BFBC2 patché, BFBC2 planté

Commentez les news de Nofrag.

Message par mgremont » 17 mars 2010, 16:23

Nofrag dans une de ces news avais indiqué qu'EA était au courant des problèmes de browser et qu'il planchais pour en refaire un nouveau donc Wait & See...

Message par LaCanaille » 17 mars 2010, 16:27

mgremont a dit :
Nofrag dans une de ces news avais indiqué qu'EA était au courant des problèmes de browser et qu'il planchais pour en refaire un nouveau donc Wait & See...
Je confirme, ça a été dis sur le forum officiel, en gros ils nous on refilé un browser console, et depuis la sortie du jeu ils bossent sur un browser PC (avec un peu de chance, inclus avec le "DLC" du 30 Mars)

Message par Balder » 17 mars 2010, 16:28

Pour ma part ce patch a réglé un certain nombre de problèmes, mais j'ai eu la chance de rien avoir de trop handicapant jusque la...
Je vois maintenant les pings des serveurs, j'ai plus que très rarement le retour au browser sans message et sans arriver à me connecter, le browser cherche pas automatiquement des serveurs à la connexion, il attends que je rentre mes préférences et que je clique sur chercher, donc globalement c'est pas mal du tout. Par contre j'ai eu mon premier retour windows juste aprés et dès fois il buggue pour aller chercher mes stats, j'ai eu un peu peur quand il m'a affiché que j'étais retourné niveau 1 mais finalement in game y'a pas de problèmes, j'ai mon niveau et il progresse normalement...

Message par Shaeck » 17 mars 2010, 16:33

Choum a dit :Soit tu "désactives" le pc (clique droit sur l'icône du jeu -> désactiver sous vista 7).
Ah merci je ne savais pas. Pas l'habitude de faire des clics droit sur les raccourcis.
Sinon je vais tester le DX9 pour voir si les temps de chargement sont réduit.

Message par Tark » 17 mars 2010, 16:36

Pour ma part le jeu tourne TAF 1920x1080 sans plantage depuis la MAJ.
Mais je connais certaines personnes qui ont des retours Windows voir même des ,BSOD depuis la MAJ... peut être des soucis de stabilité/compatibilité au niveau matériel/jeu ???

Message par 7thWave » 17 mars 2010, 16:42

Pas eu de freeze, mais ça m'a supprimé le raccourci, et lorsque je lance le jeu, je n'ai plus le check de la version.

Ràs pour le moment.

Message par mgremont » 17 mars 2010, 16:53

Pour que le jeu face le check de la MàJ il faut le lancer via l'updater car il est sur un .exe différent...

Message par Shaeck » 17 mars 2010, 17:12

mgremont a dit :
Pour que le jeu face le check de la MàJ il faut le lancer via l'updater car il est sur un .exe différent...
Ouais j'ai pas compris l'intérêt de mettre .exe différent. Je le lance toujours à partir de l'update pour être tranquille.

Sinon une nette amélioration du temps de chargement en DX9.

Message par Kitam » 17 mars 2010, 17:15

Hate de voir avec steam ce soir xDDDDDD

Message par Heimdall » 17 mars 2010, 17:17

Pour une fois je suis content d'avoir utilisé steam pour acheté un jeu. Et puis l'idée de virer le SECUROM est excellente.

Message par mgremont » 17 mars 2010, 17:18

Contrairement à ce que disent certains plus haut (j'utilise le pluriel pour ne pas ciblé quelqu'un il se reconnaitra ^^) l'on est très bien informé si l'on suis le forum officiel ou le blog officiel (en anglais). voici le lien http://forums.electronicarts.co.uk/batt ... pany-2-pc/ et le blog http://blogs.battlefield.ea.com/

Message par Oncle-BOB » 17 mars 2010, 18:07

Tous ca pour dire qu'on aurait du continuer la beta c'est ca... ^^

En tous cas dice aurais du repousser la sortie du jeu... certes ont auraient gueulé mais entre soit ca ou les bug maintenant c'est pareille... ^^ car je sais pas si vous avez remarquer mais la version boite c'est une version antérieur a la fin de la beta sur pc, donc pendant que nous étions sur la beta le jeu passais gold... c'est vraiment très bizarre cette méthode...

En tous cas j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup du crysis sortir une speudo extension payant et ne patch que celui la pendant quelque mois et puis nous dire "formidable nouvelle voici batteflied bad company 3"

Message par LaCanaille » 17 mars 2010, 18:14

Oncle-BOB a dit :
Je pense que DICE à suffisamment de boulot actuellement pour penser à BC3

Message par drytaffin » 17 mars 2010, 18:38

Ils auraient pu attendre un peu avant de sortir de teaser anti MW2 vu le jeu tout buggé qu'ils ont sorti.

Message par SamCrimson » 17 mars 2010, 19:15

tiens, au passage, le bug qui me ruine le plus in-game, c'est la non-transparence de la vitre des armes fixe (oui, c'est le seul truc chez moi, je suis relativement verni le jeu est stable, je joue en moyen.)

quelqu'un d'autre a ce souci ?

Message par Cireme » 17 mars 2010, 19:16

C'est parce que t'es en DirectX 9, pour voir à travers il faut jouer en DirectX 10.

Message par mgremont » 17 mars 2010, 19:27

Eh puis avant BC3 il y auras BF3!
Et ça, sa va faire mal!

Message par SamCrimson » 17 mars 2010, 19:28

je vois pas pourquoi, je pouvais voir à travers pendant la béta et je peut voir à travers les autres vitres. rien à voir avec DX je pense

Message par Voodoonice » 17 mars 2010, 19:35

Si si il a raison force le DX10 ;)

Message par Oxymore » 17 mars 2010, 19:39

SamCrimson a dit :
je vois pas pourquoi, je pouvais voir à travers pendant la béta et je peut voir à travers les autres vitres. rien à voir avec DX je pense
Si il a raison, d'ailleurs a ce que j'ai entendu je sais pas ou les loading long sur ati en dx10 et 11 viennent d'un probleme avec les chargements de shaders.

Message par LaCanaille » 17 mars 2010, 20:12

La vitre noire est dû a un conflit de shader DX10/11 avec DX9. Les chargements longs sont dû a un conflit entre l'optimisation de merde du jeu avec les drivers ATI

Message par Mouctoupi » 17 mars 2010, 20:33

Je joue en dX9 et je vois a travers ces vitres ! O_o

Message par mgremont » 17 mars 2010, 21:45

LaCanaille a dit :
La vitre noire est dû a un conflit de shader DX10/11 avec DX9. Les chargements longs sont dû a un conflit entre l'optimisation de merde du jeu avec les drivers ATI
Ou plutôt des drivers de merde ATI apparemment vu que les nouveaux ont l'air de corriger les problèmes d'après certains...

Message par drytaffin » 17 mars 2010, 22:01

Lors de la béta j'avais pas ce problème 0_ô

Message par Voodoonice » 17 mars 2010, 22:22

mgremont a dit :
LaCanaille a dit :
Ou plutôt des drivers de merde ATI apparemment vu que les nouveaux ont l'air de corriger les problèmes d'après certains...
Tiens d'ailleurs les Catalyst 10.3a bêta sont sortie. Attention seulement Vista et 7

BFBC2 patché, BFBC2 planté