Metro 2033 : le plein d'images

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 mars 2010, 13:40

A une grosse semaine de sa sortie, Metro 2033 continue de se montrer. Aujourd'hui, il y a 26 nouvelles images et une longue vidéo en polonais et anglais, avec l'auteur du roman qui commente (en anglais) de nouvelles séquences de gameplay.

Cliquez sur l'image pour voir le reste des screenshots

[--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mouctoupi » 11 mars 2010, 13:48

Il a de la gueule ce briquet.

Message par Dexter » 11 mars 2010, 13:50

Il a de la gueule ce siège de voiture.

Message par GUM93 » 11 mars 2010, 14:10

Normal que ce soit flou et moche (moins beau que stalker) au niveau des screens?

Message par TiPanda » 11 mars 2010, 15:10

GUM93 a dit :
Normal que ce soit flou et moche (moins beau que stalker) au niveau des screens?
l'effet de l'environnement , je pense

ici le froid, non ? (buée , gel etc...)

ca faisait longtemps que je n'avais vu ce style de briquet

sinon ils jouaient en 720 P ? ou c'est juste pour les screens ?

j'espère qu'il y aura une démo que je puisse tester sur mon vieux pc (sinon console rofl pour moi ...)

Message par Kurdy » 11 mars 2010, 18:24

D'un coup je trouve les screens plus moche qu'avant... Enfin bon on s'en fout tant que l'ambiance est bien faite tout va bien

Message par iioran » 11 mars 2010, 19:31

Ce ne serait pas des images X360 par hasard ? on peut voir un petit L-stick apparaître sur l'une d'entre elles

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 11 mars 2010, 20:11

C'est vrai que ça à l'air plus "aliasé" que sur de précédentes images. Mais effectivement si l'ambiance est au rendez-vous peu importe. Ce qui m'inquiète pour le moment c'est plus les éventuels bugs et les performances à la sortie du jeu.

Message par drytaffin » 11 mars 2010, 20:37

De la basse résolution aliasé c'est de l'ordre de ce qu'on fait de mieux sur console non ?
SVP des screen PC, surtout si c'est pour le tease ...

Répondre

Metro 2033 : le plein d'images