Medal of Honor : le vieux trailer en version longue

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 mars 2010, 13:20

Le lancement du nouveau Medal of Honor a décidément du mal à décoller : après une présentation pas franchement excitante, nous avons droit à la version longue d'un trailer déjà diffusé il y a trois mois.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par mord » 13 mars 2010, 13:29

ça donne pas vraiment envie d'y jouer..

Message par crevetolog » 13 mars 2010, 13:50

Moi ça me donne envie d'enfiler ma plus belle barbe et de le tester, ça peut être cool.

Message par Toninus » 13 mars 2010, 14:25

Visuellement je le trouve toujours aussi sympa, alors si il n'a pas de gros défauts pourquoi pas...

Message par kiking » 13 mars 2010, 14:45

Beaucoup de ressemblance avec MW2 (je sais rabat-joie) ça à l'air d'un gros blockbuster, un solo bien scripte avec des grosses phases de shoot mais non re-jouable à la longue.

Message par Kevinzor » 13 mars 2010, 16:14

kiking a dit :
Beaucoup de ressemblance avec MW2 (je sais rabat-joie) ça à l'air d'un gros blockbuster, un solo bien scripte avec des grosses phases de shoot mais non re-jouable à la longue.
Peut etre que ça sera comme un modern warfare sans les arnaques. Apres faut pas trop reve,r ça reste EA.

Message par Froyok » 13 mars 2010, 16:59

mord a dit :
ça donne pas vraiment envie d'y jouer..
De même.
J'ai même réussi à trouver ça mou et chiant, pourtant y'a des explosions.
Bordel même Michael bay fait mieux.

Message par Formolle » 13 mars 2010, 17:21

par contre ca fait bizarre les grosses baisses de frame rate dans un trailer .

Message par Gh0st » 13 mars 2010, 17:49

En même temps, le jeu ne sort que fin de l'année.
Donc faut pas non plus se faire un avis uniquement sur un trailer...

Message par Rolly » 13 mars 2010, 19:13

Ça a l'air sympa, bien que beaucoup scrypté.
Mais tant qu'ils ne font pas les mêmes conneries que MW2, ça peut être un bon jeu.

Pour ceux qui disent que c'est mou et chiant, y avez-vous joué? Attendez que le jeu sorte et là on verra après...

Message par drytaffin » 13 mars 2010, 21:39

Si on suppose qu'ils recyclent les anim' du trailer ainsi que les map pour le ingame ça peut être cool. Par contre ça fait bien trop penser à MW2 et ça j'aime pas. [Perso le solo de MW2 j'me suis arrêté assez vite, j'avoue que j'ai vite été saoulé par la phase de shoot en voiture plutôt difficile dès le début, surtout que finalement, on subit plus qu'autre chose.

Message par 7thWave » 13 mars 2010, 22:11

Faudrait surtout voir le multi.

Message par Exosta » 13 mars 2010, 22:43

Un n-ième FPS pas du tout original, encore et toujours la même rengaine, c'est chiant.

Message par NaRcO » 14 mars 2010, 06:23

"présentation pas franchement excitante"

rien a rajouté je crois :(

Répondre

Medal of Honor : le vieux trailer en version longue