Crysis 2 : une petite vidéo
Crytek montre en ce moment à la GDC une petite tech demo (en vidéo) de Crysis 2 et du CryEngine 3. Ca dure deux minutes et ce qu'on y voit est pas mal du tout, même si le framerate tire la gueule.
Avertissement : Navré pour la qualité horible de la vidéo. Comme pour toute la communication autour du jeu, Crytek semble avoir décidé de faire comme si le web n'existait pas. Au lieu de diffuser une version propre, ils laissent donc traîner des vidéos dégueulasses filmées au camescope.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Avertissement : Navré pour la qualité horible de la vidéo. Comme pour toute la communication autour du jeu, Crytek semble avoir décidé de faire comme si le web n'existait pas. Au lieu de diffuser une version propre, ils laissent donc traîner des vidéos dégueulasses filmées au camescope.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dites moi que jme fais des films et que leur " Dynamic cover system" n'est pas ce putin de cover de merde hérité de Gears of wars...
Le Dynamic Cover System est lié à l'IA. A priori ça concerne donc les ennemis qui se mettent à couvert.
manque plus que le moteur se démocratise, histoire de remplacer l'unreal engine 3
"même si le framerate tire la gueule"
Surement WMP 11.
Surement WMP 11.
Les consoles actuelles (X360 et PS3) n'ont pas déjà été présentées comme "next gen" ?
Si il y a un système de cover à la gears of war pour l'IA, c'est du tout bon.
Next Gen, ça veut tout dire et rien dire en même temps. Ça fait mouiller les casuals et pis c'est tout.
Par contre, je n'ai pas compris l'intérêt de dire environement destructible ou je ne sais quoi, et montrer qu'on peut briser les vitres. Ou alors j'ai loupé quelque chose, la qualité de la vidéo est vraiment dégueu.
Next Gen, ça veut tout dire et rien dire en même temps. Ça fait mouiller les casuals et pis c'est tout.
Par contre, je n'ai pas compris l'intérêt de dire environement destructible ou je ne sais quoi, et montrer qu'on peut briser les vitres. Ou alors j'ai loupé quelque chose, la qualité de la vidéo est vraiment dégueu.
Impressionnant !
youpi, le retour du syndrome "tape la taupe"....Si il y a un système de cover à la gears of war pour l'IA, c'est du tout bon.
je préfère des ennemis stupides qui courent vers toi en hurlant et qui te donnent des sueurs froides que ces ennemis pseudo-intelligents qui se cachent derrière un mur et qui attendent de se prendre une balle.
sinon, pas mal de bloom. beurk.
Je retiens surtout que les 3/4 de la vidéo se concentrent sur la version console, et ça, ça me fait peur. En tous les cas je suis un peu moins septique quant à cet environnement urbain.
PS. La vidéo semble ne pas fonctionner sous Chrome.
PS. La vidéo semble ne pas fonctionner sous Chrome.
Le but d'une techdémo montrée à la GDC, c'est aussi de convaincre d'autres éditeurs/développeurs que c'est un bon engin multi-plateformes.Nolog a dit :
Je retiens surtout que les 3/4 de la vidéo se concentrent sur la version console, et ça, ça me fait peur.
J'espère qu'on pourra faire écrouler un immeuble avec un avion.
J'ai peur que non : dans un précédent screenshot, on voit un gratte-ciel avec un trou au milieu, mais il reste bien debout.
Beaucoup moins surpris qu'a l'époque du premier opus, mais bon je pense que le faite qu'il soit passer en multi-plateforme y est pour beaucoup.
Oui ben c'est difficile avoir un bon compromis entre une IA stupide qui fonce sur toi à l'aveuglette et tombe comme des mouches ou sinon ceux qui reste planté calmement derrière une roche sans bouger et attente de se prendre un headshot.JackHarkness a dit :
youpi, le retour du syndrome "tape la taupe"....
je préfère des ennemis stupides qui courent vers toi en hurlant et qui te donnent des sueurs froides que ces ennemis pseudo-intelligents qui se cachent derrière un mur et qui attendent de se prendre une balle.
Dans le premier Crysis en mode Delta, l'IA était très bonne selon moi.
Sinon ils ont l'air d'avoir en effet poussé davantage la physique et la destruction, ça s'annonce franchement sympa. J'espère que les décors seront quand même variés
Sinon ils ont l'air d'avoir en effet poussé davantage la physique et la destruction, ça s'annonce franchement sympa. J'espère que les décors seront quand même variés
Pareil j'ai trouvé l'IA de Crysis en Delta plutot pas mal , sauf le coup du camo indetectable meme de très près...
J'ai des souvenir de coréens qui avaient des réaction de surprise puis d'attaque quand on était en mode invisible. Et ce à partir 4-5 mètre (et moins) d'un ennemi.Izi a dit :
Pareil j'ai trouvé l'IA de Crysis en Delta plutot pas mal , sauf le coup du camo indetectable meme de très près...
Après l'invisibilité était totale contre les aliens il me semble
Euuh en camo de tres pres, il remarquaient les coréens!