41

Attends une promo.
Y'a pas de LAN, le jeu mériterai ses $20...si il était jouable en LAN (offline).

Message par Dust » 04 avr. 2010, 01:19

Vient de tester la démo ça a bien vieilli niveau gameplay même en difficile et je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que le jeu contenait un système d'aide a la visée j'ai pas trouvé comment le désactiver

Message par SPTX » 04 avr. 2010, 01:47

C'est juste les hitboxes des ennemis qui sont immenses, et comme y'a pas de dégâts localisés t'as toujours l'impression de faire mouche si l'énnemi est vaguement dans le viseur, mais je t'assure qu'il n'y a pas d'auto aim (y'a juste un autojump)

Message par Chaka » 04 avr. 2010, 05:08

Message par SPTX » 04 avr. 2010, 13:11

0h Sh!t
Actually there IS an auto-aim feature which IS enabled by default.
Go to options, controller settings and turn it off there.
Mais je l'ai pas moi, à vrai dire j'ai même pas accès à controller dans les options parceque j'ai pas de manette.

Message par Krev » 04 avr. 2010, 14:32

Idem, je n'ai pas d'auto-aim par défaut. En revanche, j'ai le viseur dynamique, qui montre exactement où l'on tire.

Message par Da_FaNaTiK » 04 avr. 2010, 15:03

Il y a peut être l'auto aim uniquement lorsqu'un pad 360 est connecté au PC.
Enfin j'en sais rien.

Message par Izi » 04 avr. 2010, 17:00

Kr3v a dit :
Idem, je n'ai pas d'auto-aim par défaut. En revanche, j'ai le viseur dynamique, qui montre exactement où l'on tire.
Ca par contre c'est bien relou

Répondre

La démo de Serious Sam HD vient de sortir