Une cinématique pour Brink
Il y a des vidéos en jeu pour ceux qui fantasme un peu trop, cherchez un peu ^^
Par exemple au PAD gerbant sur le site officiel => http://www.brinkthegame.com/media/videos/?id=28
Par exemple au PAD gerbant sur le site officiel => http://www.brinkthegame.com/media/videos/?id=28
Nan, mais sérieux, y a rien d'autre à dire que c'est un bon trailer, bien fait et c'est tout... C'est pas une démo, c'est pas du ingame, y a pas de quoi se palucher sous la douche...
Le trailer est quand même super agréable a regardé.
Ah aussi, je sais pas si ce sera pareil dans la version finale, mais le peu d'info sur le HUD, ça gère bien.
Après avoir vu le gameplay, ça reste toujours aussi sympa, bon au pad c'est ultra mou mais l'univers est toujours bien fun, j'espère qu'il y'aura plus "d'acrobaties" possibles que ce qu'on voit dans les vidéos mais ça risquerait d'être hyper sympa, pouvoir rusher, glisser sous un élément du décor tout en canardant un mec, ça me branche bien.SauCiSSoN a dit :
Il y a des vidéos en jeu pour ceux qui fantasme un peu trop, cherchez un peu ^^
Ah aussi, je sais pas si ce sera pareil dans la version finale, mais le peu d'info sur le HUD, ça gère bien.
Hey les amigos, personne ne se "paluche sous la douche" ou "fantasme" devant ce trailer. Lisez un peu les commentaires, vous verrez juste des gens qui apprécient ce trailer, sa mise en scène et son design. Personne n'a dis que ça allait être le jeu de l'année, on attendra d'en savoir plus pour ça.
Ben moi je la trouve nulle cette vidéo. Je ne lui trouve aucun intérêt, mais il faut dire que VALVe a mis la barre très haut avec les Meet The.
pas de commentaire sur la forme plus que bizarre de leur tête ?
odetagowo a dit :
pas de commentaire sur la forme plus que bizarre de leur tête ?
Ils ont des têtes de rat.
Brink ils ont fait "met the caracter editor" quand même xDdrloser a dit :
Ben moi je la trouve nulle cette vidéo. Je ne lui trouve aucun intérêt, mais il faut dire que VALVe a mis la barre très haut avec les Meet The.
Je ne cesse de me regarder cette vidéo, quelle claque cette ambiance et réalisation.
Difficile de faire du niveau des "Meet the" avec des personnage totalement customisables, aucun "caractère" fixe.
Ça vaut pas du TF², mais pour moi ils sont juste en 2ème place.
Ça vaut pas du TF², mais pour moi ils sont juste en 2ème place.
Tu n'a pas du jouer à Borderlands en coop à 4 alors...Olwe a dit :
Team Fortress 2 + Mirror's Edge = Brink
Je m'arrête à mirror's edge, le reste c'est du caca bien pourrie.
C'est moi ou on reconnaît le Spy (à la fin) et le Demo (au début) de TF2 ?
Pour info, ce teaser a été réalisé par Blur Studio (le site est naze mais c'est juste pour donner un lien. Google si ça vous intéresse)
le sniper, le gros heavy, le scout agile qui saute partout. Il n'y aura pas de medic?hey_ghis a dit :
nan mais arrêtez quoizeb a dit :le sniper, le gros heavy, le scout agile qui saute partout. Il n'y aura pas de medic?hey_ghis a dit :
on va pas ramener tout à tf2 à chaque fois qu'un studio ose mettre un classe avec un lance grenade ou un infiltrateur
'fin le psy c'est flagrant, hein. Le masque + le gros 6 coups...
Pourquoi pas, ça ressemble beaucoup par la caricature, les armes, et je style graphique y'a vraiment que le "scout" qui semble beaucoup plus habile.ouvreboite a dit :
nan mais arrêtez quoi
on va pas ramener tout à tf2 à chaque fois qu'un studio ose mettre un classe avec un lance grenade ou un infiltrateur
Au fait on dit "espion" :P
Je sais pas. Ca m'énerve cette manie de dire "machin l'a fait avant", comme si ca enlevait tout mérite aux mecs qui ont bosser sur le projet.
Qu'on encense tf2 parce qu'il a apporté un design bien particulier et, sans doute, ouvert la voie à certain, bien. Qu'on ne trouve pour seul chose à dire sur le design de Brink que "c'est pompé sur tf2" (je caricature), ca me fait tilter.
Qu'on encense tf2 parce qu'il a apporté un design bien particulier et, sans doute, ouvert la voie à certain, bien. Qu'on ne trouve pour seul chose à dire sur le design de Brink que "c'est pompé sur tf2" (je caricature), ca me fait tilter.
Mais on parle pas de plagia ou autre, bordel, mais de clin d'oeil à TF2. Parfaitement volontaire et fait sans aucune honte.
J'ai pas dit "c'est pas original, j'y jouerais pas, TF2 l'a fait avant". Hé, ho.Rom1 a dit :
Mais on parle pas de plagia ou autre, bordel, mais de clin d'oeil à TF2. Parfaitement volontaire et fait sans aucune honte.
Le démo et avec le spy, j'ai trouvé ça bien référencé quand même.
D'autant plus clair que l'un des gars se ballade avec un t-shirt "HL" avec lambda. Je trouve ça plutôt sympa, c'est mieux que de se foutre de la gueule des autres.Rom1 a dit :
Cela étant dit, oui c'est un peu poussé là les gars. Si Brink est un plagiat, je sais pas comment vous allez classer Monday Night Combat...
et have online? :D